CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:42:18

Je l'ai déjà lu ça réponds pas a mes questions

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:44:58

Skree :d) Bien sûr que si ça réponds à tes questions.

1-Ce n'est pas le docteur Wells

2-Il n'y a pas deux Flash. Il y a certainement juste Zoom et c'est tout. La traînée qu'il laisse est jaune et rouge.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
10 décembre 2014 à 15:45:16
spoil

Mais c'est pas possible vu que lors de l'intervention avec Eddie ou ils capturent le Reverse Flash y a Eddie,Wells et le Reverse Flash. A moins que Wells soit venu du futur en tant que Reverse Flash

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:48:46

C'est bien ce que je dit , et Cisco dit clairement qu'il y'avait deux flash lors du meurte de la mère de Barry

kid-law
kid-law
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:54:18

skree le deuxieme flash c'etait barry qui devait essayer se stopper le meurtrede sa mère comedans le comics flashpoint

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:54:22

Skree :d)

Et si il y a un deuxième Flash, c'est peut-être parce que Barry Allen peut normalement voyager dans le temps. Sauf que dans la série, le Barry Allen ressemble plus à Wally West (l'autre Flash), qui lui ne peut pas. Peut-être que Barry retourne dans le passé dans le futur et se bat contre Thawne (Zoom/Reverse Flash) afin d'empêcher le meurtre de sa mère. Mais revient dans son époque ensuite.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:59:25

Le truc c'est que la fin de l'épisode me met le doute... Dans le comics Thawne est le Reverse Flash, alors pourquoi voit-on Wells et le costume à la fin ? Certainement un changement scénaristique mais c'est dommage.

kid-law
kid-law
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:04:07

le fait qu'il aille ds le passé expliquerait sa disparition ds le journal de wells

kid-law
kid-law
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:11:15

je pense que le reverseflash est bien eddie car il n'as pas tuer eddie du présent

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:11:34

kid-law :d)

Normalement Barry Allen meurt lors de la "Crisis on Infinite Earths". Apparemment les scénaristes ont mélangés plusieurs comics The Flash pour faire la série et on note certaines changements. Mais je pense que le but de Zoom/Wells est de sauver Flash de sa mort lors de la crise future. Reste aussi la possibilité pour que le Flash qui se battait contre Zoom lorsque Barry était gosse soit Wally west (le neveu de Barry dans le comics qui reprend le rôle de Flash après sa mort) mais ça serait une grosse incohérence par rapport au comics vu que normalement seul Barry est capable de remonter dans le temps.

Donc à mon avis le Flash dont parle Cisco est soit Barry, soit Wally West soit un autre personnage de l'histoire que les scénaristes ont modifiés.

kid-law
kid-law
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:20:20

et pourquoi pas wells reprennent le flambeau de barry lors de sa disparition et essayent d'arrreter le reverse et c'est pour ça que ds l'episode le reverse tabasse wells

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:23:13

Kid :d)

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié ce moment dans l'épisode. Zoom ne tue pas Eddie. Donc à mon avis il reste une possibilité pour qu'Eddie soit bien Zoom. Sauf que le fait que Wells ait la bague et le costume est très évocateur sur son identité.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:25:04

kid :d) Oui pourquoi pas ? Ce serait intéressant. Reste aussi les autres méta-humains qui ont certainement un rôle à jouer comme Ronnie par exemple. J'espère une rencontre avec Hal Jordan/Green Lantern, mais je pense que je peux toujours rêver :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:25:07

justement peut etre pour nous induire en erreur pour rappel geoff jhons a participer à l'écriture de cet episode

kid-law
kid-law
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:34:02

Babyyoda pour hal ça a été evoquer que peut etre ça se passerait mais pas tout de suite

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:49:22

Magad :ouch: c'est pas possible, que ce soit Weels, Reverse Flash est plus musclé que lui, à mon avis Wells va utiliser ça pour foutre la merde :noel: trop de mystère autour de ce personnage, j'adore ça :fou:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 décembre 2014 à 19:53:17

J'ai mal à la tête, je comprend plus rien la. :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:03:06

Le 10 décembre 2014 à 19:53:17 Lokisame a écrit :
J'ai mal à la tête, je comprend plus rien la. :hap:

:rire: pareil

Dickmaster
Dickmaster
Niveau 7
10 décembre 2014 à 20:04:52

à mon avis Wells est le Eddie du futur, il commence à détester Bary et part dans le passé le tuer sauf que Barry trouve le moyen d'aller dans le passé, il a le choix entre sauver sa mère ou lui même. Il se sauve, sa mère claque et la série suis son cour. Wells/Eddie se tabasse pour s'inocenter car qui serai assez tordu pour imaginé que Reverse Flash s'auto casse la gueule?

Bon ma théorie est assez tiré par les cheveux et très... improbable mais qui sait? ^^

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 décembre 2014 à 20:40:29

Un message peut-être inutile mais j'avais entendu je sais plus où que

:spoiler:

Ronnie n'était pas mort bref normalement non puisqu'il doit être Firestorm dans les comics et j'ai cherché tous les noms qu'à donné Wells sur les "morts" dans l'explosion et ce sont tous des héros quelqu'un peut m'expliquer :svp: Désolé si c'est en retard mais j'ai pas envie de fouiller le topic pour une réponse :hap:

:spoiler:

B

La vidéo du moment