CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 février 2016 à 20:27:19

Bah c'est surtout dit dans la série par Wells lui même hein. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 20:29:11
[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 20:30:46

Parce que dans les comics, Jesse Chambers est la fille du super-héros Johnny Quick :(

Message édité le 17 février 2016 à 20:31:49 par Pseudo supprimé
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 février 2016 à 20:36:37

Oui, et dans les comics Barry Allen est blond. La série se permet quelques écarts. :hap:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
17 février 2016 à 20:38:30

Le 17 février 2016 à 20:36:37 _Arthurvador a écrit :
Oui, et dans les comics Barry Allen est blond. La série se permet quelques écarts. :hap:

C'est comme pour les films, Batman ne ressemble ni à Christian Bale ou Ben Affleck. [[sticker:p/1jnh]]

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
17 février 2016 à 20:53:57

Jerry de Batou qui attendais toujours le personnage sans savoir qu'il était déjà dans la série. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 20:57:00

Le 17 février 2016 à 20:53:57 NobleTreize a écrit :
Jerry de Batou qui attendais toujours le personnage sans savoir qu'il était déjà dans la série. [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmo]]
[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
17 février 2016 à 23:15:07

Et si le Jay qu'on connait (et apprécie :noel:) tous depuis le début de la saison ne se révélait qu'à être un imposteur, et que l'homme sous le masque de fer serait le véritable Jay Garrick ? [[sticker:p/1kkq]]

Ou encore si le Jay actuel n'était autre que Zoom en chair et en os ? Si c'est le cas, Harrison Wells s'était quand même bien fait défoncer la tronche par Reverse-Flash dans la saison 1, alors tout est possible. [[sticker:p/1jnh]]

Les scénaristes qui nous mindfuck à chaque épisode. :bave: :noel:

Message édité le 17 février 2016 à 23:16:37 par [Frankiller]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:21:13
[[sticker:p/1kki]]
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 février 2016 à 23:32:36

Mais de toute façon on est d'accord que Jay Garrick, du moins celui qui se dit être Jay Garrick car ce que tu dis est possible Frankiller, est mort hein? :hap:

Et je vois beaucoup de gens pensait comme toi à propos de Jay d'ailleurs. :noel:

Message édité le 17 février 2016 à 23:34:58 par _Arthurvador
Dok95
Dok95
Niveau 12
17 février 2016 à 23:36:10

On voit Zoom rentrer sa main dans le torse de Jay donc il y a de fortes chances qu'il soit mort, mais il faut qu'ils nous le montrent à l'écran pour qu'on soit sûrs. :hap:
Pour l'instant, son état est "Unknown". :hap:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
17 février 2016 à 23:46:13

Les gars j'ai une autre théorie pour la fin de l'épisode
Et si l'homme au masque de fer et Jay qui se fait planté par Zoom sont la même personne, le même Jay.
Et si Zoom avait fait un bref retour dans le passé à cause de la brèche qui part en cacahuète, ou pour une autre raison, et qu'il a mis Jay dans un masque pour pas que le Barry du futur proche ne le reconnaisse dans les 2 derniers épisodes?
Et donc si on suit ma théorie de malade, Jay est encore vivant, et est encore prisonnier de Zoom.
Je récapitule si je n'ai pas été top niveau explication :
- Zoom plante Jay dans le bide et retourne dans le passé (par accident?)
- Il le met dans un masque en fer pour pas que Barry le reconnaisse plus tard, et l'emprisonne.
- Il retourne faire ses affaires ou je sais pas quoi, et entre temps lui ou son lui-passé emprisonne la fille de Wells.
- Puis il (lui ou son lui-passé) capture Barry qui vient faire un petit tour sur Earth-2.
- libération et tout et tout, il court après Barry & Co, puis rentre dans la brèche, plante Jay et rebelote : la boucle est bouclée.

Voila je sais pas ce que vous en pensez :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
17 février 2016 à 23:51:36

Je t'avoue que j'ai pas compris grand chose. [[sticker:p/1lgg]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:52:12

Le 17 février 2016 à 23:46:13 TheWinnerOf94 a écrit :
Les gars j'ai une autre théorie pour la fin de l'épisode
Et si l'homme au masque de fer et Jay qui se fait planté par Zoom sont la même personne, le même Jay.
Et si Zoom avait fait un bref retour dans le passé à cause de la brèche qui part en cacahuète, ou pour une autre raison, et qu'il a mis Jay dans un masque pour pas que le Barry du futur proche ne le reconnaisse dans les 2 derniers épisodes?
Et donc si on suit ma théorie de malade, Jay est encore vivant, et est encore prisonnier de Zoom.
Je récapitule si je n'ai pas été top niveau explication :
- Zoom plante Jay dans le bide et retourne dans le passé (par accident?)
- Il le met dans un masque en fer pour pas que Barry le reconnaisse plus tard, et l'emprisonne.
- Il retourne faire ses affaires ou je sais pas quoi, et entre temps lui ou son lui-passé emprisonne la fille de Wells.
- Puis il (lui ou son lui-passé) capture Barry qui vient faire un petit tour sur Earth-2.
- libération et tout et tout, il court après Barry & Co, puis rentre dans la brèche, plante Jay et rebelote : la boucle est bouclée.

Voila je sais pas ce que vous en pensez :hap:

[[sticker:p/1lmc]] :hap:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
17 février 2016 à 23:54:38

Arthurvador :d) la seule chose à comprendre c'est que Zoom retourne avec Jay accidentellement dans le passé et le fout sous un masque de fer et l'enferme dans le cage, puis viennent les événements des derniers épisodes. Et donc en gros le masque de fer est le même Jay :hap:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
17 février 2016 à 23:55:33

J'suis sûr au fond de vous même vous avez compris :hap: (me laissez pas tomber les gars)

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
18 février 2016 à 00:09:38

Sinon on en parle de Flash qui dit à l'homme au masque de fer qu'il va revenir le chercher quand tout sera fini et que lorsqu'ils retournent sur Earth-1 il force Jay à fermer la dernière brèche ? C'te mytho . :hap:

Message édité le 18 février 2016 à 00:10:02 par Impact-Chidori
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 00:11:24

Le 18 février 2016 à 00:09:38 IMPACT-CHIDORI a écrit :
Sinon on en parle de Flash qui dit à l'homme au masque de fer qu'il va revenir le chercher quand tout sera fini et que lorsqu'ils retournent sur Earth-1 il force Jay à fermer la dernière brèche ? C'te mytho . :hap:

+1 :rire:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
18 février 2016 à 00:22:35

Episode de ouf :bave:

Sinon on en parle de la fin ? ce moment hyper prévisible :pf: Jay qui va à côté de la brèche qui met 3 plombes à se fermer, qui met tout son temps pour partir et qui se fait tuer par Zoom :pf: hyper déçu de la fin, j'aurais préféré qu'il fasse entrer Zoom et qu'il choppe Jay, plutôt que de rendre sa mort prévisible comme ça :( m'enfin quand je dis mort, je veux bien sur dre "Oui sa mort :hap: bien sûr :hap:"

Message édité le 18 février 2016 à 00:23:31 par -[Ghyt]-
-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
18 février 2016 à 00:25:16

Le 17 février 2016 à 23:36:10 Dok95 a écrit :
On voit Zoom rentrer sa main dans le torse de Jay donc il y a de fortes chances qu'il soit mort, mais il faut qu'ils nous le montrent à l'écran pour qu'on soit sûrs. :hap:
Pour l'instant, son état est "Unknown". :hap:

Tout comme pour Ronnie et Eddie :hap: si ça se trouve le mec sous le masque c'est Eddie :hap:

La vidéo du moment