CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
18 février 2016 à 00:26:51

Le 17 février 2016 à 18:53:30 _Arthurvador a écrit :

Le 17 février 2016 à 18:36:24 Dok95 a écrit :
Bon bah maintenant, on sait que Wells E-2, Barry E-2 et Jay E-2 ne sont pas Zoom. :oui:
L'autre mec avec le casque qui disait Jay, si ça se trouve il parlait de Jay E-1 qui est Hunter Zolomon, et dans les comics, Hunter Zolomon = Zoom. :oui:

En tout cas, bon double épisode sur E-2, dommage que Geomancer se soit fait avoir si facilement sur E-1 mais sinon c'était très bon. :oui:

Tu pensais réellement que Wells d'Earth-2 pouvait être Zoom? :fou:
Alors qu'on l'a vu aux côtés de Zoom plusieurs fois? :rire:

Ouais m'enfin je te rappel dans la saison 1 qu'on se doutait pas que Wells était Reverse-Flash alors qu'on l'a bien vu se faire marave la gueule par lui même :hap:

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
18 février 2016 à 00:42:41

Oui j'ai l'impression que le status de Jay est TBA pour l'instant. :hap: Je crois que pour qu'un speedster tue quelqu'un en le poignardant avec son bras ça doit être dans le coeur, et pour Jay ça semblait être dans le milieu du corps, voire même légèrement plus vers la gauche. Mais ce n'est pas impossible qu'il soit mort. Je suppose qu'on aura la réponse bientôt. :hap:

Pour Jay, j'ai vraiment de la misère à deviner de quel côté il peut être d'ailleurs. D'un côté il leur a menti (à propos du fait qu'il ait perdu ses pouvoirs, puisque Zoom a dit qu'il avait besoin de Wells pour prendre ceux de Barry, et qu'il a avoué à Caitlin que c'était à cause de Velocity-6) et son double de Earth-1 est Hunter Zolomon. De l'autre, il les a quand même aidé à de nombreuses reprises (un méchant empathique et qui se soucie du bien de la population de Earth-1 ça ne ressemble pas tellement à un méchant dans mon livre à moi... :hap:). Zoom a besoin de vitesse et puisque Jay connait les effets positifs de Velocity-9, Zoom peut en prendre avantage.

Par contre l’homme au masque de fer reste un mystère énigmatique. :fou: Il a assurément un lien par rapport à Jay, sinon il n'aurais pas été frustré quand Barry lui a dit que Jay était sur Earth-1. De plus, sa cellule est fait du même type que celle de Barry, le genre de cellule anti-speedster. [[sticker:p/1jnj]]

C'est juste dommage que l'épisode 15 risque d'être plutôt moyen par rapport au duo d'épisodes Earth-2 gigantesques qu'on a eu. Par contre la hype revient pour l'épisode 16 avec Trajectory, *une* speedster du côté sombre de la force, et possiblement finalement l'identité de Zoom révélée. :bave:

D'ailleurs, il y a quelque chose de louche. Ils ont fermé toutes les brèches/portails, mais Zoom vient sur Earth-1 ou Barry revisite Earth-2. Quelque chose me dit que Zoom n'a pas besoin des brèches pour traverser entre les deux mondes. D'un côté, Barry a promis (il me semble, sinon il lui a simplement dit) à l'homme au masque de fer qu'il reviendrait le chercher, donc possiblement qu'on aura droit à une nouvelle visite de Barry sur Earth-2. [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 18 février 2016 à 00:46:43 par [Frankiller]
Vds67
Vds67
Niveau 10
18 février 2016 à 02:19:36

Cet épisode putain :bave: :bave:

Bon par contre:

pour le gars au masque de fer, maintenant on est sûr qu'il est pas métisse, parce qu'un métisse aux cheveux blonds ça court pas les rues :hap:

Perso j'ai aucune hypothèse valable dans ma tête :(
Juste que le gars est blond on le voit à un moment, et je suis sûr que cet angle de caméra il est pas là par hasard
Ensuite, quand on "analyse" la scène ou il décrypte le mot Jay, quand Barry lui dit, il lui confirme que c'est juste, puis quand Barry lui dit que Garrick est vivant, il s'effondre :(
A mon avis Barry lui a pas posé la bonne question sur le mot qu'il lui a donné :(
Je pense que l'homme sous le masque c'est le vrai Jay :oui:
Parce que ce Jay qui se fait lamentablement laminé à la fin de l'épisode, c'est lui qui est arrivé en 1er d'Earth-2, c'est avec lui que tout commence par rapport à l'E-2, y à moyen qu'il soit allié à Zoom, et d'ailleurs, Zoom, son but à lui c'est de voler la vitesse de tout les speedsters, et lors de la scène de combat du 1er épisode entre Zoom et Jay, si ça se trouve Zoom aurait pu le capturer et lui mettre ce masque de fer :(

Je peux me prêter à penser que Zoom est Hunter Solomon que l'on voit de loin dans un certain épisode, et que ce Jay qu'on connait est son double boosté au Velocity-6 qui peut donner à tout le monde la force véloce :(

Message édité le 18 février 2016 à 02:20:58 par Vds67
Vds67
Vds67
Niveau 10
18 février 2016 à 02:27:32

Parce que faut vraiment être trop con pour monter les marches qui mène à la brèche alors que celle ci va imploser pour de bon tel que Jay le fait :(
Et rester planté là avec un sourire de benêt :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 février 2016 à 12:19:01

Winner :d) j'ai totalement compris ce que tu proposais mais j'espère que c'est pas ça car je trouve ça pas intéressant du tout en fait. [[sticker:p/1kki]]

Dok95
Dok95
Niveau 12
18 février 2016 à 16:36:03

J'ai pris ses cheveux et sa peau en screen. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455809564-screenshot-2016-02-17-18-14-36.png

Des théories ? :noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 février 2016 à 16:36:43

Bah comme je l'ai dit, quand je l'ai vu j'ai trouvé que ça ressemblait à la chevelure de Jay. :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
18 février 2016 à 16:49:14

Ouaip, on sait que ce n'est pas un personnage comme Wally West. :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 février 2016 à 16:50:18

Ce qui est chelou car ses mains on dirait qu'elles sont métisses, et son visage on dirait qu'il est blanc comme Garrick. [[sticker:p/1jnh]]

Dok95
Dok95
Niveau 12
18 février 2016 à 17:01:09

Ouais, j'espère qu'on va en apprendre plus mercredi prochain, même si c'est le crossover avec Diggle. :oui:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
18 février 2016 à 17:04:25

Je pense juste que c'est l'effet de glace qui fait que ça rend une peau de couleur plus métisse, mais que en vrai, quand on le voit dans la cage mais de l'intérieur, on voit bien qu'il ne l'est pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 17:46:44

Eddie :noel:

onlysam
onlysam
Niveau 3
18 février 2016 à 17:48:27

je pense qu'il ont prit deux acteur pr faire se rôle un metisse et un blanc pr qu'on est le doute jusqu'au bout ...

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
18 février 2016 à 20:59:47

Pour sa couleur de peau c'est peut-être juste de la suie ou quelque chose du genre. Il est là depuis plus longtemps que Jesse, et il me semble que Jesse avait quelques traces de suie sur le visage.

SaMvAcKOfficial
SaMvAcKOfficial
Niveau 7
18 février 2016 à 21:52:23

Le mec au masque de fer est Jay,parceque un moment dans l'épisode,il font un sorte de langage des signes en tapotant sur la vitre, et quand ils ont traduit,sa donner le prénom "Jay" et Barry il lui dit que Jay est dans la terre 1,et le gars au masque commence à rager,je crois qu'il à compris qu'il à un double et que zoom prépare un coup... compris :question:

Vds67
Vds67
Niveau 10
18 février 2016 à 22:52:15

Je viens de lire ça sur un commentaire YouTube et c'est pas du tout con

et ça vient appuyer le fait que Jay en fait n'est pas Jay, parce que quand il présente à Caitlin son double, il précise qu'il s'appelle Hunter Solomon, hors, tout le monde à le même nom entre la E-1 et la E-2, alors pourquoi comme par hasard le double de Jay Garrick s'appelle Hunter Solomon ? :(

SaMvAcKOfficial
SaMvAcKOfficial
Niveau 7
18 février 2016 à 22:53:58

J'avoue vieux ces pas con !

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 février 2016 à 22:54:26

Bah parce que : le Jay d'Earth-1 a été adopté à sa naissance donc il a forcément changé de nom.

SaMvAcKOfficial
SaMvAcKOfficial
Niveau 7
18 février 2016 à 23:14:37

Et parlons un peu de zoom,d'après vous qui se casque derrière son masque ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 février 2016 à 23:16:00

J'étais sûr à 100% que c'était Wally. Maintenant j'hésite beaucoup avec Jay Garrick...

La vidéo du moment