pour moi le reverse c'est le copain policier(j'ai oublié son nom ) de iris . surtout que c'est lui qui propose de commencer une enquête et de "traquer" flash .
Le panel a commencé avec une diffusion d’images des personnages emblématiques dans leur version comics et leur version CW, celle qui a été la plus largement révélatrice reste celle de Tom Cavanagh, qui a par la suite clairement rélévé être le Reverse-Flash. Il n’y a donc plus aucun doute à avoir sur la fin de l’épisode 09 qui faisaient réfléchir certaines personnes. Il l’a dit comme ça « Yes, I am Reverse-Flash » on ne peut pas être plus clair je crois. Il l’a même dit en reprenant la voix prise lors des derniers mots dans l’épisode The Man in the Yellow Suit de The Flash. Il a également livré que l’histoire était compliquée et que les producteurs avaient encore des atouts dans leurs manches. Si on reste chez le Reverse-Flash, il faut également savoir que Kreisberg a révélé que le nom Eddie Thawne n’est pas un accident. Il y a une connection entre lui et le Reverse-Flash qui sera assez spectaculaire, et révélée plus tard dans l’année. Bon, et celui qui nous intéresse maintenant, c’est Firestorm. Oui, on en a eu un aperçu, mais en voici un meilleur. On y voit clairement les acteurs Robbie Amell et Victor Garber (en tenue) qui composent les deux entités de Firestorm
je efais mon post pour ne pas spoil tous le monde
NobleTreize
Niveau 37
12 janvier 2015 à 20:17:37
Je me demande en quoi le lien entre Eddie et Harrison est "spectaculaire".
kid-law
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:19:12
on le saura à la fin
NobleTreize
Niveau 37
12 janvier 2015 à 20:20:13
Oui je sais ça.
Pseudo supprimé12 janvier 2015 à 23:45:15
Il est tout beau mon petit Flash
kid-law
Niveau 10
13 janvier 2015 à 07:15:38
Pas d'accord batou là il est bof il lui manque un peu de jaune et noir
NobleTreize
Niveau 37
13 janvier 2015 à 07:38:21
Pas mal !
Keaburn
Niveau 10
13 janvier 2015 à 09:04:15
Vous pensez qu'on saura quoi à la fin de la saison ? Qui est Reverse Flash ? Qui a tué la mère ?
Skreedgaming
Niveau 10
13 janvier 2015 à 09:11:43
Je pense pas a la fin de celle ci , peut être plus loin , mais de toute maintenant on est sur de qui a tué sa mère non ?