CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:35:25

Je viens de voir l'épisode Ah putain ce qu'il est bon :bave: le petit flash bleu entre Iris et Barry, Flash est un peu électrique, ensuite les coup de jus ça arrive, sauf que les siens doivent être particulier :noel: Eddie vient de découvrir que Iris de sera pas sa femme, comment ça va se passer maintenant entre Barry et Eddie quand il va découvrir qu'elle se mariera avec Barry :noel: sinon nouvelle question qui vient se poser, pourquoi Eobard en veut à Barry, qu'est-ce-qu'il lui à fait pour qu'il le haïsse comme ça ? la réponse bientôt j'espère :noel: Eobard et le Everyman, bien jouer :noel:

Runningboy :d) à quel moment ça parle du Barry du futur ? flemme de tous lire :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 00:36:26 par -[Ghyt]-
Spectro35
Spectro35
Niveau 11
30 avril 2015 à 01:26:12

épisode juste énorme ! :bave:

-[Ghyt]- :d) en fait ca ressemble plus au comics que ce que je croyais, donc à mon avis c'est un truc du genre: Eobard était en admiration devant Barry, il voulait absolument lui ressembler puis petit à petit il est devenu jaloux jusqu’à vouloir carrément le tuer pour être le seul Flash au monde, je pense que c'est un truc comme ca :oui:

sinon c'est moi où sur cette photo on voit Victor Zasz de la série Gotham ? :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430349423-sans-titre.png

Gotham aurait donc bel et bien un lien entre Arrow/Flash ! :cute:
par contre ca fait un Batman beacoup plus jeune par rapport aux autres, c'est bizare ca :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:40:52

Vu comme il hait Barry, je doute que ce soit de la jalousie, je pense que c'est un truc plus grave; après on verra bien :oui:

C'est pas Zasz, c'est juste l'acteur :noel: je l'avais remarquer aussi, mais il ne joue pas le même rôle :ok: Gotham n'a pas de lien avec Arrow/Flash :ok:

Message édité le 30 avril 2015 à 01:42:56 par -[Ghyt]-
Vds67
Vds67
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:43:48

Quel épisode de malade mentale :bave:
Que de tensions, de suspens, de révélations, de répliques cultes, srx, je suis admiratif de cet épisode, merci pour ces 40 minutes de pur bonheur :bave: :bave:

Vds67
Vds67
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:45:27

Par contre Vu la promo du prochain épisode, j'ai l'impression que Grodd sera juste une distraction d'un épisode pour la Team FLash :(
J'espère pas :(

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
30 avril 2015 à 02:00:09

Bah peut-être une distraction dans cet épisode, mais si ça se trouve ça sera le grand méchant de la saison 2, parce que vu comment ils préparent son entrée, il fera pas une simple apparition à mon avis :oui:

KlugermanV
KlugermanV
Niveau 9
30 avril 2015 à 13:22:59

Cette serie devient culte :bave: :coeur:

Ce jeu d acteur

Ce scénario

Ces rebondissements

Une des meilleurs series comics. Daredevil pas mal non plus

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
30 avril 2015 à 16:27:21

Le 30 avril 2015 à 01:40:52 -[Ghyt]- a écrit :
Vu comme il hait Barry, je doute que ce soit de la jalousie, je pense que c'est un truc plus grave; après on verra bien :oui:

C'est pas Zasz, c'est juste l'acteur :noel: je l'avais remarquer aussi, mais il ne joue pas le même rôle :ok: Gotham n'a pas de lien avec Arrow/Flash :ok:

ah oui ok ^^

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
30 avril 2015 à 16:37:21

pour le Barry du futur
ils disent que pour retourner dans le temps il entre dans la negative zone et que dans les comics quand il entre dans la speed force et dans les comics quand il entre dans la speed force il meurt

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
30 avril 2015 à 16:38:48

Y a une théorie encore plus folle sur le Barry du futur
enfaite il devient l'éclair qui frappe Barry et qui lui donne ses pouvoirs mais c'est chaud quand même

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
30 avril 2015 à 18:34:35

Dite je viens de penser à un truc. :noel:

Dite, vous pensez qu'Eddie pourrait se suicider pour faire disparaître Wells? Maintenant qu'il sait que le Reverse Flash l'a épargné parce que c'est son ancêtre. :noel:
Et puis comme ça Iris pourrait se marier avec Barry? :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:40:14

Certainement , mais il va pas se suicider , c'est pas son genre a mon avis

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
30 avril 2015 à 18:40:51

Arthur :d) honnêtement j'ai penser que quelqu'un avec des couilles devrait le tuer :hap:

Mais si ça se trouve c'est juste le frère ou cousin de l'ancêtre du reverse :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
30 avril 2015 à 18:43:26

Mais si ça se trouve c'est juste le frère ou cousin de l'ancêtre du reverse :hap:

Wells l'aurait sans doute tué je pense, si c'était pas un ancêtre direct. :hap:

Skreed :d) Pourquoi pas? Imagine, Wells s'apprête à tuer à Iris. Eddie sait que s'il lui tire dessus, il évitera les balles, donc il se suicide. Wells disparaît et Iris est sauvée. Ça pourrait le faire. :noel:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
30 avril 2015 à 18:47:26

Le 30 avril 2015 à 18:43:26 _Arthurvador a écrit :

Wells l'aurait sans doute tué je pense, si c'était pas un ancêtre direct. :hap:

Oui c'est vrai :hap:

Et pis je pense pas qu'il va tuer Iris alors qu'elle fait partie de l'article du futur, sur quoi il base tout son plan.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
30 avril 2015 à 18:49:13

C'est pas faux. :noel:

Joe alors? :hap:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
30 avril 2015 à 18:54:25

Peut-être, après tout pour lui il est mort depuis des siècles :hap:

Je te raconte pas les effets papillons qui sème partout l'handicapé :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:36:32

Je pensais à un truc Barry si il a arrêté les 2 premières balles de Joe, ça veut dire que si il aurait eu la 3ème il aurait laissé Hannibal Bates tuer Cisco pour avoir les confessions, donc il aurait été prêt à sacrifier Cisco :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
30 avril 2015 à 20:39:10

Hannibal l'aurait pas tué façon vu qu'il peut pas copier les pouvoirs de Wells, donc pas de main supersonique. Mais ouais, si c'était le vrai Wells (qui mystérieusement aurait réussi à passer), il aurait laissé Cisco crever. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 21:16:35

Albatard :hap:

La vidéo du moment