Tu dis ça par rapport à l'activité ou au fait que la saison 3 soit moins bonne que les deux premières ?
[ThebaT]
Niveau 10
30 mai 2017 à 13:51:19
Le 30 mai 2017 à 13:50:18 _Arthurvador a écrit : Tu dis ça par rapport à l'activité ou au fait que la saison 3 soit moins bonne que les deux premières ?
Les deux
Viktus
Niveau 50
31 mai 2017 à 11:53:42
C'est vrai qie le forum est beaucoup moins actif depuis quelques temps...
Gamynator
Niveau 16
21 juillet 2017 à 13:44:32
Je viens de me rendre compte que la VF de Barry Allen dans la série c'est aussi la VF de Sonic dans le dessin animé Sonic X. Le doubleur aime la vitesse
Bordel la HYPE de la saison 1 est de retour pour ma part
Pseudo supprimé15 octobre 2017 à 12:35:55
Intrigant ma foi comme SP
C'est comme si on voyait ce qu'aurait du être la saison 2 .
Ça me donne bien envie de voir la suite.
Bon par contre ils sont bien gentil avec leur méchants eco+, mais le "Thinker" m'a pas l'air crédible pour le coup . Enfin c'est toujours mieux qu'un énième speedster
_Arthurvador
Niveau 32
15 octobre 2017 à 12:48:02
Pour ma part je n'ai pas du tout apprécié l'épisode. Barry qui redevient normal en un éclair juste parce que "Iris est en danger, vite, activons le pouvoir de l'amour"... non.
Pseudo supprimé15 octobre 2017 à 13:06:44
Nan oui ça par contre je suis entièrement d'accord avec toi Arthur...
C'était limite les scénaristes qui devaient foutre un truc à l'arrache là
_Arthurvador
Niveau 32
15 octobre 2017 à 13:13:03
Le 15 octobre 2017 à 13:06:44 Nathan_GTS a écrit : Nan oui ça par contre je suis entièrement d'accord avec toi Arthur...
"Merde les gars, il ne reste que 10 minutes, on fait quoi pour Barry ? - On peut pas faire en sorte qu'Iris se fasse enlever ? - On le fait tous les 4 épisodes. - Mais les gens regardent quand même. - Ah oui, allez-y, envoyez le samouraï robot.
Pseudo supprimé15 octobre 2017 à 14:35:31
Le 15 octobre 2017 à 13:13:03 _Arthurvador a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 13:06:44 Nathan_GTS a écrit : Nan oui ça par contre je suis entièrement d'accord avec toi Arthur...
"Merde les gars, il ne reste que 10 minutes, on fait quoi pour Barry ? - On peut pas faire en sorte qu'Iris se fasse enlever ? - On le fait tous les 4 épisodes. - Mais les gens regardent quand même. - Ah oui, allez-y, envoyez le samouraï robot power rangers éco+.
J'ai corrigé
N'empêche, ce que je vais dire n'est pas un spoil parce qu'on sait que Barry revient dans la série. Mais vu qu'il a quitté la prison de la speed force, c'est qui qui a pris sa place dedans justement ?
Imaginez en vrai le vieux délire en mode "La speed Force a crée un clone de Barry pour qu'il aille dans son monde, mais le VRAI Barry reste dans la speed force"
_Arthurvador
Niveau 32
15 octobre 2017 à 14:37:42
Mais vu qu'il a quitté la prison de la speed force, c'est qui qui a pris sa place dedans justement ?
Personne n'a pris sa place, super Cisco a trouvé un moyen de libérer Barry tout en stabilisant la Speedforce.
"Attendez, comment c'est possible qu'un type qui n'y connaisse rien à la Speedforce puisse... - - "
Pseudo supprimé15 octobre 2017 à 14:47:09
Le 15 octobre 2017 à 14:37:42 _Arthurvador a écrit :
Mais vu qu'il a quitté la prison de la speed force, c'est qui qui a pris sa place dedans justement ?
Personne n'a pris sa place, super Cisco a trouvé un moyen de libérer Barry tout en stabilisant la Speedforce.
"Attendez, comment c'est possible qu'un type qui n'y connaisse rien à la Speedforce puisse... - - "
J'aime tellement quand un élément de la saison précédente, qui semblait insurmontable, finit par être résolu et expliqué en une phrase à l'arrache .
C'est comme si Son Gokû et Végéta se transformaient en SSJ Blue et qu'on ne voyait pas par quel moyen ils y parviennent. Oh Wait .
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:48:53
Bof, techniquement il dit avoir travaillé sur le truc pendant 6 mois avec le machin Quark, la technologie de Earth-2 (sûrement grâce à Harry), ça se tient pas moins que le reste des trucs scientifiques de la série.
Mais ouais globalement l'épisode était à chier.
Message édité le 15 octobre 2017 à 14:49:50 par RuquierVoyageur
Viktus
Niveau 50
19 octobre 2017 à 10:07:38
Déçu aussi par cet épisode mais bon on va attendre la suite
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
26 octobre 2017 à 16:29:51
Une 4e saison avec un meta à battre par épisode jusqu'au grand méchant