CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de version Wii U ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 21:09:57

Je disais ça parce que c'est un jeu fait pour le multijoueur comme des dizaines d'autres jeux donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit merci. De plus je peux prendre l'exemple de Mario 3d World qui est génial en solo et qui n'a plus du tout la même visée lorsque on est en multi : en solo tu fais ton aventure du mieux possible, en multi tu fais n'importe quoi et donc oui "il est fun avec des potes". Les jeux changent de face selon la manière d'y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 21:11:00

Merci Vroden tu as tout à fait raison

L04D3R
L04D3R
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:32:56

En meme temps, c'est un jeu nextgen, et l'hardware de la WiiU est out depuis un bail (déjà que celui de la One et de la PS4 est limite :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 22:29:26

Ca c'est sûr mais ça n'empêche qu'elle est cool

vince350
vince350
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:34:27

Ouais le meilleur JRPG jusqu'à la sortie du grand FF XV :cool:

Arown666
Arown666
Niveau 8
05 mars 2014 à 23:50:47

Désolé de dire ça les mec mais que je trouve que c'est une bonne chose, pas d'un point vu de joueur car certains ne pourront pas y jouer, mais délaisser la PS3, Xbox 360 et WiiU prouvent qu'ils ont une optiquent graphique élevé et c'est une bonne chose, mare des consoles qui tire vers le bas, sachant que ça va vite redevenir le cas avec le Xbox One et PS4 !

Vador35
Vador35
Niveau 9
08 mars 2014 à 08:01:03

Jusqu'à preuve du contraire warner et rocksteady n'ont pas clairement annoncé les machines qui recevront le titre. C'etait la meme pour Batman Arkham Origins. Perso je pense que le jeu sortira sir Wii U et qu'il marchera coe Arkham City. Arkham Origins a bidé un peu partout.

jeanwebcam
jeanwebcam
Niveau 9
08 mars 2014 à 10:50:02

Je trouverais ca tres etonnant sur ils le sortait uniquement sur ps4 one et pc
Pas tout le monde a les moyens de s'offrir une console next-gen, et puis le jeu ca fait 3 ans qu'on l'attend la plupart en sera privé ?

GolDSharKss
GolDSharKss
Niveau 9
08 mars 2014 à 11:41:54

Ça ne m'étonnerait pas si ils ne sortent pas sur Wii U :
La console est dépassée techniquement, ça ne sert à rien pour Rocksteady de payer des frais de développement plus élevés pour juste une poignée de fans, parce que vous avez beau me sortir que la Wii U a fait x ventes, mais très peu des gens qui ont la Wii U sont intéressés par Batman, la plupart ont cette console dans un but familial, je ne vois pas comment Batman pourrait être un jeu familial.
De plus, ça leur prendrais du temps d'optimiser le jeu pour One, PS4, PC et Wii U (parce que oui même sur Pc les jeux se doivent d'être optimiser pour faire un minimum de ventes).
Après si ils le sortent tant mieux pour vous et j'espère que la qualité sera au rdv.

Vroden
Vroden
Niveau 22
08 mars 2014 à 12:55:40

GolDSharKss :d) Surtout que BAC est un modèle d'optimisation, si Knignt est aussi bien optimisé :bave:

wass1981
wass1981
Niveau 9
08 mars 2014 à 13:59:23

J'ai une ps4 et une wii u et je vous assure que j'attend énormément de jeu sur cette dernière... Mario kart et aussi zelda....

xTheSaintsFlow
xTheSaintsFlow
Niveau 4
08 mars 2014 à 15:31:11

Nan mais la Wii U quoi... Quand vous l'avez acheté vous pensiez que vous pourriez faire tourner un jeu PS4/XBox One ??

Réfléchissez un peu, avant d'acheter une console faut peut-être se renseigner, Wii U c'est bon à faire tourner Mario et Zelda, c'est tout, pas des jeux à graphismes next-gen...

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
08 mars 2014 à 15:45:24

Les devs ne sorte pas leur jeu sur Wii U car elle ne se vent pas. :pf:

Elle ne se vent pas car les devs ne sorte pas de jeu dessus. :pf:

vince350
vince350
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:48:02

Et car elle n'est pas assez puissante

-RedEagle-
-RedEagle-
Niveau 1
11 octobre 2014 à 22:29:15

Les devs on dit qu'il n'y aurai pas de version Wii U car elle n'est pas assez puissante pour accueillir la Batmobile, mais alors comment fait-elle pour faire tourner Watch Dogs (prévu en novembre) alors qu'on parle d'un jeu où l'on peut absolument tout hacker dans un open world plutôt grand. Alors est ce que les devs se foutent de nous ou ils ont tout simplement peur de perdre beaucoup d'argent en pensant que la Wii U ne se vend pas mais si des jeux comme Batman Arkham Knight boudent la console de Nintendo, qui vas être intéressé ? Surtout que le Gamepad peut ajouter une nouvelle expérience au jeu.

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
11 octobre 2014 à 23:08:14

Les gens qui veulent avoir BAK sur WiiU vous êtes sérieux ? :rire: Ce serait comme vouloir sortir BAC sur Wii quoi...

SEG4
SEG4
Niveau 10
14 octobre 2014 à 07:49:20

Cetta haine gratuite des mecs qui craxhent sur la Wii U...

Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que les possesseurs de Wii U (qui ne possèdent pas forcément qu'une Wii U) souhaitent voir débarquer le jeu pour jouer au gamepad? Pour moi c'est un plus et pourtant j'ai PC et PS4.

Et faut arrêter avec ce faux argument de la puissance. Certes, la Wii U ne peut pas faire tourner l'équivalance d'une version PS4 du jeu, mais elle peut largement en faire tourner une version très propre. Sauf que pour ça il faut se donner les moyens de travailler sur ladites version, investissement en ressources que Warner (comme tous les autres éditeurs tiers) ne veut pas faire.

Au final, il faut se faire une raison. C'est dommage oui mais faut se faire une raison.

SEG4
SEG4
Niveau 10
14 octobre 2014 à 07:50:10
  • qui "crachent".
zazierainyd
zazierainyd
Niveau 7
19 octobre 2014 à 17:43:51

La puissance et surtout aussi je pense, les mauvaises ventes de la console... :(

Ce ne serait pas suffisamment rentable.

La vidéo du moment