Voici je suis la pour vous aidez alors la il vous faut la solution complete de summoner mais vraiment c´est la milleur jeux du monde mieux que metal gear solid , avant de donné la solution complete il faut que je trouve dans ce sujet plein de question ou vous ete bloquer alors poser vos question ! !!!!
mister_zen85
Niveau 1
20 juillet 2005 à 11:01:07
moi j´suis à la recherche désespérée de Tancred dans la vielle ville de Lenele... si tu pouvais m´aider ce serait cooooooool
merci d´avance!
Deusblade
Niveau 1
20 juillet 2005 à 21:20:35
HELP Je suis sur l´ile de Iona et je cherche en vain la Crypte des rois.
Pastelos
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:24:43
je dois recuperer le dragon de la foret et j´arrive pas a battre le cavalier phenix et le cavalier serpent et j´ai une autre question on recupere les anciennes invocations parcque le vieux diablotin le samourai luciole et les dragons foireux ça devient un peu lourd
yarienkimevien
Niveau 2
27 juillet 2005 à 13:07:32
pour la crypte des rois, l´entrée se trouve dan la bibliotheque derrière la rangée de bouquin au fon a gauche de la salle
missmanga
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:06:53
j´ai un gros problème dans le labyrinthe, je suis arrivé à passé les deux première épreuve mais je suis bloqué avec la troisième, celle ou il faut retourné tous les carreaux blancs en carreaux rayés, aidez moi s´il vous plait....
nabil92i
Niveau 2
28 juillet 2005 à 21:15:10
C moi de retour alors il ya un seul repense entrz dans le forum de GTA SA puis cherchez le site de Solution complete PS2 car moi j´ai posté la solution complete mais il ya un default dans jeux video et merci et si vous avez rien trouvez je vais la posté une autre fois et pardon pour le retard car elle est un peu long
missmanga
Niveau 3
28 juillet 2005 à 22:38:36
Je dois être miraude même avec des lunettes mais je suis allé sur le forum gta sa et je n´ai pas trouvé le sujet solution complete ps2.
Ca te dit pa de m´envoyer directement la solution par mail S´IL TE PLAITTTTTTTTTTTTT Tchao a +
nabil92i
Niveau 2
25 août 2005 à 17:43:49
slt a tous le monde j´ete en vacance fi bled mais de retour alors le new c http://www.nia.da.ru/ et pour tous le monde je vais posté la solution compléte
moriange86
Niveau 1
05 mars 2006 à 18:40:19
salut...je vien de découvrir c jeux ya 3semaine et là l´invokteur é en prison .....tu c ou sont lé clé........... merci bisous
igridyx
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:46:42
Lorsque tu as recu ta mission afin de te rendre sur l´ile de Iona, tu n´as jamais bloque pour sortir du palais? Impossible de franchir la ligne jaune de la porte principale pour quitter le niveau et pas moyen d´activer l´ascenseur pour redescendre dans les egouts. Y-a´il un bug dans cet endroit dans SUMMONER?
angelcaos2
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:32:40
dan lé catacombe d´iona,on fé kopi dan la sale ou il i a 1 peti socle(apré avoir activé lé 2 sfére)?