CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

Dok95
Dok95
Niveau 12
08 avril 2016 à 21:23:34

Bon je suis désolé de te décevoir mais j'ai relu la source et à priori rien n'est confirmé pour Mirror Master et Doctor Alchemy. :hap:
Mais c'est confirmé pour Black Siren et Griffin Grey. :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
08 avril 2016 à 21:27:44

Ouais j'avoue j'ai hâte de voir comment ils vont faire Mirror Master. :oui: Ils vont peut-être pas le mettre cette saison, mais ils le mettront sûrement plus tard dans la série. :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
08 avril 2016 à 21:28:44

Le 08 avril 2016 à 21:23:34 Dok95 a écrit :
Bon je suis désolé de te décevoir mais j'ai relu la source et à priori rien n'est confirmé pour Mirror Master et Doctor Alchemy. :hap:
Mais c'est confirmé pour Black Siren et Griffin Grey. :hap:

:snif2:
Ràf de Black Siren moi, je l'aimais pas dans l'épisode de la Justice League. :nah: :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
08 avril 2016 à 21:38:48

Et Griffin Grey ? :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
08 avril 2016 à 21:41:17

Inconnu(e?) au bataillon. :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
08 avril 2016 à 21:52:48

http://dc.wikia.com/wiki/Griffin_Grey

Moi même je connaissais pas, le personnage a été crée il y a 10 ans et apparemment c'était un speedster gentil avant de devenir un méchant. Il m'a l'air intéressant. :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
08 avril 2016 à 21:55:21

Je parie que ce sera encore un speedster plus rapide que Barry. [[sticker:p/1kki]]

Dok95
Dok95
Niveau 12
08 avril 2016 à 22:19:57

Barry ce speedster incompris. :hap:

Je me suis renseigné et Griffin Grey va être interprété par Haig Sutherland, qui ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460146769-haig-sutherland.png :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 22:33:48

"FLASH Producer Says Another SUPERGIRL Could Exist On EARTH 1!"

http://comicbook.com/2016/04/08/the-flash-producer-says-another-supergirl-could-exist-on-earth-1/

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
08 avril 2016 à 23:05:44

Ba encore heureux... Parce que le coup du crossover avec Supergirl ou elle dit "Ah ! Dans ma terre il y a ni Arrow ni Flash ni Black Canary etc... (Pas d'univers DC quoi)" j'ai pas trop digéré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 23:22:22

:hap:

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
09 avril 2016 à 10:59:38

Et Superman ? :hap:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
09 avril 2016 à 11:07:16

Oui Super évidemment mais bon je m'attendais pas à qu'elle dise qu'il y'a limite aucun autres héros que eux deux chez elle, et puis toute façon j'aime pas cette série j'ai arrété depuis tout le temps je m'étais juste intéressé au crossover mais bon j'aime toujours pas :hap:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
09 avril 2016 à 11:07:36

Superman*

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
09 avril 2016 à 11:08:15

Longtemps* correcteur :-(

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:49:29

Non non je demandais juste si Superman est aussi sur Earth 1 vu qu'il y a aussi Supergirl. :hap:

Si il est sur Earth 1 et déjà en fonction, ce serait incohérent que personne en parle.

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
09 avril 2016 à 13:43:20

Pour le moment on le sait pas justement ils n'ont jamais dit qu'il n'existe pas, il peut très bien exister sans qu'on le sache, et même si on entend pas parler de lui il faut se dire qu'il y a plusieurs héros sur terre donc c'est plutôt normal d'entendre surtout parler de Green Arrow à Star City et pas les autres vu que c'est sa ville, au pire sa se fait sous formes de références au moins comme quand Oliver qui avait confirmé que Oracle existe (et donc Batman sûrement) alors qu'on entend jamais parlé de lui aux infos par exemple.

Mais par contre dans Supergirl, là ils ce sont pas retenus de dire "Quoi ? Qui c'est Flash ? Et Green Arrow ? On a pas ça ici nous :hap: "

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
09 avril 2016 à 13:44:10

Mais oui si il peut y avoir une Supergirl sur Earth 1 alors j'espère aussi un Superman :oui:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
09 avril 2016 à 15:34:31

En arrivant à National City, Barry ne sait absolument rien de des aliens, de Supergirl et son costume ne lui fait pas pensé à Superman. On peut donc déduire que les super-cousins ne sont venu sur terre (Earth-1) a moins qu'ils n'ait pas encore dévoilé leurs pouvoirs.

Supergirl fait référence aux "Infinite Earths" qui pourrait hypothétiquement aller à la même fréquence et fusionner. Bien quelle utilise cette théorie pour exprimer son amour pour James, cela pourrait être utilisé pour amener Supergirl sur "Earth-1". Vu ce que CBS a prévu comme saison 2, un arc "Crisis on Infinite Earths" pourrait être créer pour envoyer Supergirl sur CW.

Dok95
Dok95
Niveau 12
11 avril 2016 à 22:40:22

Quelle introduction préférez-vous ? :noel:
http://www.pixule.com/292799162372_quelle-introduction-preferezvous.html

« My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else, I had to become something else, I had to become... the Green Arrow! »

« My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. To the outside world I am an ordinary forensic scientist, but secretly with the help of my friends at S.T.A.R. Labs, I fight crime and find other meta-humans like me. I hunted down the man who killed my mother but in doing so I opened up our world to new threats and I am the only one fast enough to stop them. I am the Flash! »

« In 2166, an immortal tyrant named Vandal Savage conquered the world and murdered my wife and child. I have assembled an elite team to hunt him throughout time and stop his rise to power. Unfortunately, my plan is opposed by the body I'd sworn my allegiance to: the Time Masters. In the future, my friends may not be heroes, but if we succeed, they will be remembered as legends. »

La vidéo du moment