Ouais j'ai pas compris pourquoi ils lui sautaient pas dessus...
Dok95
Niveau 12
21 avril 2016 à 22:51:32
Sinon, y a une nouvelle web-série qui a été lancée ce mardi qui est nommée Chronicles of Cisco: Entry 0419 qui suit Cisco à ses heures perdues. Chaque épisode (environ 2 minutes) sera posté chaque semaine le mardi.
Le premier épisode est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=U4lI-vhtWZU
Malheureusement, il faut une adresse IP US (donc go VPN ou proxy) pour pouvoir regarder.
Spectro35
Niveau 11
22 avril 2016 à 02:02:38
Le 21 avril 2016 à 19:09:30 Vds67 a écrit : J'ai kiffé l'épisode
Par contre, j'ai l'impression (peut-être que je me trompe) que les explications de Jay à la fin concernant son "infiltration" soulève quelques incohérences
bah en fait si j'ai bien compris Jay Garrick n'a jamais existé, que ce soit sur Terre 1 ou Terre 2, depuis le début c'est Hunter Zolomon, donc après la question que l'on se pose c'est "oui mais ya bien un Flash sur Terre 2 ?" et l'explication qu'ils donnent à çà c'est "bah en fait c'est Hunter Zolomon qui joue les héros parce qu'il trouve ça fun", voilà, donc c'est pas vraiment une incohérence mais c'est un peu débile je trouve, en gros le personnage passe du jour au lendemain de psychopathe qui a tué 23 personnes, à super-héro, pour ensuite redevenir méchant à la fin, mmmouais admettons
Dok95
Niveau 12
22 avril 2016 à 09:15:59
Moi j'ai encore une question, sur E-2 quand Zoom tabasse "Jay" et Jay est aspiré par la brèche vers E-1... Bah qui était qui à ce moment ?
Viktus
Niveau 50
22 avril 2016 à 09:23:50
C'était de la connerie tout ça. C'était la version de Jay donc de Zoom. Il a tout inventé.
Dok95
Niveau 12
22 avril 2016 à 09:30:25
... Choqué et déçu.
Vds67
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:16:52
Le 22 avril 2016 à 02:02:38 Spectro35 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 19:09:30 Vds67 a écrit : J'ai kiffé l'épisode
Par contre, j'ai l'impression (peut-être que je me trompe) que les explications de Jay à la fin concernant son "infiltration" soulève quelques incohérences
bah en fait si j'ai bien compris Jay Garrick n'a jamais existé, que ce soit sur Terre 1 ou Terre 2, depuis le début c'est Hunter Zolomon, donc après la question que l'on se pose c'est "oui mais ya bien un Flash sur Terre 2 ?" et l'explication qu'ils donnent à çà c'est "bah en fait c'est Hunter Zolomon qui joue les héros parce qu'il trouve ça fun", voilà, donc c'est pas vraiment une incohérence mais c'est un peu débile je trouve, en gros le personnage passe du jour au lendemain de psychopathe qui a tué 23 personnes, à super-héro, pour ensuite redevenir méchant à la fin, mmmouais admettons
Oui c'est ça, bon ça encore je trouve que ça passe dans le sens ou ça accentue le côté psychopathe d'Hunter, surtout la manière dont il le dit on voit que c'est un jeu pour lui Par contre je comprend pas pourquoi Wells quand Caitlin parle de Hunter Solomon, d'un coup à un tilt et il raconte toute l'histoire et comment il a obtenu la force véloce, donc il savait qui était Zoom depuis le début ?
[Slade_Wilson]
Niveau 11
22 avril 2016 à 13:01:26
Ah voilà c'est ça que j'ai trouvé incohérent ! Wells qui d'un coup te balance toute les origines de Hunter Zolomon (et donc de Zoom) et qui n'a jamais fait le lien avec le sois disant Jay Garrick qui a la même tête quoi... il a balancé ça comme si ça faisait un bail qu'il savait que c'était Hunter Zolomon, enfin ça peut peut-être s'expliquer mais c'est un peu tordu et facile
Le prisonnier masqué, serait-ce le véritable Jay Garrick ?
[Slade_Wilson]
Niveau 11
22 avril 2016 à 19:56:41
Autre incohérence Quand Caitlin lui dit à la fin "Si quoi que ce soit que tu m'ai dut est vrai laisse le partir" et que Zolomon la regarde et s'en va avec... Sauf que le Zolomon qu'elle a fréquenté c'était l'appa, celui qui avait été kidnappé dans le passé et qui est mort... Donc c'est bizzare, et encore plus bizzare que le Zolomon du présent soit encore en vie ducou (le Reverse-Flash avair bien été effacé lui pourtant quand celui du passé est mort, celui qui est revenu c'est celui qui voyageait dans le temps pour aller dans le passé), enfin y'a trop de choses que j'ai du mal à comprendre dans ce dernier épisode
[Slade_Wilson]
Niveau 11
22 avril 2016 à 19:56:59
Dit*
_Arthurvador
Niveau 32
22 avril 2016 à 20:01:18
Les sous-titres étaient pas dispos quand j'ai regardé l'épisode donc j'ai du le voir en vo, mais en gros il a utilisé un lui du passé pour en faire un héros, et de temps en temps il le remplaçait auprès de la Team Flash non? Donc c'est peut-être bien lui qui est tombé amoureux de Caitlin.
RuquierVoyageur
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:01:20
Il a dit avoir voyagé dans le temps pour ramener une autre version du lui à l'épisode 13 donc non c'est pas incohérent.
Mecha-Khey
Niveau 8
22 avril 2016 à 21:30:24
Le 22 avril 2016 à 16:43:03 Dok95 a écrit : https://twitter.com/GBerlanti/status/722882921854427138
Le prisonnier masqué, serait-ce le véritable Jay Garrick ?
ça me paraît évident. J'y pense dès le premier épisode ou il "s'exprime".
Dok95
Niveau 12
22 avril 2016 à 22:53:17
Ça expliquerait le fait qu'il dise "Jay" avec le langage du prisonnier.
Viktus
Niveau 50
23 avril 2016 à 08:50:31
Le prisonnier c'est le Trickster alias le Joker alias Luke Skywalker
Dok95
Niveau 12
23 avril 2016 à 12:48:05
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand Barry teste sa nouvelle vitesse, il rentre dans une brèche et en ressort tout de suite après, il demande à la team combien de temps il a passé. Ça voudrait donc dire que le crossover avec Supergirl a eu lieu à ce moment, et donc que quelques fois, en faisant des voyages entre deux Terres, il se peut qu'il fasse des voyages dans le temps.
_Arthurvador
Niveau 32
23 avril 2016 à 12:50:54
Ah oui justement je me demandais c'était quoi cette brèche, je croyais qu'il avait remonté dans le temps de quelques secondes ou un truc dans le genre. Mais oui c'est pas mal comme explication.
Impact-Chidori
Niveau 10
23 avril 2016 à 12:54:30
Il est où en fait le nouveau membre de l'équipe? Celui qui sauve Barry du fantôme du temps où je sais plus quoi.
_Arthurvador
Niveau 32
23 avril 2016 à 12:56:39
Rathaway? Je pense pas qu'on le reverra, à mon avis depuis que la timeline a été modifiée c'est juste un membre "honoraire" (un peu comme Firestorm), il aide pas l'équipe à plein temps.