SOIGNER LA MAIN DE JOSEPH
TROUVER ROSALIND
Afin de soigner la main de Joseph, il vous faut aller à Wolong. Pour ce faire, en sortant de la tour d´Eleh, suivez le chemin qui mène vers le sud.
A la bifurcation, prenez le sentier de droite, entre la mer et la montagne; vous trouverez alors l´agglomération de Wolong.
Une fois dans ce lieu, allez sur le port et parlez à Zhimin pour savoir où se trouve Rosalind: elle est dans la forêt, à l´ouest du village. Suivez le chemin longeant les maisons.
Lorsque vous arrivez dans une clairière située derrière les remparts, empruntez le sentier passant entre les collines, et qui mène vers le sud.
Dans la forêt, vous trouverez Rosalind et Sizhe. Discutez avec Rosalind puis avec Sizhe.
LE BOL DE RIZ
Après avoir parlé avec le druide Sizhe, vous saurez comment soigner la main de Joseph.
Commencez par vous mettre en quête du bol de riz.
Dirigez-vous vers l´entrée du village, là où vous àtes arrivé. Empruntez la route principale se dirigeant vers le sud, et arrêtez-vous devant la première maison de droite.
Parlez alors à Minhe, posté juste devant cette habitation.
Demandez-lui un bol de riz, et il vous le donnera.
LA CARPE D´ONYX
Allez sur le port, situé près de l´entrée du village. Là, vous trouverez Zhimin.
Interrogez-le sur la carpe d´onyx; il vous révélera qu´il peut en pêcher une, mais à condition que vous lui rameniez un fruit.
Empruntez le chemin principal du sud, puis suivez l´allée située à gauche du portail qui mène à la place centrale. Vous rencontrerez alors Peizhi.
Demandez-lui un fruit; il vous donnera un " mangoustan".
Revenez voir Zhimin et offrez-lui ce fruit.
En échange, il vous remettra la carpe d´onyx.
LE COUTEAU ET LE FUSAIN
Vous trouverez le couteau auprès de Gulan l´Endeuillée, postée dans le coin sud-ouest de la place centrale.
Pour dénicher le fusain, il vous faut tout d´abord trouver la boîte d´Anzhi, située dans la clairière sud, juste au sud du druide Sizhe.
Rendez-vous ensuite sur les falaises de l´est. Là, parlez à Anzhi et donnez-lui sa boîte. Il vous remettra alors un fusain.
VERS LES GROTTES
Une fois les quatre éléments en poche, retournez voir Sizhe. Il effectuera un petit rituel, et vous affirmera que vous devez en accomplir deux autres pour que Joseph regagne sa main.
Il vous donnera alors une fiole contenant des larmes d´Usaman, qui vous permettront d´être invisible et de pénétrer dans les cavernes. Dirigez-vous vers l´entrée de ces grottes, situées au sud du village.
Là, cachez-vous derrière le rocher et faites boire la potion à chacun de vos héros.
Gravissez ensuite les différents escaliers afin d´arriver tout en haut, et pénétrez dans les grottes de Wolong