Kid Bah écoutes, s'ils respectent les noms ça peut-être que lui. La première saison on pensait qu'ils n'avaient pas respecté Reverse Flash en lui donnant l'identité d'Harisson Wells, alors qu'en fait c'était bien Eobard Thawne. Bon après si c'est lui c'est chelou vu qu'il vient d'Earth-1...
d'ailleur episode 13 un personnage de la série va mourir
Ouais j'ai vu la déclaration de Robbie Amell aussi, mais il tuera un "régulier" d'Earth-2 je pense, du style Iris.
kid-law
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:28:22
Le 27 janvier 2016 à 14:04:56 _Arthurvador a écrit : Kid Bah écoutes, s'ils respectent les noms ça peut-être que lui. La première saison on pensait qu'ils n'avaient pas respecté Reverse Flash en lui donnant l'identité d'Harisson Wells, alors qu'en fait c'était bien Eobard Thawne. Bon après si c'est lui c'est chelou vu qu'il vient d'Earth-1...
arthur ouais c'est sur mais faut pas oublier qu'il vient d'earth 1 et que wells d'earth 2 à clairement signifier qu'il à cree zoom de plus il n'y avait pas de portail entre les 2 mondes avant et regarde la carrure de zoom je pense que c'est un easter eggs
d'ailleur episode 13 un personnage de la série va mourir
Ouais j'ai vu la déclaration de Robbie Amell aussi, mais il tuera un "régulier" d'Earth-2 je pense, du style Iris.
nan wells ou cisco mais iris est trop importante ou au pire le captaine singh
_Arthurvador
Niveau 32
27 janvier 2016 à 16:31:28
Iris est importante mais s'il tue Iris d'Earth-2 on s'en fout un peu. Je pense pas qu'il va tuer un "régulier" d'Earth-1, mais plutôt son double d'Earth-2.
kid-law
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:42:49
Le 27 janvier 2016 à 16:31:28 _Arthurvador a écrit : Iris est importante mais s'il tue Iris d'Earth-2 on s'en fout un peu. Je pense pas qu'il va tuer un "régulier" d'Earth-1, mais plutôt son double d'Earth-2.
ouais probable mais wait and see
Waterdiver
Niveau 10
28 janvier 2016 à 01:21:31
Je doute que Zoom = Zolomon, vu que Zoom est censé venir de Earth 2
NobleTreize
Niveau 37
28 janvier 2016 à 13:08:41
J'ai adoré cet épisode !
Cette scène de fin dans le train, entre Barry et Patty, superbe, tout dans le regard et le sourire
Donc Hunter Zolomon "est" Jay Garrick d'Earth 1...ça tiendrai la route, niveau taille et musculature. Mais les scénaristes savent que les fans qui regardent ont compris ça directement, et ils vont pas balancer l'identité de Zoom comme ça dans un épisode...
Peut-être que sur Earth 2 la famille Zolomon a eu un fils, pas adoptif, qui s'avèrera être Zoom.
Dok95
Niveau 12
28 janvier 2016 à 17:42:01
EX-CE-LLENT épisode, rien à redire.
kid-law
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:34:46
d'ailleur cet episode m'a fait penser à un truc mais que devient le barry du futur ?
_Arthurvador
Niveau 32
28 janvier 2016 à 18:56:36
Bah quand Reverse Flash a tué sa mère le traumatisme du Barry futur l'empêche de devenir Flash, donc il disparaît.
kid-law
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:22:23
bah oui mais maintenant que reverse est de retour et qui plus est que celui du futur est détruit alors il devrait y avoir un sacré paradoxe pour le flash du futur nan ?
_Arthurvador
Niveau 32
28 janvier 2016 à 19:26:33
Non, car Barry a renvoyé Eobard Thawne dans le futur, ce qui fait qu'il pourra à nouveau remonter le temps pour tuer la mère de Barry. S'il ne l'avait pas fait, là y aurait eu paradoxe (avec entre autre la mort de Cisco )
kid-law
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:49:41
Le 28 janvier 2016 à 19:26:33 _Arthurvador a écrit : Non, car Barry a renvoyé Eobard Thawne dans le futur, ce qui fait qu'il pourra à nouveau remonter le temps pour tuer la mère de Barry. S'il ne l'avait pas fait, là y aurait eu paradoxe (avec entre autre la mort de Cisco )
nan ça c'est la nouvelle timeline moi je parle de celle qui doit etre crée apres la mort de thawne du futur qui la doit normalement crée un paradoxe pour le barry du futur
_Arthurvador
Niveau 32
28 janvier 2016 à 20:50:55
Le passé ne peut pas être changé, donc comme le Thawne du futur a tué la mère de Barry avant sa naissance et sa mort ( ) bah y a pas de paradoxe, la mère de Barry est morte et il deviendra jamais Flash normalement.
Grand-Tedy
Niveau 9
28 janvier 2016 à 22:30:37
Pour moi le Jay garrick qui aime bien caitlyn est le veritable Zoom il y a plein d'indices dans ce sens, et l'homme qu'il fait passer pour Hunter Zolomon serait en fait le veritable Jay garrick de earth2
_Arthurvador
Niveau 32
28 janvier 2016 à 22:52:43
Ça serait...tordu.
[Slade_Wilson]
Niveau 11
28 janvier 2016 à 23:01:30
Se serait tordu mais j'y ai pensé aussi donc sa me rassure ! où est Jay quand Zoom passe à l'attaque devant les yeux de l'equipe ? Par exemple dans Mid-Season où zoom nous a fait un beau petit spectacle avec un seul absent... Jay C'est tordu mais pas à exclure je pense, si comme dans les comics Zoom est bien Hunter Zolomon il se pourrait que le véritable Jay soit en vérité son double et que le soi-disant Jay soit en vérité Hunter Zolomon, comme ça si son plan se compliquerait il n'y aurait pas de problèmes à accuser l'autre, et expliquerait sa sois disant perte de sa vitesse, attention je suis peut-être carrément de la plaque mais c'est une des différentes théories qui m'ai passé par la tête depuis le dernier épisode
[Slade_Wilson]
Niveau 11
28 janvier 2016 à 23:21:17
Ah et aussi, Jay passe trop pour le gars qui a toujours raison et pour le gentil face à Wells, mais je pense que c'est possible que se soit fait expres pour manipuler le spectateur si la théorie est vraie, certe on a eu la confirmation que Wells n'était pas net et qui a affirmé les propos de Jay mais tout ce qu'il fait c'est dans le but de sauver sa fille de Zoom, il n'est pas vraiment une enflure même si il a fait des erreurs, tandis que Jay lui passe toujours pour le mec irréprochable face à lui quand il y a des conflits entre eux (et même en dehors des conflit d'ailleurs), c'est bien de faire comprendre à travers Jay que Wells n'est pas net et qu'il avait raison depuis le début mais est-ce que lui l'est tout autant ? À y réfléchir je pense
Dok95
Niveau 12
29 janvier 2016 à 00:19:03
Putain on dirait que vous jouez au jeu du LG et vous accusez celui qui reste discret.
Grand-Tedy
Niveau 9
29 janvier 2016 à 08:31:33
Pour moi cette théorie et très probable puis comme tu l'as dis l'épisode juste avant que zoom attaque Barry on voit Jay Garrick dire je m'en vais je veux pas le voir te faire du mal etc, puis l'épisode d'après zoom attaque,et une fois l'attaque de zoom fini, Jay revient et soutien l'équipe.
Puis Jay n'arrête pas de dire "je dois retrouver ma vitesse" comme s'il voulait inciter Cait à trouvé comment lui donnait la vitesse de Barry et ainsi lui éviter de se battre et de gâcher sa couverture.
Puis il y a aussi se rapport maître élève entre Jay-Barry comme c'était le cas dans la saison 1 avec Wells-Barry.
Bref tout ça pour dire que ma théorie est peut être tordue mais je pense qu'elle n'est pas impossible, voilà à vous de me donner votre avis
[Slade_Wilson]
Niveau 11
29 janvier 2016 à 12:45:30
Perso je pense que c'est possible, pour le moment sa pourrait être logique