CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 00:58:57

Pourquoi pas :o))

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 avril 2015 à 01:06:46

Bah ouais, si il arrive à stopper Eobard ce qu'il s'est passer n'arrivera pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 01:11:55

Voila le trailer en bonne qualitay https://www.youtube.com/watch?v=gShqR-b_noQ :o))

regarde a 1:36 :peur:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 avril 2015 à 01:33:57

Ouais j'ai vu, il est un peu en galère :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 avril 2015 à 07:06:06

À 0:36 : Eobard Thawne dans la pipeline. :( :hap:
À 1:31 : Et bah enfin Barry et Caitlin. :bave:

Vds67
Vds67
Niveau 10
07 avril 2015 à 07:40:39

Si Barry sauve sa mère, pas d'accélérateur de particules en 2015, donc pas de Flash, ça m'étonnerais qur Barry sauve sa mère :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 10:47:45

Basé sur l'arrivée d'un vilain dans un prochain épisode et un synopsis :
C'est un vilain qui prends l'apparence de Barry(qui embrasse Cait) et Eddie qui flingue les policiers.

kid-law
kid-law
Niveau 10
07 avril 2015 à 10:54:03

Aurait tu une source svp

kid-law
kid-law
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:24:16

During their panel at WonderCon yesterday, The Flash producers revealed that a number of characters and concepts from the comics are already in the works for the not-too-distant future -- although some of that might be Season Two, rather than the final five episodes of Season One, which start a week from tomorrow.

One thing that stuck out to most everyone is that Andrew Kreisberg hinted that fans might see Killer Frost -- the villainous alter-ego of Caitlin Snow in the comics -- "sooner than you think." Later, when each member of the panel was asked to sum up the rest of the season in one word, actress Danielle Panabaker, who plays Caitlin, said "Frosty."

Of course, they also hinted at seeing the ramifications of an alternate timeline where Barry's mom survived. That would likely be the Flashpoint Universe, and such a timeline could easily give the writers an opportunity to give the fans a peek at Killer Frost without actually changing Caitlin's long-term status quo on the series. That's the same escape hatch they could use to use Harrison Wells (Tom Cavanagh) a bit more, which is apparently in the cards since Kreisberg said he's been pitching the actor on some stuff for the future (and the finale is filming currently, so that script is locked).

Similarly, Carlos Valdez (who plays Cisco Ramon) fielded inquiries about becoming Vibe by saying, basically, that of course he eventually wants a costume.

When asked what villains might show up in Season Two,Kreisberg answered Mirror Master, Doctor Alchemy and "one that hopefully people will lose their minds over."

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:21:52

Vds67
MP
Citer Blacklister Alerte 07 avril 2015 à 07:40:39
Si Barry sauve sa mère, pas d'accélérateur de particules en 2015, donc pas de Flash, ça m'étonnerais qur Barry sauve sa mère :(

Si il sauve sa mère, il faut déjà qu'il arrête Eobard, si il arrête pas Eobard et qu'il cherche une fois de plus à retourner à son époque, il reconstruira l'accélérateur de particules en 2014, sinon l'accélérateur de particule sera construit en 2020 et donc retour de Flash :ok:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
07 avril 2015 à 21:48:10

Si il sauve sa mère il devient pas Flash donc il peut pas sauver sa mère, ca fait un paradoxe chaud a gérer

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 avril 2015 à 21:52:23

Bah s'il sauve sa mère il continuera d'exister en tant que Flash, piégé 15 ans dans le passé. C'est juste le petit Barry présent lors du meurtre qui deviendra pas Flash. :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:13:09

Mais même si sa mère ne meurt pas, Wells va quand même construire l'accélérateur de particules, et Barry va quand même devenir Flash le ne deviendra pas Flash seulement si l'accélérateur de particules n'est pas construit.

Arthur :d) justement si y'a un truc qui l'empêche de devenir Flash il va justement perdre ses pouvoirs, car faut se dire que si finalement il change trop le passé au point de ne pas obtenir ses pouvoirs, il ne remontra jamais dans le passé et donc il perdra ses pouvoirs et donc les voyages dans le temps c'est une prise de tête pas possible :noel:

Vds67
Vds67
Niveau 10
08 avril 2015 à 00:42:35

On est d'accord que tout ce qui concerne le voyage dans le temps dans un film/série/comics etc... c'est chaud patate de ouf ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 00:46:41

Ouais c'est chaud patate :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 00:54:50

Laurel reçoit sont petit collier de chienne :sournois:

http://flash.ksitetvcom.netdna-cdn.com/wp-content/gallery/who-is-wells/FLA119b_0411b.jpg

kid-law
kid-law
Niveau 10
08 avril 2015 à 11:28:58

Hum et moi qui est une laisse rien que pour elle :content: :sournois:

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:42:37

La série est difinitivement ma préférée de cette année, j'ai vraiment pas hate que ca se termine et qu'on attende la 2 comme des crevards

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
08 avril 2015 à 13:52:56

Le 08 avril 2015 à 11:28:58 kid-law a écrit :

Apprend quand même la différence entre "est" et "ai"...parce que là on dirait que tu es une laisse, donc tu es toi même tiré. :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:58:51

Le 08 avril 2015 à 13:52:56 _Arthurvador a écrit :

Le 08 avril 2015 à 11:28:58 kid-law a écrit :

Apprend quand même la différence entre "est" et "ai"...parce que là on dirait que tu es une laisse, donc tu es toi même tiré. :hap:

:rire: au début à cause de ça j'ai cru qu'il disait qu'il était sa laisse , je me suis dit wtf