merci tous...
pour batman666: je n´ai accès au village des bacites que quand je vais y chercher le cor de chasse, pas avant... Y a-t-il un passage secret?
Pour la forêt de Liangshan, il n´y a pas de secret:il faut s´y rendre avec des capacités de soin élevées ( si possible pour Joseph, Rosalind et Jackar) du style soin de masse, régénération, guérison... et un max de potions du même genre. Si tu as obtenu le combo-je ne sais plus son nom-pour Joseph, il est très utile en mêlée puisqu´il effectue des soins de masse ( associé à un drainage vital et mental, c´est le top pour soigner tout ton petit groupe aux dépend des autres créatures). Evite quand même les mêlées: pour ma part, je ne les fais que pour soigner ma troupe, quand il ne reste qu´un adversaire à la ronde avec les combos ci-dessus. Sinon, j´ai une préférence pour les murs de feu qui permettent de garder une distance avec les ennemis et, en s´y prenant bien, de les tuer ainsi les uns après les autres, sans se battre.
Bonne chance.
N´hésitez pas à me recontacter, j´essaierai aussi d´aller plus souvent sur ce site voir vos questions et réponses. Salut.