CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:43:42

Le 10 décembre 2014 à 20:40:29 lakitu_2011 a écrit :
Un message peut-être inutile mais j'avais entendu je sais plus où que

:spoiler:

Ronnie n'était pas mort bref normalement non puisqu'il doit être Firestorm dans les comics et j'ai cherché tous les noms qu'à donné Wells sur les "morts" dans l'explosion et ce sont tous des héros quelqu'un peut m'expliquer :svp: Désolé si c'est en retard mais j'ai pas envie de fouiller le topic pour une réponse :hap:

:spoiler:

B

Tu as regardé le dernier épisode ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:50:34

Imaginez que l'espace-temps aurait pu se briser et que Harrison Wells et Reverse soient dans la même salle a cause de ça :hap: ?

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:06:21

Comme je l'ai dit, Reverse Flash est soit :

Thawne dans le futur, soit Wells. Quant à l'autre Flash, c'est certainement Barry Allen du futur qui a appris à voyager dans le temps pour essayer de sauver sa mère. Sauf que si il sauve sa mère, il ne devient pas The Flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 21:21:07

Bientôt a moi mouahahaha http://www.amazon.fr/Poster-Comics-Justice-League-surprise/dp/B00QRNI9UC/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1418242795&sr=8-15&keywords=dc+comics+poster+flash :bave: :sournois:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 décembre 2014 à 21:24:55

Pas mal ce poster.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 décembre 2014 à 22:51:50

M'okay donc en gros on a Flash et Reverse Flash, plus un 2ème Reverse Flash qui serait Wells et un 2ème Flash qui serait intervenu pour sauver sa mère. C'est lui qui a du transporter Barry loin de chez lui ce qui a laissé le temps au 1er Reverse de tuer Norra. Y a juste un truc qui me chiffone... JE COMPREND RIEN PUTAIN. :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:06:51

nan ya un reverse flash du futur + un flash du futur et notre flash

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 décembre 2014 à 01:55:46

Mais comment reverse flash cartonne Wells si Wells est Reverse Flash ??

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 décembre 2014 à 07:07:31

Non y a le Reverse Flash du présent aussi, aka Wells. :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 décembre 2014 à 15:17:30

Mais pourquoi il ne se reconnait pas ? Je ne maitrise pas l'univers de Flash mais si il vient du futur il se reconnaîtrait non ?

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:06:21

Gronkjaer :d)

Parce que Revrse Flash n'est pas Wells mais très certainement Eddie Thawne du futur.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:09:42

Arthur :d) Même réponse qu'a Gronkjaer.

Eddie Thawne du futur est le Reverse Flash. C'est pour ça qu'il ne se tue pas dans la salle. Dans les comics, le professeur Zoom/Reverse Flash s'appelle Eobard Thawne. Donc Eddie Thawne est le Reverse Flash si les scénaristes suivent le comics. Par contre il est clair que Wells n'est pas Zoom/Reverse Flash, trop d'indices convergent vers lui, certainement pour qu'on ne s'attende pas à ce que ce soit Thawne du futur.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 décembre 2014 à 16:28:05

Et comment t'expliques que Wells a la tenue du Reverse Flash et l'objet pour trafiquer sa voix?

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 décembre 2014 à 16:29:15

Pourtant l'on voit bien Wells prendre la voix ect :( Y'a pas a dire ils nous font réfléchir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 16:51:28

+1

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:33:49

Avec la fin de The Flash et celle de Arrow j'arrive pu a réfléchir a rien , je comprends plus rien :snif:

kid-law
kid-law
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:27:55

si vous regardez mon nouvel avatar vous aurez la reponse sur le mystere du reverse

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:44:36

Arthur :d)

Wells possède la tenue du futur Reverse et non du Reverse qui vient du futur que l'on voit en même temps que Wells dans la salle où il le piège. Wells s'est servi du Reverse Flash du futur pour augmenter la tenue qu'il a afin de la donner très certainement a Eddie plus tard pour qu'elle soit parfaite.

Si les scénaristes suivent le comics, Wells n'est pas Le Reverse. Mais Eddie l'est. De toutes façon ça ne colle pas avec Wells, le Reverse semble connaître Flash comme si ils avaient une rivalité, Wells n'a pas de rivalité avec Flash, Eddie en a une et ça collerait avec le fait que Reverse ne le tue pas dans la salle.

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
11 décembre 2014 à 18:48:13

J'ai une petite théorie sur le reverse flash.
J'y crois pas entièrement mais bon, on sait jamais :hap:

Voila donc je pense que Wells est bien le 1er Reverse Flash, et qu'Eddie devienne le 2eme d'une manière ou d'une autre.
Et donc il en veut beaucoup à Wells qui croit responsable de son sort (donc il n'aime pas son état de Méta-humain). Donc il le tabasse (d'ailleurs c'était plaisant :noel: ).
Ensuite je ne sais pas le quel est l'assassin, mais par contre je pense que c'est Barry qui a voyagé dans le temps pour essayer de sauver sa mère, mais il va se rendre compte que la boucle est bouclée et va éloigner son "lui du passé" de la scène de crime.
Les voyages dans le temps seront développés quand les scénaristiques n'auront plus d'idées pour sa super vitesse, saison 2.5 peut-être :ok:

Voila après ce n'est qu'une hypothèse. :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:52:07

Au pire on attend la suite des saisons des deux série pour avoir des réponses :fou: mais déjà ça sent les 2 final épic putain :fou:

La vidéo du moment