CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The Flash

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
04 novembre 2015 à 23:38:22

En ce qui concerne l'intangibilité de Barry, c'est bien le truc qui lui permet de passer à travers la matière ? :hap:

Vous vous dîtes pas que Barry ne pouvait pas vibrer parce que King Shark le serrait trop fort ? :hap: que ça serait trop facile sinon, Barry qui passe à travers tout et donc est limite invincible ? :hap: Ou alors que sur le moment Barry n'y a tout simplement pas penser parce qu'il manquait de se faire bouffer par un homme requin géant ? :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 novembre 2015 à 01:27:20

Oui c'est bien ça :hap:
C'est peut-être le plus gros défaut de la série tous ces pouvoirs oubliés puis ressortis quand il le faut

Ce serait pas si cheaté, le Flash des comics ou celui du dessin animé Justice League le font bien sans que ça pose problème

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
05 novembre 2015 à 01:40:45

Maintenant, on sait pour Caitlin Que celle de Earth-1 n'est pas une meta-humaine grâce a la montre de Wells. Donc Killer Frost sera forcement celle de Earth-2.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 novembre 2015 à 08:24:17

Le 05 novembre 2015 à 01:40:45 angelus_qc_84 a écrit :
Maintenant, on sait pour Caitlin Que celle de Earth-1 n'est pas une meta-humaine grâce a la montre de Wells. Donc Killer Frost sera forcement celle de Earth-2.

Non normalement c'est celle d'Earth-1 :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:37:13

Le 05 novembre 2015 à 08:24:17 lakitu_2011 a écrit :

Y a un truc qui cloche alors ou alors sur Earth-2 c'est Caitlin la meta-humaine et Cisco est normal

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
06 novembre 2015 à 14:00:39

Bien que comme j'en pouvais pas d'attendre ce soir j'ai regardé les photos promos de l'épisode prochain avant d'avoir vu l'épisode de cette semaine ? :rire:

:-(

PUTAIN ZOOM est badass ! :cute: :bave: :bave:

kid-law
kid-law
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:21:40

mais trop il est large plus classe que se vieux wells

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:47:10

Bof pour le moment je préfère clairement Thawne, qui avait du charisme à la fois en tant que Reverse Flash et que Harrison Wells

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 19:04:35

Le 06 novembre 2015 à 18:47:10 Waterdiver a écrit :
Bof pour le moment je préfère clairement Thawne, qui avait du charisme à la fois en tant que Reverse Flash et que Harrison Wells

+1000

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
06 novembre 2015 à 20:22:59

Bah c'est pas comme si on pouvait juger du charisme de Zoom avec le peu qu'on a vu de lui. :rire:

Mr-Band
Mr-Band
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:08:54

Je viens de voir les deux derniers épisode sortit et je trouve franchememt que vous abusez pour la scène avec king shark.

Barry se fait soulever par un homme requin (que je trouve très bien fait pour une série) et vous vous dites "ololol il aurait du utiliser ces pouvoirs" il pensait peut être à autre chose comme par exemple que un requin géant l'étrangle, ou que il manquait d'air, ou qu'il a été surpris, ou même qu'il parle :ouch: ect ...

Voila et j'ai adorer le 2eme wells son arrogance et sa relation avec jay est énorme. :bave:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:17:07

Le 07 novembre 2015 à 00:08:54 Mr-Band a écrit :
Je viens de voir les deux derniers épisode sortit et je trouve franchememt que vous abusez pour la scène avec king shark.

Barry se fait soulever par un homme requin (que je trouve très bien fait pour une série) et vous vous dites "ololol il aurait du utiliser ces pouvoirs" il pensait peut être à autre chose comme par exemple que un requin géant l'étrangle, ou que il manquait d'air, ou qu'il a été surpris, ou même qu'il parle :ouch: ect ...

Mdr c'est quand même pas une excuse ça, Barry a quand même déjà affronté un gorille télépathe, niveau ménagerie cheloue il est plus à ça près :noel:
Nan la vérité c'est que je pense que ça ferait trop abusé pour la série, et ils veulent sûrement pas rendre Barry trop puissant volontairement. Mais bon dans ce cas autant pas introduire de pouvoir si c'est pour pas les ressortir par la suite

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
07 novembre 2015 à 00:23:06

Bon bah okay, si on suit ton raisonnement n'importe qui devrait ne pas être surpris de se faire chopper sans prévenir par un Homme requin gigantesque qui parle et qui fait bien flipper. :rire:

Après bien évidemment comme tu dis qu'ils veulent pas rendre Barry surpuissant, pas tout de suite en tout cas, mais là vraiment en plus le peu de temps que ça dure ils pensent pas forcément à ce qu'il peut faire avec ses pouvoirs... :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:35:06

Non mais j'veux bien qu'il soit surpris 5 sec mais pas qu'il reste en PLS pendant 15 secondes à rien faire, on aurait dit la dernière scène de la saison 5 de GOT (je précise qu'en tant que lecteur des livres cette scène m'avait fait hurler de rage et d'incompréhension :noel: )... :hap:
M'enfin j'espère revoir ce pouvoir bientôt, c'est quand même une de ses features principales, c'est aussi emblématique que ses vortex avec les mains ou sa capacité à voyager dans le temps :noel:

Message édité le 07 novembre 2015 à 00:38:03 par Waterdiver
-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:02:14

Nan mais rappelez vous la première fois qu'il l'a fait, Barry il l'a fait qu'une fois ça, et Wells l'avait guider, lui avait dit quoi faire, Barry devait faire le vide dans sa tête, c'est un truc où il doit se concentrer à 100% , et désolé mais, quand tu viens de te faire chopper par un homme requin géant et que tu manque de te faire bouffer, je crois pas que tu pense à fermer les yeux, faire le vide dans ton esprit, sentir l'air autour de toi et vibre tellement vite que tu puisse traverser la matière, le temps qu'il se concentre le poisson humain l'aurait déjà bouffer à moitié :pf: surtout quand tu sais que la meuf que tu aime est juste à côté de toi et qu'elle risque de se faire bouffer elle aussi ou qu'elle risque de te tirer dessus sachant que tu peux pas utiliser ta vitesse pour esquiver les balles.

Re-regardez l'épisode où Barry le fait, vous verrez que c'est pas un pouvoir qui s'utilise comme il veut, et surtout, Barry n'a pas apprit à le maîtriser, il va pas faire ça en deux-deux.

c'est aussi emblématique que ses vortex avec les mains ou sa capacité à voyager dans le temps

C'est emblématique mais voyager dans le temps, la première fois il l'a pas fait exprès, la seconde il l'a fallu mettre en place tout un dispositif et ça à faillit détruire la planète, et faire des vortex il a juste à tourner les bras très vite, en soit entre faire le ventilo humain et passer à travers la matière, c'pas la même chose.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:12:10

Le 05 novembre 2015 à 21:37:13 Waterdiver a écrit :

Y a un truc qui cloche alors ou alors sur Earth-2 c'est Caitlin la meta-humaine et Cisco est normal

On en sait rien, il se peut qu'elle devienne une méta-humaine par la suite, d'une autre manière, ou alors tout comme cisco, ses pouvoirs prendront du temps à se manifester, et puis quand Barry à vu son futur à la fin de l saison 1, c'était avant qu'il y ai la singularité et avant qu'Eddie se tue donc avant que le futur soit changer, c'est putain de mindfuck ce truc :hap: mais étant donner que Killer Frost est un personnage important, qu'on nous tease depuis le début, donc je doute fortement que ce soit la Caitlin de Earh-2 qu'on ne verra sûrement pas longtemps :( et puis si c'était le cas, je doute que Jay tomberait amoureux d'elle, car une méta-humaine criminelle aux pouvoirs de glace, il l'aurait sûrement déjà combattu, et il aurait tout de suite reconnu Caitlin et il aurait pas le même regard pour elle.

Vds67
Vds67
Niveau 10
07 novembre 2015 à 02:12:58

Waterdiver :d) Tu te rends compte que tu es en train de les briser à tout le monde avec ton histoire d'intangibilité et King Shark depuis plus d'une semaine ? :(
Je veux pas être mal poli mais ça va on lit que ça dans tes post, c'est gonflant à force, passe à autre chose :pf:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 novembre 2015 à 02:32:05

Certes c'est vrai qu'il était guidé par Wells mais depuis le temps il aurait quand même dû apprendre à le maîtriser, d'autant qu'on a bien vu qu'il avait déjà bien maîtrisé les vibrations de son corps, pour le coup c'est plus un genre de facilité scénaristique, je trouve ça dommage, surtout que ça pourrait donner des situations vachement plus inventives sa capacité à traverser la matière :o))

Le 07 novembre 2015 à 01:12:10 -[Ghyt]- a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 21:37:13 Waterdiver a écrit :

On en sait rien, il se peut qu'elle devienne une méta-humaine par la suite, d'une autre manière, ou alors tout comme cisco, ses pouvoirs prendront du temps à se manifester, et puis quand Barry à vu son futur à la fin de l saison 1, c'était avant qu'il y ai la singularité et avant qu'Eddie se tue donc avant que le futur soit changer, c'est putain de mindfuck ce truc :hap: mais étant donner que Killer Frost est un personnage important, qu'on nous tease depuis le début, donc je doute fortement que ce soit la Caitlin de Earh-2 qu'on ne verra sûrement pas longtemps :( et puis si c'était le cas, je doute que Jay tomberait amoureux d'elle, car une méta-humaine criminelle aux pouvoirs de glace, il l'aurait sûrement déjà combattu, et il aurait tout de suite reconnu Caitlin et il aurait pas le même regard pour elle.

Genre une exposition à la matière noire ? C'est pas con mais reste à voir comment ils vont introduire ça

Vds :d) Je fais qu'émettre une critique contre un des aspects de la série qui me gêne le plus, à savoir qu'on ressort les pouvoirs quand il le faut et que le reste du temps on fait comme s'ils n'existaient pas, après si ça vous saoule pas de vous taper des "incohérences" ou facilités scénaristiques abusées, tant mieux pour vous... D'ailleurs je n'ai même pas critiqué King Shark :o))

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
07 novembre 2015 à 09:14:03

Le dire une fois pour critiqué, je veux bien, mais bon, depuis une semaine tu parles que de ça, ça devient relou, genre vraiment

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
07 novembre 2015 à 09:54:28

Water :d) Bah après y en aura toujours des facilités scénaristiques et des incohérences c'est certain, mais là en l'occurrence je pense que si on part de ça bah y a eu plus gros que ça déjà dans la série. :oui:

La vidéo du moment