Hellooo mangeurs de rosbif à la gelée de groseilles !
(http://fabienjacquetton.zevillage.org/files//will
ie3.bmp)
Nononon ceci n'est pas un troll !
Je vous propose sérieusement une rencontre avec tous (ou presque) les membres de cette sympathique communauté !
On se connaît depuis le fofo "Batman Arkham Origins", et on s'en ai tapé des délires et des débats, alors pourquoi ne pas se voir à l'occasion histoire de mettre des visages sur les pseudos ?
Ca peut très bien se faire cet été, l'année prochaine, ou même bien plus tard, à vous de voir !
Alors bon, je sais que tout le monde n'habite pas en Al*trou-du-cul-de-la-France*sace, mais ceux qui se trouvent dans la même région que d'autres n'auront qu'à se rencontrer !
Exemple : moi et Loki venons d'Alsace, et du coup je propose à tous les autres forumeurs du coin de participer à une éventuelle rencontre !
Donc, si cette idée de rencontre communautaire vous intéresse, que vous voulez rencontrer avec le ou les forumeurs les plus proches de chez vous, vous n'avez qu'à poster la région et/ou le département d'où vous venez.
L'intérêt ? Sortir de sa chambre et aller élargir son cercle social, communiquer en face-à-face au lieu d'utiliser Internet et éventuellement se faire de nouveaux potes. Même si vous en avez déjà, on s'en fout : mettez-vous d'accord sur un lieu de RdV à telle ou telle date, et rencontrez-vous ; montrez que vous existez !
Voilà voilà, en espérant que certains seront intéressés par cette idée, j'espère quand même rencontré certains d'entre vous très prochainement !