je suis dans le nivo ou joseph n´a plus sa main je crois et k´il doit la retrouver mais pour la mettre faut une plante ( je crois ke c ça ) g trouver la plante ( aprres avoir pris la plante normalement il faut aller dans une eau ) g vu la plante mais j´arrive pas a la prendre ! pk ? ?? pouvez vous m´aider svp ( peut etre ke mes explications sont pas tres clair mais ça fé longtemps ke ji joue pu donc si ous voulez + de renseignement je regarderais ! ) merci !
matt0203
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:04:32
bah normalement tu controle joseph et tu fais croix(ps2) pour les prendre et puuis c´est tout
fais une recherche sur google du site solucepc ya une bonne soluce sur summoner
HomerJ
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:38:27
merci d´avoir repondu ! sur pc ! c la touche gauche de la souris enfin bon ! je suis pas sur ke g trouvé la plante ! g lé soluce du jeu ! ils disent kil faut keje la prene ! mé ji arrive pas a la prendre ! ptete kil faut ke je prene sa main ! g po encore essayer ! ça fé longtemps ki joue pu ! ou alors c pas ça ! c pas la plante ke g vu ! lol
HomerJ
Niveau 6
08 février 2005 à 16:00:34
c bon ! g trouver la plante dans la grotte de chez pu koi ! lol ! Sur PC ! g le jeu ! a koi sert le 2eme CD ? ?? pour la suite du jeu ou le mode multijoueur en reseau ? ??