Sans vouloir vous offenser, des "easter eggs" c est un peu fort quand même ! Disons que vous avez relevé des details quoi, comme le mouvement dans le conduit d aeration on avait tous remarqué je pense ! ^^
Mais je ne vous critique pas, c est sympa d avoir relevé des details comme ça, mais un "easter egg" c est un terme un peu fort.
En tout cas j ai regardé la video plusieurs fois aussi et c est clair que ça donne envie !!
La combi robotique je comprends tout a fait que ça ne plaise pas a certains. Moi ça va j aime bien, même si je pense que a tenue plus simple des deux autres episodes de Rochsteady aura toujours son charme.
En fait la combi sera a l image du jeu certainement : plus high tech.... Alors que Arkham Asylum gardera toujours son charme particulier, plus intimiste, plus discret, plus "survival", Arkham Knigh lui sera surement plus punchy, plus technologique, plus hollywoodien. Arkham City etant quelque part entre les deux, chacun aura son charme dans la trilogie.
EN REVANCHE j espere que le jeu ne répétera pas les grosses erreurs de Arkham City a savoir : pas assez de "vrais" niveaux a part les toits de la ville, et un solo trop court. On verra... A mon avis Arkham Asylum restera le meilleur d un point de vue "aventure" tandis que Arkham Knight sera surement le meilleur niveau gameplay et liberté de mouvement, et action.