Points positifs:
- Zoom qui bouge enfin son derche
- Le combat entre Zoom et Flash
- Toutes les femmes de cette série sont super bonnes 
Points négatifs:
- Zoom qui se la joue super vilain des power rangers pendant 05 épisodes.
Après tout le type veut tuer Flash, il a eu le temps de l'étudier, d'en connaitre un max sur lui, il sait qu'il est largement plus fort, il a l'élément de surprise de son côté et au lieu d'en profiter, il envoie des super random qui servent à rien...
- Zoom est débile et pas si méchant:
Je veux bien que Zoom s'amuse à trainer un Barry à moitié décédé avec lui à travers la ville mais pourquoi cette buse est entré dans le labo star labs... (Un endroit censé être sécurisé en plus....)
Un endroit confiné où des gens brillants veulent ta tête et ont surement conçu des gadgets pour te terrasser, t'y vas pas pour faire un long monologue sur le comment tu vas tuer leur pote...
Forcément qu'ils vont t'arrêter.... Finalement il a pas tellement envie de tuer Barry le p'tit zoom.
- Cisco, plus communément appelé le deus ex machina des pauvres scénaristes:
Cisco il invente tout, vous lui demandez des gants Iron Man pour un traquenard à la con, ok, vous lui demandez des armes pour des moments précis qui ne servent à rien dans l'intrigue, ok, je suis sûr que le mec il peut même inventer un rayon de l'espace thermo nucléaire pour détruire la lune.
Mais à aucun moment le perso c'est dit:
" Tiens, et si je créée des super armes et armures de combats pour tout mes petit potes, genre Iris, joe, etc, pour qu'ils puissent se défendre et même grandement aider Barry contre les 1 milliard de méta humain très méchant.. "
Non jamais
- Les scénaristes et le concept de l'identité secrète.... Je crois qu'entre Arrow, Supergirl et Flash, les créateurs ont du mal à comprendre ce concept.
En plus de mettre une autre personne dans la confidence, t'as Iris qui sort le prénom de Barry dans les locaux du journal pendant qu'il se faisait trainer comme une vieille savate par le frère de l'épouvantail...
Et c'est pas la première fois en plus...
Je passe les moments "bouh j'ai des états d'âme car... (complétez la suite)" ou le sempiternel je souffre trop tu peux pas comprendre, etc ,etc...
Dommage que les scénaristes font n'importe quoi, car les Fx sont bons, la photographie aussi, les acteurs jouent plutôt bien, surtout que j'aime bien le black de NY police judiciaire, le fil rouge avec Zoom est intéressant, mais il y a trop de petites choses qui font que cette série, comme ses deux sœurs, reste très moyenne...