CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 16:30:08

:rire2:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
31 décembre 2014 à 10:15:25

Des designs alternatives de Logo pour The Flash :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=112949

J'adore celui-ci :

http://i.imgur.com/jiSChtL.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 00:11:51

J-17 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 16:10:52

J-15 :cute:

kid-law
kid-law
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:12:34

t'as pas finis ton décompte voyons :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
07 janvier 2015 à 21:05:54

http://www.dcplanet.fr/135314-flash-liam-mcintyre-sera-weather-wizard

Spartacus again.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 21:09:24

Le 05 janvier 2015 à 17:12:34 kid-law a écrit :
t'as pas finis ton décompte voyons :(

non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 02:45:13

Nouvelle vidéo promo https://www.youtube.com/watch?v=ykw3ZsfGNGE

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
09 janvier 2015 à 08:25:56

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20150107142010/arrow/images/4/4f/The_Flash_promo_poster_-_Try_to_keep_up.png

Superbe ! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 09:28:26

La même affiche mais avec plus de jaune :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
09 janvier 2015 à 09:37:15

Justement moi je trouve que ça rend 10 000 fois mieux comme ça, et le rouge est mieux. ^^

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
09 janvier 2015 à 17:14:49

PHOTO DE TOURNAGE https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10922650_1580536575511891_2532036232689081644_n.jpg?oh=dd646f06db1cf467f067b47808340f68&oe=552C4052&__gda__=1428536427_8ed44612d4351768dfdf410d95451c76

L'enflure. :-(

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:35:18

Noble mad ? :rire:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
09 janvier 2015 à 17:39:38

Carrément oui. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 17:45:38

Hahah la chance :(

kid-law
kid-law
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:35:34

pas trop jaloux noble :o))

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
09 janvier 2015 à 18:49:42

Un peu si. Autant d'habitude j'approuve tout ce que fait Barry mais là... :fou:

Fin je suis habitué avec Eddie.

Ou pas... :peur:

Message édité le 09 janvier 2015 à 18:50:11 par NobleTreize
kid-law
kid-law
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:53:27

eh oui les alea du métier

kid-law
kid-law
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:15:35

Julian :d) je l'ai lu ton poste sur arrow concernant l'ep 9
Et je suis d'acc avec toi sauf pour les 2 reverse
En fait il n'y aura q'un reverse et l'autre se sera barry qui se sauvera :ok:

JulianDay
JulianDay
Niveau 18
11 janvier 2015 à 16:37:55

Kid :d) Ce n'était qu'une hypothèse avancée de ma part :oui:

Je poste ici un petit avis compact de ce que j'ai pensé des 9 premiers épisodes. Car au final je n'en ai parlé que sur le topic Arrow et... c'est pas le topic pour :o))

J'ai une affection assez particulière pour cette série. Cette dernière est beaucoup moins complexe qu'Arrow, qui possède un réseau de personnages bien construit, ou Gotham qui pose pas mal d'intrigues au risque de s'y perdre ( cf. le dernier épisode ).
Bref avec Flash on trouve au final peu de personnages et peu d'intrigues, les seules étant celles sur Reverse Flash, la relation entre Iris et Barry, et dernièrement sur Ronnie.
Cependant, je trouve que ça change sûrement. La légèreté des épisodes permet un ton plus détendu, plus fun ou défouloir. Je me suis retrouvé à rire de bon coeur devant certains passages via des scènes faites pour.
J'ai pour exemple le passage où Barry vole grâce à sa super-vitesse le repas de son supérieur de police. Ils ont mis ça juste pour faire rire sans se soucier des possibles conséquences. Je veux dire, dans une série sérieuse on aurait eu Joe qui aurait engueulé Barry "blablabla identité secrète, dangereux..". Bref, vous m'aurez compris.

Le côté fun de la série se fait aussi grâce aux ennemis qui ont des super-pouvoirs vraiment spectaculaires, ce que n'a pas Arrow justement ( la super-force est-ce un superpouvoir ? ). Cela offre des épisodes assez épiques et spectaculaires. Mais bon c'est un peu à double tranchant dans le sens où chacun des méchants aurait pu faire un excellent méchant principal. Je pense notamment à l'homme-météo du tout premier épisode et à l'homme-gaz également. Je les avais trouvés très charismatiques.

J'étais assez sceptique à propos de Barry, en tant que héros principal. Je me rappelle de sa première apparition dans Arrow. Ne connaissant pas l'univers de Flash, je n'avais pas tilté à son nom et n'avais pas fait le rapprochement. Je m'étais alors un peu humilié quand j'ai parlé de lui sur le topic Arrow, où j'avais dit que je le sentais pas et que Slade avait dû l'envoyer pour éloigner Felicity d'Oliver :fou:
Là est que je ne le voyais pas faire un super-héros, je le trouvais geek, tête à claques... Mais bon tel un Peter Parker au final la prise d'assurance grâce au pouvoir, ça passe.
Je le trouve même mieux qu'Oliver Queen. Ils sont tous les deux assez différents, comme présenté dans les cross-over. Barry montre beaucoup plus ses faiblesses et ses émotions, que ce soit au niveau facial ou au niveau des mots. Ca nous offre des séquences émotions que l'on ne retrouve pas forcément dans Arrow, si ce n'est avec le détective Lance. La scène où il pleure devant son père à la prison après avoir manqué d'attraper Reverse Flash :snif:

Caitlin et Cisco sont bien dans leur rôle, l'une veuve donc assez chamboulée, l'autre dans un rôle comique dans lequel il s'en sort très bien.
Joe est également assez touchant. J'adore les passages où il est seul avec Barry.
Iris est assez inutile. Bon c'est le traditionnel amour secret mais impossible du héros quoi. Et en plus c'est une groupie de Flash, elle n'a vraiment rien pour elle :fou: J'espère qu'elle va prendre de l'ampleur d'une façon ou d'une autre.
Wells est également très intéressant. Je trouve que la série gère son double jeu. Pendant tout l'épisode il apparaît comme une sorte de sage un peu méprisé par tout le monde mais en même temps sincère et gentil quoi. Puis hop, fin de l'épisode une scène où on le voit en mode connard, tueur et manipulateur :rire:
Je ne reviendrais pas sur son lien, désormais évident, avec The Reverse Flash. Je trouve juste assez bizarre le fait que la série nous révèle déjà qu'il est le Reverse, ou du moins ils nous le font supposer très fortement. Doit y'avoir un truc :(

Et dernière chose, l'interaction entre Arrow et Flash est juste énorme et très très bien pensé et géré. Ils n'en abusent jamais. Outre le crossover, génial, les petites références qu'il y a parfois dans les épisodes contribuent à faire agrandir l'univers.

Voilà, hâte de voir la suite :-p

La vidéo du moment