CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de version Wii U ?

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:25:48

C'est purement marketing. si la wii u cartonnait ils l'auraient sortie sur celle ci :(

sinon investit dans la next hen ou même un pc :-)))

TheNewBatman
TheNewBatman
Niveau 7
04 mars 2014 à 20:44:33

:ouch: elle prend chère la WII U !

De toute façon, la WII U faut la prendre juste pour les jeux maison (Mario, Donkey, ...)
Et tu prends un bon PC pour les autres jeux :-)))

rldler
rldler
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:45:29

La wii u n'a pas la capacite pour un jeu aussi puissant techniquement

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
04 mars 2014 à 20:50:07

Trop déçu :snif: Mais bon, je prendrais la version PC, c'est con, la WII U n'est pas "concernée" par les next gen et quit à ce qu'il y ai des différence de qualité (comme la WII par rapport à la PS3 ou la Xbox360) c'est vraiment dommage parce-que c'est une excellente console qui est grave sous estimée...

Thesilvermann
Thesilvermann
Niveau 9
04 mars 2014 à 21:04:44

Wii U

:rire: .

vince350
vince350
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:05:44

La Wii U est pas assez puissante c'est un fait.

Yunaaa
Yunaaa
Niveau 6
04 mars 2014 à 21:28:47

Tout comme 360 et PS3, it's logique.

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
05 mars 2014 à 11:35:34

Oui, la wii u fait peut-être partie des next gen mais elle est égale à une PS3 ou une Xbox360. Le truc c'est que les ancienne versions était super bien passées sur cette console. Surtout sur city avec l'utilisation optimale du Gamepad. Franchement ils auraient pu en faire une version Wii U....

ProjectT2
ProjectT2
Niveau 5
05 mars 2014 à 11:44:34

Non ,ils n'aurait pas pu , ils l'ont dit clairement.Puis à partir du moment ou il n'est pas sur ps360,on sait tous ce que ça veut dire pour la Wii U.

Va juste falloir passer à la Next Gen un peu plus tôt,que ce soit pour les upgrades PC ou pour les nouvelles consoles.Encore que sur Pc des fois c'est juste un truc à changer.

Perso c'était pas spécialement dans mes plans non plus,mais c'est Batman...A partir de là,je crois que j'ai tout dit.

http://media1.giphy.com/mom/media/iA8jqAN2GXSTe/200.gif

Vroden
Vroden
Niveau 22
05 mars 2014 à 11:44:39

La WiiU aurai certainement la ram pour le jeu, mais c'est niveau processeur et CG, elle est au dessus de la current gen de peu mais au dessus, mais la new gen est au dessus encore, et du coups la map doit être trop grande pour être fluide

Vroden
Vroden
Niveau 22
05 mars 2014 à 17:34:02

Le but de Nintendo c'est pas de faire la course au graphisme mais de proposer de nouveau gameplay, faut lui laisser le temps mais rien qu'en ayant testé Nintendoland, je suis persuadé que de véritable perle vont débarquer sur WiiU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 19:04:29

Elle est à la ramasse c'est tout

Si ils l'avaient sorti sur PS360 ils l'auraient sorti sur Wii U aussi mais elle est vraiment pas assez puissante pour ce jeu visiblement

(j'en ai une chez moi)

Vroden
Vroden
Niveau 22
05 mars 2014 à 19:19:43

Techniquement, elle est plus puissante qu'une PS360, mais elle a surtout 4 fois plus de RAM et comme dis, Nintendo s'en fou, et je pense pas que Batman sur WiiU se serait plus vendu que ça

SISOP
SISOP
Niveau 28
05 mars 2014 à 19:20:33

En meme temps quand vous aurez compris que cette console sert à rien, c'est meme plus un troll, simplement un fait qui ne cesse de se vérifier quasi quotidiennement

SISOP
SISOP
Niveau 28
05 mars 2014 à 19:23:54

Et c'est vraiment sincère, si tout le monde se barre de cette console doit y avoir une raison, je dis pas que les autres sont forcément mieux mais au moins les dev partent en courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 19:29:57

Mais arrêtez sérieusement réfléchissez cinq secondes cette console ne sert pas à rien puisqu'elle accueille à mon sens les plus grandes franchises du jeu vidéo ( Zelda, Mario, SSB,...). On aime ou pas ces jeux mais elle à parfaitement sa place sur le marché, le problème est que les licences hors Nintendo refusent de lui faire confiance, donc le public s'en va par manque de diversité, mais en aucun cas c'est une "console qui ne sert à rien"

SISOP
SISOP
Niveau 28
05 mars 2014 à 19:46:06

Ouais enfin mario/zelda, c'est un peu comme sonic, c'est un peu l'ancienne garde dont on hésite entre la pitié ou l'indiférence. Et surtout, elle a que ca pour elle, gameplay émergent, c'est un fait objectif, on peut pas le nier mais bon elle propose juste du wii sport en ayant l'air d'un con....
Zombie u ? un bide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 19:52:32

J'ai pas aimé Zombi U non plus et je le trouve inutile mais je suis désolé DKC, Mario 3D Land et Pikmin 3 sont juste excellent. J'ai plus d'une dizaine de jeux WiiU comme Rayman Legends ou les Legos, et chaque jeux est génial ( à mon sens je ne juge les goûts de personne et je suis pas le seul à aimer ces jeux. Même Nintendo Land qui est certes très con peut devenir rès drôle avec des potes. Donc il y a du potentiel certains et pas asseez de choix c'est tout mais Nintendo n'y est pour rien et les joueurs non plus. Mais en même temps si tout le monde crache dessus forcément que les développeurs ont peur.

SISOP
SISOP
Niveau 28
05 mars 2014 à 21:04:22

Indépendamment du débat présent, j'ai toujours kiffé le "il est fun avec des potes" pour pas dire que c'est un jeu de merde, si le jeu est réellement bon , il a pas besoin de vieilles excuses pétées comme celle ci, c'est comme dire "c'est un bon délire" non c'est juste un jeu de merde

Vroden
Vroden
Niveau 22
05 mars 2014 à 21:09:00

Nintendoland c'est loin d'être "un jeu de merde" comme tu dis, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté, à 5 sur certains mini jeu c'est juste excellent.

La WiiU reste une excellente machine, et dire que les éditeurs ne viennent pas c'est faux, quand X sera sortie, qu'il sera le meilleur J-RPG depuis Xenoblade, les gens seront moins frileux, après un Baionetta qui va être tout aussi excellent on verra qu'elle est plus que potable.

Et dire "Ouais enfin mario/zelda, c'est un peu comme sonic, c'est un peu l'ancienne garde dont on hésite entre la pitié ou l'indiférence." :rire: Désolé mais là c'est une connerie monumentale de l'affirmer, tu peux ne pas aimer, mais là :rire:

La vidéo du moment