CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
12 février 2016 à 20:55:09

La promo concerne les épisodes 13-16 à mon avis. L'épisode 15 sera le crossover Arrow-Flash avec King Shark et l'épisode 16 c'est l'épisode avec Trajectory.

Vivement que l’identité de Zoom soit révélée. :sournois:

Edit : Ouais, Barry dans leur prison anti-meta, wtf? :hap:

Message édité le 12 février 2016 à 20:56:37 par [Frankiller]
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 février 2016 à 21:29:17

Plus que 5 jours avant de connaître son identité d'ailleurs s'il enlève bien son masque dans l'épisode 14, il est temps d'ouvrir les paris. [[sticker:p/1jnh]]
Pour moi c'est Hunter Zolomon/Wally West d'Earth-2. :siffle:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
12 février 2016 à 21:40:40

Putain c'est quand que Oliver va rencontrer supergirl ? :fou:

Et surtout, vu que Suoerman existe, ils doivent faire exister Batou :-(( pas forcément l'introduire :hap: mais juste ils te foutent une télé et aux infos ils parlent de Batman :hap: ou alors que Malcolm parle à Oliver d'un mec qui est venu voir la ligue pour l'entraîner mais qui l'a défié et maintenant cours les rue de Gotham avec une cape :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
12 février 2016 à 21:41:28

Le 12 février 2016 à 21:29:17 _Arthurvador a écrit :
Plus que 5 jours avant de connaître son identité d'ailleurs s'il enlève bien son masque dans l'épisode 14, il est temps d'ouvrir les paris. [[sticker:p/1jnh]]

Pour moi c'est son père d'Earth 2 :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 février 2016 à 21:45:18

Oliver rencontrera pas Supergirl à priori. :hap:

Ghyt :d) Je serai aussi allé vers son père, si Reverse Flash de la 1ère saison s'était appelé Harrison Wells et pas Eobard Thawne. Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont l'air de respecter les noms des bad-guys. Dans l'épisode 11, on a appris que Jay Garrick d'Earth-1 s'appelait Hunter Zolomon vu qu'il a été adopté. Et comme je sais plus qui [désolé. :noel: ] l'a dit sur ce topic, les Zolomon ont sans aucun doute adopté quelqu'un d'autre sur Earth-2; Et si Francine d'Earth-2 était morte juste après avoir accouché de Wally? Il aurait alors été adopté...par les Zolomon.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 février 2016 à 21:48:05

Et dans un sens, ça expliquerait aussi pourquoi Zoom est devenu Zoom. Wally aime bien les courses dangereuses et la vitesse. Et s'il faisait justement l'une de ces courses quand l'accélérateur de particules a explosé? Ça pourrait expliquer pourquoi il est devenu rapide. Quant au pourquoi il en veut à Harrison Wells, c'est peut-être comme Farooq de la saison 1, ses amis sont morts quand la machine a explosé.

Message édité le 12 février 2016 à 21:48:27 par _Arthurvador
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 21:48:17

Le 12 février 2016 à 21:40:40 -[Ghyt]- a écrit :
Putain c'est quand que Oliver va rencontrer supergirl ? :fou:

Et surtout, vu que Suoerman existe, ils doivent faire exister Batou :-(( pas forcément l'introduire :hap: mais juste ils te foutent une télé et aux infos ils parlent de Batman :hap: ou alors que Malcolm parle à Oliver d'un mec qui est venu voir la ligue pour l'entraîner mais qui l'a défié et maintenant cours les rue de Gotham avec une cape :hap:

"Suoerman" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 21:53:53

Le 12 février 2016 à 21:29:17 _Arthurvador a écrit :

La même :oui:

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
12 février 2016 à 22:00:22

C'est moi qui l’avait dit, mémoire à court terme. :noel:

Ce que tu dis fait du sens, j'y ait pensé aussi, surtout que lors du dernier épisode Iris et Joe ne font en aucun cas référence à Wally. Surtout que Henry Allen semble être le gars derrière le masque de fer dans la prison, ce qui compromet un peu ce que je pensais depuis un moment. Pour Wally ça ne serait pas aussi étonnant et ça n'aurait pas le même effet que si ça serait Henry. Par contre, les scénaristes ont mis Jax Jefferson en firestorm (alors que dans les comics, apparemment, il était un ami proche de firestorm) donc ça ne serait pas si bizarre qu'ils aient mis Wally comme Zoom, vu qu'il est apparemment (j'ai juste fait quelques recherches, je n'aime pas les comics :hap:) l'ami de Hunter Zolomon sur Earth-2. Un pattern qui se répète... :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 février 2016 à 22:04:08

Ah my bad, j'hésitais avec Noble donc j'ai préféré rien dire. :hap:

Pour l'homme au masque de fer je crois pas que ce soit Henry, la mère de Barry le remerciait justement de lui avoir offert des tickets pour deux pour Atlantis, je crois pas qu'elle dirait cela si son époux était porté disparu depuis quelque temps. Par contre si c'est bien lui ça explique pourquoi il lui fait..."coucou". :hap:

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
12 février 2016 à 22:08:30

C'est Earth-2, peut-être que Henry les a abandonnés à la naissance de Barry (allo Francine :hap:) et que Nora a marrié un autre gars, que Barry de Earth-2 considère comme son père. :noel: Ça commence à être tiré par les cheveux, je sais. :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 février 2016 à 22:10:21

Noon, tu crois qu'il nous ferait un coup comme ça? :rire: Perso j'y crois pas trop mais en effet, elle dit pas "Henry" donc c'est possible après tout... :hap:

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
13 février 2016 à 00:00:46

Zoom va officiellement retirer son masque dans l'épisode 14?! :ouch: :bave:

Hâte de voir ça !

kid-law
kid-law
Niveau 10
13 février 2016 à 00:15:51

C'est un métisse sous le masque de métal regardez ses mains donc il est wally de terre 2

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 février 2016 à 09:14:09

J'ai pas fait attention, mais l'homme au masque de fer a pas des mains gantées? Faudrait que je regarde à nouveau. :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 février 2016 à 11:41:50

C'est probablement Wally

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 février 2016 à 11:48:06

Pour l'homme au masque de fer, je viens de voir passer une théorie : y a quelqu'un qui pense qu'il est inspiré de l'homme au masque de fer emprisonné à la Bastille (on a jamais connu son identité btw. :hap: ). Certains pensaient que c'était le frère illégitime du roi. Donc le gars se dit que peut-être l'homme au masque de fer est le doppelganger de Zoom. Ça se trouve, l'homme au masque de fer et Zoom sont tous les deux Henry, l'un d'Earth-1, l'autre d'Earth-2. Même si du coup ça casserait mon truc de Zoom = Wally. :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
13 février 2016 à 19:41:12

Les photos de DC planet prouve que c'est un métisse sous le masque de métal

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
13 février 2016 à 19:45:52

Bon après ça peut juste être un métisse ordinaire. :hap:
J'y tiens à ce que Zoom soit Wally. :snif:

Message édité le 13 février 2016 à 19:46:18 par _Arthurvador