Spoil au cas où, pour ceux qui ont pas vu le trailer des prochains épisodes.
Bon, Eddie à l'air normal dans cet épisode. Alors pourquoi il tue deux flics dans le trailer?
Et maintenant spoil sur l'épisode d'aujourd'hui.
C'est quand même étrange que Cisco ait pas cherché à faire des recherche sur Wells. Je veux dire, quand Barry a remonté le temps, il se posait déjà des questions sur lui.
Et Barry qui commence à comprendre.
Message édité le 25 mars 2015 à 16:37:25 par _Arthurvador
DylanLed15
Niveau 39
25 mars 2015 à 17:11:43
Vraiment pas mal cet épisode mais j'attends le prochain épisode parce que...
MARK FUCKING HAMILL IS BACK!!!
_Arthurvador
Niveau 32
25 mars 2015 à 17:41:40
Le 25 mars 2015 à 17:11:43 DylanLed15 a écrit : Vraiment pas mal cet épisode mais j'attends le prochain épisode parce que...
MARK FUCKING HAMILL IS BACK!!!
-[Ghyt]-
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:01:03
Cet épisode est vraiment bon et on voit le réel impact que le voyage dans le temps de Barry à eu, au final la mort de Cisco est remplacée par la mort du rédacteur en chef d'Iris, Cold fait son retour, Cisco dévoile la véritable identité de Barry
Skreed Justement elle l'envoi chier car ça s'est passer différemment, cette fois-ci c'est pas Iris qui lui à dit, mais Barry qui l'a prise au dépourvu, et faut pas oublié qu'il y avait aussi l'histoire avec son père qui n'a finalement pas eu lieu et qui donc ne les a pas réunis à ce moment précis
Arthur Il tue deux mec dans le trailer de la Paleyfest, à savoir le trailer de fin de saison, pas le trailer de l'épisode 16 et on en sait rien pourquoi il les tuent
Skreedgaming
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:16:13
Le 25 mars 2015 à 18:01:03 -[Ghyt]- a écrit : Cet épisode est vraiment bon et on voit le réel impact que le voyage dans le temps de Barry à eu, au final la mort de Cisco est remplacée par la mort du rédacteur en chef d'Iris, Cold fait son retour, Cisco dévoile la véritable identité de Barry
Skreed Justement elle l'envoi chier car ça s'est passer différemment, cette fois-ci c'est pas Iris qui lui à dit, mais Barry qui l'a prise au dépourvu, et faut pas oublié qu'il y avait aussi l'histoire avec son père qui n'a finalement pas eu lieu et qui donc ne les a pas réunis à ce moment précis
Arthur Il tue deux mec dans le trailer de la Paleyfest, à savoir le trailer de fin de saison, pas le trailer de l'épisode 16 et on en sait rien pourquoi il les tuent
Je sais très bien , j'avais compris , c'est juste que je me suis sentis gêné pour lui
_Arthurvador
Niveau 32
25 mars 2015 à 18:16:21
Ghyt "pas le trailer de l'épisode 16 " Tu m'as mal compris. Je disais que dans le trailer des prochains épisodes on voyait Eddie frapper Barry puis tuer deux flics, donc je pensais qu'il était devenu fou. Sauf que bon, quand il a frappé Barry il était normal, alors que je pensais qu'on aurait l'élément déclencheur dans cet épisode (même si je ne m'attendais pas à ce que ça soit dans celui-là qu'il tue les deux flics.
Honeyxilim
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:34:00
est-ce que ça va modifier Arrow ce voyage ?
-[Ghyt]-
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:57:15
Bah c'est la vie il avait qu'à pas remonter le temps, et il avait qu'à faire comme Wells lui avait dit, tout reproduire au lieu de faire ce qu'il veut