CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay E3

gutre
gutre
Niveau 14
10 juin 2014 à 16:01:44

Normalement je regarde surtout la conférence de Microsoft mais là,je l'ai loupé... Mais je crois qu'il n'y avait pas grand grand chose

La j'ai vu Ubisoft ( bof bof ) et Sony, qui, je doit l'avouer, etait vraiment super, avec le plein d'annonces quoi

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 16:02:59

EA et MC ont été mauvaises.

Downtower
Downtower
Niveau 11
10 juin 2014 à 16:18:17

Alors ayant vu toutes les conférences, Sony était clairement la meilleure, beaucoup plus d'annonces et beaucoup plus complète. Par contre du coup y a eu un sacré temps mort lorsque ils ont parlé du PSN, de la PlayStation Vita, de la caméra etc je me suis fait chier pendant au moins une démi heure comme un rat mort, ce qui n'était pas le cas avec les autres conférences. Mais sinon le reste :bave: et le moment que je n'attendais pas et que j'ai entendu "Rocksteady" "Warner Bros" et que les lumières se sont éteintes bordel j'ai eu des frissons dans tous le corps :bave:

Sinon celle d'Ubi était assez sympa aussi. EA catastrophe et Microsoft très moyenne.

Voodoo :d) non rien concernant Kingdom Hearts 3. Et j'attendais quand même quelque jeu qui au finale n'était pas présent comme God Of War ou éventuellement The Last of Us 2.

Les plus grosses surprises pour moi c'etait Dead Island 2 que personne n'a vu venir, et GTA V sur PS4.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 16:23:37

J'aurais voulu voir du GOW 4, j'espère qu'on aura quelque chose à l'E3 prochain voir sur les mois à venir .

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:27:10

kid-law :d) Moi pas comprendre : ce qu'on voit c'est vraiment sa gueule déformée, ou juste un masque ? Parce qu'on voit que les yeux ne font qu'un avec le reste. :(

Et puis c'est amusant ces deux trucs en métal sur les côtés de sa mâchoire : se pourrait-il que maintenant Crane puisse exhaler lui-même sa toxine ?

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 16:32:23

LeBarbu :d) Pas con comme hypothèse, mais pour ma part c'est un peu comme un inhalateur qui lui permet de bien respirer suite à sa grosse blessure .

Après en regardant bien l'image on tombe sur un doute, le tissu remplace t-il sa peau ou bien est-il par dessus ? Sa reste à éclaircir .

D'ailleurs on peut voir ses yeux bleue, il est donc possible qu'il ne se soit pas fait toucher à ce niveau et qu'il les ait vraiment très clair .

Sinon, vu l'arrivée de GTA 5 sur PC, je suppose que tu va te le procurer, non ?

Downtower
Downtower
Niveau 11
10 juin 2014 à 16:41:09

Il me semble qu'il a un œil de verre. Et on dirait que le tissu est par dessus son visage mais je peux me tromper.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 16:43:44

Down :d) Possible

XiLiae
XiLiae
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:45:08

Putain c'était juste génial... :bave:

La conduite en Batmobile m'a l'air extra, je suis rassuré de ce côté là, le seul point que j'ai trouvé moyen (mais juste moyen, rien de plus) c'est les phases de shoot.

XiLiae
XiLiae
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:45:57

Ah, et l’Épouvantail... L’Épouvantail...

GÉNiALISSIME !!! :content:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 16:46:05

Moi j'ai encore du mal avec la façon dont elle bouge en mode combat.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:49:34

Moi au contraire j'apprécie ce genre de souplesse... :hap:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 16:50:40

Mais je reste tout de même confiant. :cool:

Même si je veux en voir plus ! :snif2:

Downtower
Downtower
Niveau 11
10 juin 2014 à 16:55:02

Lokî :d) ouais pareil pour les déplacements, même si je m'y habitue déjà petit à petit. Après faudra surtout voir manette en main :play:

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
10 juin 2014 à 16:55:07

L’Épouvantail semble avoir le même style de coupure au niveau des lèvres que le Joker mais en beaucoup plus profond :hap:

Par contre, malgré que les projectiles de la Batmobile soient non létaux les voitures ennemies sont bien amochés quand même :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:56:10

Normal : après à peine 5 minutes de GP... :hap:
J'aurais aimé voir l'intro du jeu et pourquoi pas Hush ! :content:

Downtower
Downtower
Niveau 11
10 juin 2014 à 16:56:15

Elle sont pas amoché ils explosent littéralement :ok:

Mais rassure toi il n'y a personne dedans, ça est juste des drones :oui:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 16:56:51

Sam :d) Je sais pas toi, mais les voitures explosent complètement, non ? Les mecs à l'intérieur devrait être mort la. :(

Downtower
Downtower
Niveau 11
10 juin 2014 à 16:57:51

Moi j'espère qu'ils vont garder le plus de mystère possible concernant les méchants, et sur tout le jeux. Ça tiendrais qu'à moi j'aimerai qu'il n'y est plus rien jusqu'à la sortie du jeux pour avoir le plus de mystère. Mais ça n'arrivera pas :)

thierrydeseoul
thierrydeseoul
Niveau 5
10 juin 2014 à 16:58:04

Bordel je suis déjà fan du design de l'épouvantail, il semble bien bien amoché par Croc avec son oeil crevé et fait plus bad guy que jamais! Limite il fait vraiment peur quoi!
La ville semble vraiment coolos, grande, toujours sur la même ligne architecturale que City...
L'ambiance sonore est au rendez vous, très important dans un jeu et on ne le souligne pas assez.

par contre la Batmobile, quand celle-ci s'est transformée en tank j'ai eu envie de gerber...

le genre " "boum boum" explosion guerre callofduty " qui était aussi présent dans le dernier Nolan ne fait pas partie de l'Univers Batman bordel! pourquoi toujours tout rammener à la guerre, aux drones, aux missiles ect...

tout le génie poétique, artistique et classe des deux premiers jeux Arkham risque de s'envoler...

La vidéo du moment