j'ai une théorie sur le mec qui est en fauteuil roulant(je sais plus son nom
)
En réalité, je pense que c'est un peu comme Kessler et Cole dans Infamous 1, c'est a dire que le mec en fauteuil roulant est un peu le "futur" Barry si sa mère n'aurait pas été tuée et que il n'aurais pas eu ses pouvoirs
Pour se voir "lui" triompher comme il ne l'aurait jamais fait et sauver le monde d'une menace(cf la bête d'infamous 1/2), il a décidé de remonter dans le temps afin d'aider Barry a devenir Flash
Pourquoi il a tué sa mère, je ne sais pas, mais on peux voir que il a un journal du futur a la fin de l'épisode 1 qui date de 2024 et qui parle de Flash, on voit aussi a la fin de l'épisode 2 que il tue quelqu'un qui voulait attraper Flash parce que il voulait sans doute faire en sorte qu'il ne mette pas de bâtons dans les roues et que Barry devienne un sauveur, et non pas un cobaye
En plus, on voit également que ils ont tous les 2 les cheveux foncés et agencés a peu près pareil, et ils se ressemble l'un l'autre
Voila, je vais donc appeler cette théorie, la théorie "Kessler", vous pourrez me dire ce que vous en pensez