CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a fini le jeu a 100%??

jojo_____
jojo_____
Niveau 4
26 juillet 2005 à 08:53:46

:salut: Qui a finui le jeu a 100%??

jojo_____
jojo_____
Niveau 4
26 juillet 2005 à 09:06:17

donc voilà!Je suis bloquer!J´ai fait que les quète obligatoire!j´ai lesprit du feu et de la brume!enfin je sais pas si c vraiment un esprit pplutot une chimèere mais bon!Voila je suis aller sur lil, j´ai prit rosalind avec moi et je regarde les quètes!Sa me met quil fo que jaille voir les khosanis pour trouver des info sur les anneaux qui restent!Je sais qul y en a qui me disent que c sur un volcan!Je suis aller dans le volcan a coter de la montagne et quand je maproche de la montagne jai une rencontre avec les kosanis qui disent quil ne veulent pa de moi!Et jarrive pas a rentrer dans le volcan!Aidez_moi ! !SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!

lord-rapter
lord-rapter
Niveau 4
28 juillet 2005 à 06:48:24

Il faudrait pas retourner à Lenele informer Yago des nouvelles informations reçues avant d´aller voir les Khosanis? Il me semble que Yago te donne un truc pour t´introduire auprès d´eux...

mister_zen85
mister_zen85
Niveau 1
28 juillet 2005 à 09:37:35

Yep! Faut passer par le palais, parler à Yago puis aller au temple pour qu´on te file une dague ( il me semble que c´est une dague) qui prouvera au khosani que t´es un allié...

Sinon j´en suis au même point sauf que j´essaie de trouver Tancred dans la vieille ville pour qu´il me file la carte de marais.... Where is he précisément?? parceque j´ai l´impression d´avoir passer la vieille ville au peigne fin... J´espère que quelqu´un pourra m´aider

missmanga
missmanga
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:12:46

tancred est en plein milieu de la vieille ville a force de tourner, normalement tu dois atterir dans une impasse avec un homme caché au fond, derrière lui se trouve une porte qui se trouve être celle de tancred mais il faut la clé que je ne sais absolument plus ou je l´ai trouvé... J´espere t´avoir aidé tchao

jojo_____
jojo_____
Niveau 4
06 août 2005 à 12:50:01

Merci vous maver bocou aider a présent je suis dans le labyrinte et je nai auycune idée comment il fo faire pour deplacer les gros blocou il y a des signes de suss
je sais que sa se d"éplace en abbaisant les sorte de gros baton mais je ne sais pa dans quel ordre!!aider moi a nouveauxx!svppp.

La vidéo du moment