CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay E3

Downtower
Downtower
Niveau 11
10 juin 2014 à 11:13:30

Sauf qu'au début on commencera avec l'ancien Costume, donc pas de Bruce Wayne a mon avis

id3y
id3y
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:26:52

Oh mon dieu ça fait depuis 2011 que j'attends ça ! Merci Rocksteady, mille merci pour tout le travail réalisé sur Arkham Knight ! :coeur:

Tout est magnifique : les graphismes, la bande-son, la CAPE (ouiiii, enfin, elle est ultra réaliste), la Batmobile qui détruit tout sur son passage, de grands buildings, l'Epouvantail, le vrai GOTHAM, et surtout une vraie sensation de nouveauté (car Arkham Origins voilà quoi :noel: ). Tout est énorme, tout !

Qu'est-ce que j'aimerais y jouer... Mais bon, pas de PS4 donc pas d'Arkham Knight. :hap:

JohnH
JohnH
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:33:16

:) Pareil.

On pourra peut-être s'en offrir une avant la sortie de jeu dont on n'a plus de date de sortie.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 11:35:26

J'ai plus de mouchoir pour exprimer ce que je ressent des deux orifices.

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:36:53

On pari combien qu'au début Batman était dans la Tour Wayne ?

Le QG d'Oracle ne semble en effet pas aussi haut sur les screens, donc je pense plus pour la Tour Wayne. :oui:

Sinon...

La Batmobile : :(

La démarche de Batman : :bave:

La musique : :bave:

La nouvelle gueule de l'Epouvantail : :bave:

La ville de Gotham : :bave:

Le costume avec la cape : :bave:

Les nouveaux mouvements : :bave:

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:41:01

J'en avait personnellement déjà marre de voir la Batmobile partout mais la séquence de gameplay à été tellement bonne que je me suis dit "osef putain regarde moi ça comme c'est beau!" :o))

Sinon oui , le jeux innove beaucoup pour la saga. C'est bien :ok:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
10 juin 2014 à 11:43:51

BADASS :bave:

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:45:37

bon d'accord, tout le monde s'extasiait sur la batmobile mais je constate finalement vous avez l'air déçu :hap:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 11:46:47

La Batmobile en normal est génial, par contre en mode combat c'est assez bizarre on dirait qu'elle zig-zag. :(

Et l’Épouvantail qui c'est violemment fait niquer par Croc ressemble beaucoup à l'épouvantail dans le comics Batman : Le Chevalier Noir Tome 2, ou il à les lèvres cousues avec du fil.

:d) http://3.bp.blogspot.com/-dNYdAHGzoHc/UkVm-Xp6gWI/AAAAAAAAKGQ/ElwVqZCGhi0/s1600/batman-cycle-de-violence-2.jpg :g)

Downtower
Downtower
Niveau 11
10 juin 2014 à 11:47:03

BADMAG :d) non moi je ne suis pas déçu :ok:

Barbu :d) non mais c'est sur que c'est la tour Wayne, comme je l'ai dit on voit une photo de Bruce enfant avec ses parents :oui:

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:48:13

Je me suis jamais extasié deçu perso. Bien au contraire en fait.

A part le design sympas je trouve qu'on la met trop en avant mais aussi qu'elle est bien trop bourrine pour l'univers Arkham!

Downtower
Downtower
Niveau 11
10 juin 2014 à 11:48:21

L'Epouventail :bave:

Loki :d) moi aussi ça m'a dérouté. Mais quand on regarde bien on voit bien que les roues sont positionné de manière à aller dans tous les sens. Au final ça ne le dérange pas plus que ça :oui:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:49:11

Bad :d) non pas tant que ça pour ma part, c'est le mode bataille qui me laisse perplexe (mais on le voit trop peu pour vraiment juger..)
Par contre toute la phase où on fonce à travers gotham en explosant tout sur son passage là je dis oui et encore oui :bave:

id3y
id3y
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:49:17

Bah en fait c'est une super nouveauté pour la saga, mais Batman c'est pas un shoot'em'up tu comprends donc la Batmobile j'espère qu'elle aura un rôle secondaire dans l'aventure.

Au moins ça a l'air classe de se balader avec, tu sens la puissace, même si c'est beaucoup plus classe de planer avouons-le. :noel:

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:49:40

Un peu comme une voiture télécommandé de notre enfance :cute:

:noel:

Sinon oui l'Epouventail est pour moi LA source d'éjac' de cette présentation :bave:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 11:51:13

Les nouvelles animations :bave:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:52:12

Loki :d) Pour le mode bataille, on voit bien que les roues se positionnent pour permetre le déplacement laterale et ainsi garder l'axe du canon droit (un peu à la manière des char sauf que pour eux c'est tout le corps qui bouge et pas seulement les roues)

Avec ce système fini les crénaux galères :bave: :o))

martox-core
martox-core
Niveau 9
10 juin 2014 à 11:52:38

Bon, ça commence a me gonfler les commentaires du genre : "Ouin ouiin pourquoi il sort pas sur PS3 et 360 ???" Y a aussi des commentaires comme ça pour Uncharted 4.

Ca commence a etre lourd, vous savez ce que "changement de génération" veut dire ? Les jeux ne vont pas etre éternellement cross gen comme Watch dogs hein... Sinon a quoi ça sert de fabriquer de nouvelles consoles et de les payer 400 euro ?? Au bout d un moment si on doit toujours faire avec les anciennes consoles qui sont maintenant des boulets, on avance pas.

Vous avez vécu combien de changements de gen dans votre vie ? Si c est le premier que vous vivez, va falloir vous faire a l.idée que les plus gros jeux de 2015 vous ne pourrez pas les avoir sur vos vieilles consoles de 2005 et 2006. C est comme ça. Acceptez le ou faites de la résistance mais c est ce qui s apelle un changement de génération, ça a toujours été comme ça depuis les consoles 8 bits.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 juin 2014 à 11:53:09

Voodoo :d) Ouais j'avais vu. :oui:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:12:17

La ville a l'air immense aussi :(

La vidéo du moment