CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay E3

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:55:58

Ou alors vous inversé les touches pour les deux autres Arkham.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
13 juin 2014 à 12:01:56

Bas vision L2
Et Batarang rapide L1

Pas toi ? :hap:

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:04:31

Ce sont les touches de AA et AC là.

Pour Origins, c'est l'inverse, mode détection L1 et visée avec un gadget/ Batarang rapide L2

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
13 juin 2014 à 12:06:02

Ouais je sais mais lui il a du les gens inversé sur AA et AC du coup il a pas vu de différence sur AO :hap:

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:15:57

Ben moi j'ai fini Origins avec ses touches. Puis j'ai fais Asylum et City en inversant les touches pour quelles soit identique à celle d'Origins.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
13 juin 2014 à 12:16:51

T'as fais Origins en premier ? :hap:

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:23:42

C'est sûr que si tu as commencer par Origins, c'est diffèrent...

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:28:50

Mais... mais... mais noooon :fou:

J'ai juste changé les commandes des deux premiers APRES avoir fait Origins :fou:

Capish ?! :noel:

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
13 juin 2014 à 12:32:44

Perso j'espère que la TRAME PRINCIPALE sera plus longue et complexe ( je ne parle pas des missions secondaires,ici, mais Uniquement de l'Histoire).

J'ai trouvé celles de AA AC et même AO vraiment trop courte ce qui empatie sur la durée de vie du jeu.

Je veux dire, si c'est pour attendre 3ans et finir l'histoire en 8h (soit une nuit de pure geekance :hap: ) ... :(

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:33:47

Cela n'empêche pas la non explication du changement de touches.
Mais il me semble que certaines touches de Knight seront différentes :oui:

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:47:12

Pour l'appel de la Batmobile par exemple. Ils ont dis que se serait en un seul bouton , alors... lequel ?

Puis on aura sûrement d'autres gadgets ce qui veut dire , peut-être , d'autres touches :ok:

Downtower
Downtower
Niveau 11
13 juin 2014 à 13:42:38

Red :d) jostick gauche pour la Batmobile peut être. Ou le pavé centrale de la manette PS4.

Concernant Origins, c'est un mauvais prequel, parce que quand un prequel est bon, quand on fait sa suite, il faut vraiment avoir le sentiment que c'est la suite. Ce n'est pas le cas quand j'ai enchainé avec Asylum après avoir refait Origins. Ça colle pas, que cela soit certains points du gameplay, les personnages, l'ambiance etc.

C'est comme le fait de différencier les hommes armé et ceux sans armes à la vision détective, cette méthode est initié pour la première fois dans Asylum grâce à l'oracle. Alors que 8 ans auparavant il utilisait déjà cette méthode dans la vision détective.
Le prototype de grappin présent dans City et déjà existant dans Origins. Le brouilleur d'arme qu'il fabrique grâce à la technologie de Freeze, mais qu'il avait déjà dans Origins. Dans Origins il est doté d'une meilleur technologie que dans les suites :hum:

Je sais bien que c'est pour des raisons de gameplay, mais quand on fait un prequel on fait attention et on se creuse la tête. C'est comme quand on joue avec Bruce Wayne et qu'il a un mode concentration qui remplace le mode détective. Bruce Wayne est bien un super-héros puisqu'il a des super-pouvoirs finalement :honte:

Ça aurait permis de rajouter de la difficulté en diminuant grandement les possibilité de Batman. Et le joueur aurait plus galéré à l'image d'un Batman débutant mais comme le jeu est ultra commercial, plus c'est facile mieux c'est :(

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:00:57

Oui je suis totalement d'accord avec toi Down. :oui:

Même le boost de grappin est limite inutile dans BAO puisqu'on a droit aux voyages rapides avec la Batwing.

Et puis comme tu dis, une technologie inférieure à BAA aurait occasionné une difficulté plus intéressante, qui aurait vraiment dénoncé les lacunes que peut avoir Batman à seulement 2 ans de services, le forçant ainsi à s'améliorer et à mieux s'équiper par la suite.

La preuve avec les salles prédateur : dans BAA en difficile, certaines sont quand même assez hard, alors que dans BAO tu utilises trois fois la griffe télécommandée, quelques éliminations rapides et c'est réglé.

Certains passages sont durs (certains boss par exemple) mais le reste est énormément (trop) assisté avec ces gadgets over cheatés, comme les gants électriques (qui enlève tout le fun des bastons), le brouilleur d'arme (qui ne marche qu'une fois sur deux d'ailleurs) et la griffe télécommandée (qui nettoie une salle aussi rapidement qu'un lapin baisant sa cousine).

La vidéo du moment