pour le gars au masque de fer, maintenant on est sûr qu'il est pas métisse, parce qu'un métisse aux cheveux blonds ça court pas les rues 
Perso j'ai aucune hypothèse valable dans ma tête 
Juste que le gars est blond on le voit à un moment, et je suis sûr que cet angle de caméra il est pas là par hasard
Ensuite, quand on "analyse" la scène ou il décrypte le mot Jay, quand Barry lui dit, il lui confirme que c'est juste, puis quand Barry lui dit que Garrick est vivant, il s'effondre 
A mon avis Barry lui a pas posé la bonne question sur le mot qu'il lui a donné 
Je pense que l'homme sous le masque c'est le vrai Jay 
Parce que ce Jay qui se fait lamentablement laminé à la fin de l'épisode, c'est lui qui est arrivé en 1er d'Earth-2, c'est avec lui que tout commence par rapport à l'E-2, y à moyen qu'il soit allié à Zoom, et d'ailleurs, Zoom, son but à lui c'est de voler la vitesse de tout les speedsters, et lors de la scène de combat du 1er épisode entre Zoom et Jay, si ça se trouve Zoom aurait pu le capturer et lui mettre ce masque de fer 
Je peux me prêter à penser que Zoom est Hunter Solomon que l'on voit de loin dans un certain épisode, et que ce Jay qu'on connait est son double boosté au Velocity-6 qui peut donner à tout le monde la force véloce