Le 28 mai 2016 à 16:11:55 Skreedgaming a écrit : Bonjour ! Je suis Harrison Wells de la terre-3 !
C'est sans doute le Harrison de Terre 1 qui est encore vivant à cause du paradoxe temporel. La question c'est : va-t-on à voir un Harrison Wells toute la saison?
Message édité le 28 mai 2016 à 17:00:29 par _Arthurvador
angelus_qc_84
Niveau 41
28 mai 2016 à 22:24:19
J’imagine trop Wells-1, Wells-2 et Wells-3 dans le labo à embêter Cisco.
Cisco en
Gamynator
Niveau 16
29 mai 2016 à 07:13:34
Caitlin perdra-t-elle de nouveau un petit copain? Cisco sera-t-il autant une tafiole? Iris sera-t-elle enfin reconnu pour son travail de journaliste? Barry arrêtera-il de faire le con?
Honnêtement je pense qu'il va arranger (encore une fois) ce qu'il a fait et s'empêcher de sauver sa mère. C'est à cause de son crime qu'il est devenu CSI non?
Mr-Band
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:04:53
Vous pouvez m'expliquer c'est qui black flash ? Vu comment vous en parler il à l'air important mais je le connais pas du tout et sur internet je trouve que des dossiers sur lui en anglais
Seleroc
Niveau 32
29 mai 2016 à 23:27:52
La personnification de la Mort pour les speedsters, il ramène les speedsters dans la Force Véloce au moment de leur mort.
Grant Gustin a révélé que le titre du 1er épisode de la saison 3 sera...attention surprise... "Flashpoint" .
Waterdiver
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:45:56
Prévisible
Pseudo supprimé21 juin 2016 à 13:22:59
J'ai vu le season finale hier soir et franchement j'ai pas été conquis . Je m'attendais à un vrai combat entre Zoom et Flash, au final c'était juste une course . Bon après d'accord il y a eu deux trois patates donc ça va. Mais heureusement que la saison 2 reposais sur un bon scénario, parce que le season finale n'aurait pas pu relever le niveau . Mais globalement je l'ai bien apprécier . Par contre j'espère qu'on va pas se taper du "olol je remonte le temp pour sover ma maman" parce qu'on a déjà eu ça dans la saison 1, au bout d'un moment ça va finir par s'épuiser cette formule .
Du coup j'espère que pour Flashpoint on aura le droit à un Batman Thomas pour Arrow . Mais si c'est le cas c'est bizarre car j'ai lu quelque part que CW n'avais pas le droit d'utiliser le personnage de Batman dans n'apporte laquelle de ses séries . 'Fin bon, je m'demande quand même quels personnages vont être mis en scène vu qu'il n'y a pas Aquaman et Wonder Woman .
Pseudo supprimé24 juin 2016 à 20:20:36
Happy Birthday Candice
_Arthurvador
Niveau 32
24 juin 2016 à 20:26:44
Le 21 juin 2016 à 13:22:59 Nathan_GTS a écrit : J'ai vu le season finale hier soir et franchement j'ai pas été conquis . Je m'attendais à un vrai combat entre Zoom et Flash, au final c'était juste une course . Bon après d'accord il y a eu deux trois patates donc ça va. Mais heureusement que la saison 2 reposais sur un bon scénario, parce que le season finale n'aurait pas pu relever le niveau . Mais globalement je l'ai bien apprécier . Par contre j'espère qu'on va pas se taper du "olol je remonte le temp pour sover ma maman" parce qu'on a déjà eu ça dans la saison 1, au bout d'un moment ça va finir par s'épuiser cette formule .
Du coup j'espère que pour Flashpoint on aura le droit à un Batman Thomas pour Arrow . Mais si c'est le cas c'est bizarre car j'ai lu quelque part que CW n'avais pas le droit d'utiliser le personnage de Batman dans n'apporte laquelle de ses séries . 'Fin bon, je m'demande quand même quels personnages vont être mis en scène vu qu'il n'y a pas Aquaman et Wonder Woman .
C'est sans doute pour ça qu'ils vont remplacer Batman par Green Arrow en nous offrant un Arrow Robert Queen.
angelus_qc_84
Niveau 41
24 juin 2016 à 20:32:16
Reste a voir ce qui remplacera la guerre Atlantes vs Amazones.
_Arthurvador
Niveau 32
24 juin 2016 à 20:34:52
Atlantis existe dans l'Arrowverse (sur Terre-2 en tout cas), on peut en déduire qu'Aquaman et les Atlantes aussi. Après pour les Amazones...
Pseudo supprimé24 juin 2016 à 20:37:24
Le 24 juin 2016 à 20:34:52 _Arthurvador a écrit : Atlantis existe dans l'Arrowverse (sur Terre-2 en tout cas), on peut en déduire qu'Aquaman et les Atlantes aussi. Après pour les Amazones...
Y'a des rumeurs comme quoi dans la saison 2 de Supergirl, Wonder Woman serait présidente des US !
angelus_qc_84
Niveau 41
24 juin 2016 à 20:40:46
Lynda Carter
Mais pas dans le rôle de Wonder Woman
Message édité le 24 juin 2016 à 20:42:39 par angelus_qc_84
RuquierVoyageur
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:49:09
Le 24 juin 2016 à 20:32:16 angelus_qc_84 a écrit : Reste a voir ce qui remplacera la guerre Atlantes vs Amazones.
Les méta de Earth-1 contre ceux de Earth-2 , c'est ce que je vois de plus plausible.