CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

Vds67
Vds67
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:24:12

Épisode un peu faiblard quand même :(
Loin des standards dont on était habitué ces dernières semaines :(

Peu de révélations sur Wells et la fin de saison, une reine des abeilles bof bof :(

Ray et Felicity pas si utile que ça, avec surtout un gros manque de cohérence sachant que Felicity est censé s'être rendu compte qu'elle aime Ollie, la elle paraît sans problème avec Ray et tout :(

Déçu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 12:26:53

+1 :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 avril 2015 à 12:43:06

Peu de révélations sur Wells ça on s'en branle, l'important c'est que normalement maintenant Cisco et Caitlin savent qu'il est le Reverse Flash. :oui:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:44:43

Noble :d) Ok :ok:

Caitlin n'a pas encore l'air très convaincue, contrairement à Cisco :oui

En ce qui concerne Wells, maintenant y'a plus grand chose à révéler, on sait qui il est réellement, ses motivations... :(

Message édité le 16 avril 2015 à 12:45:55 par -[Ghyt]-
Vds67
Vds67
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:55:12

Nan on s'en branle pas dans le sens ou on est à l'épisode 18, et on a juste eu un "stand alone" avec seulement 3 min concernant l'intrigue principale :ok:

Je trouve que c'est dommage dans le sens ou pour les 6 épisodes restant j'esperais mieux que ça :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 avril 2015 à 13:17:21

Bah comme Ghyt l'a dit y a presque plus rien à savoir sur Wells maintenant, on sait comment il s'est fait avoir par Eobard Thawne et tout ça... :ok:

Puis c'est con de dire "j'espérais mieux pour les 6 prochains épisodes", on sait même pas ce qui va se dérouler, alors si tu es déçu des épisodes avant de les avoir vu... :o))

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:31:24

J'appelle ça la maladie du patient trop impatient :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 avril 2015 à 15:55:08

:rire:

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
16 avril 2015 à 16:22:28

si, ya encore un putain de truc à découvrir sur Wells (enfin sur Eobard) c'est pourquoi il retourne dans le passé pour tuer Barry enfant ?? :question: ça j'ai beau chercher je ne comprend pas, il est censé acquérir ses pouvoirs dans le futur grâce à Barry, c'est pour ça qu'il fait tout pour le protéger et l'aider à devenir Flash, alors pourquoi vouloir tuer le jeune Barry ?! :fou:

sinon j'avoue épisode bof dans l'ensemble, la méchante n'a absolument aucun charisme :( au début je pensais que c'était Queen Bee, la ca aurait pu être stylé, mais non :(

Vds67
Vds67
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:51:28

Enfin quand je dis j'espérais mieux pour les 6 derniers épisodes je me suis mal exprimé, c'est sur qu'on sait pas encore ce qui va arriver, je voulais plutôt dire, j'esperais mieux sachant qu'il ne reste que 6 épisode, 5 maitenant :noel:

kid-law
kid-law
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:14:30

Spectro c'est simple barry a gacher sa vie en devenant flash car si mes souvenir sont bon :(
Barry a causer un grave accident qui rendis la societe ou vis eobard merdique ( plus de place au loisir travail et tjs travail car ils ne veulent plus perdre leur temps )

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
16 avril 2015 à 19:39:01

Le 16 avril 2015 à 18:14:30 kid-law a écrit :
Spectro c'est simple barry a gacher sa vie en devenant flash car si mes souvenir sont bon :(
Barry a causer un grave accident qui rendis la societe ou vis eobard merdique ( plus de place au loisir travail et tjs travail car ils ne veulent plus perdre leur temps )

euh ...... t'es sur ? :question: tu as lu ça ou ?

pour moi c'est plutôt parce que Barry est porté disparu que la ville part en couilles, ca expliquerait le journal la:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429205827-mjhoqjg3edc85cgzo1kv.jpg

kid-law
kid-law
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:47:45

le journal c'est du a leur voyage ds le passée et comme pour le reverse-flash je suppose que le barry du futur n'a plus de pouvoir

ensuite je les lues dans un comics mais me rappelle plus lequel

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 avril 2015 à 20:50:06

Moi ce que je trouve étrange c'est pourquoi Wel...enfin Eobard, qui vit au XVème siècle, veut tuer Barry qui a vécut 4 siècles avant lui. :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:50:30

Mais normalement il devrait y avoir 2 Barry en y repensant :( le Barry du futur, celui qui à remonter le temps avec Eobard, il est où ? :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 avril 2015 à 20:54:23

Il est peut-être retourné dans le futur? Y a peut-être que Eobard qui a pas pu rentrer. :o))

kid-law
kid-law
Niveau 10
16 avril 2015 à 20:54:37

bah il se cache pour eviter un paradoxe

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:00:49

Si Eobard à été affaiblit, sachant que Barry n'est pas aussi puisant que lui, il devrait pas pouvoir y retourner :(

Kid :d) bah un paradoxe il s'est déjà vu au moment où sa mère meurt :( bon il se sont pas retrouver face à face mais le Barry adulte à vu le Barry jeune, il l'a même tenue entre ses bras :(

kid-law
kid-law
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:05:50

hypothese

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
17 avril 2015 à 00:42:20

vous voyez ya encore plein de questions :-)