Le 31 octobre 2015 à 12:01:29 -[Ghyt]- a écrit : Tu c'est ce qu'il te dit l'immature ? tu viendra pas chialer quand mes lianes t'attireront dans un endroit que tu n'a jamais eu la chance de voir
POPOPOOOOOO
Sinon, tes relations amicales, elles en sont à quel stade ?
Mais on a le droit de rêver, et si je voulais être un perso d'un média badass, je serais
-Pas besoin d'un super pouvoir à la con -Je suis avec la police, donc je suis pas poursuivi -ça peut résister à des tirs de roquettes -Voix badass
Quoi de plus
kid-law
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:09:12
Mais mais honey on en parle ar les chinois sont entrain de crée un accélérateur à particules tu part en hé
Honeyxilim
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:11:25
Le 31 octobre 2015 à 12:09:12 kid-law a écrit : Mais mais honey on en parle ar les chinois sont entrain de crée un accélérateur à particules tu part en hé
Donc, ils vont faire les mêmes erreurs que des crétins de scientifiques dans les séries ? Des mecs diplômés, qui vont tout foutre en l'air, comme dans des séries où le scénariste n'a pas fait de grandes écoles pendant des années ? C'est beau de rêver tout de même
kid-law
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:13:23
Le 31 octobre 2015 à 12:11:25 Honeyxilim a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 12:09:12 kid-law a écrit : Mais mais honey on en parle ar les chinois sont entrain de crée un accélérateur à particules tu part en hé
Donc, ils vont faire les mêmes erreurs que des crétins de scientifiques dans les séries ? Des mecs diplômés, qui vont tout foutre en l'air, comme dans des séries où le scénariste n'a pas fait de grandes écoles pendant des années ? C'est beau de rêver tout de même
Eh Beh tu vois que tu as compris
Honeyxilim
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:15:11
Bon, je vous laisse dans votre délire, j'ai mieux à faire que ça
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:16:15
Très bien je t'en remercie
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:19:35
Des mecs diplômés
Nan mais être diplômé ça veut pas dire que tu ne fera plus jamais de connerie hein Un accélérateur de particule, une erreur de calcul et ça part en couille hein ok y'aura pas de super-pouvoirs, juste des morts, mais ça peut faire des dégâts
où le scénariste n'a pas fait de grandes écoles pendant des années ?
Ce pourquoi on appel es série, une fiction et dans le cas présent, de la science-fiction t'imagine si fallait que tout ça scientifiquement correct, on se ferait vite chier
-[Ghyt]-
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:21:38
Le 31 octobre 2015 à 12:16:15 -[Ghyt]- a écrit :
Très bien je t'en remercie
Ok je viens d eme rendre compte que je n'ai pas bien répondu à ta question
Honeyxilim
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:22:27
Le 31 octobre 2015 à 12:19:35 -[Ghyt]- a écrit :
Des mecs diplômés
Nan mais être diplômé ça veut pas dire que tu ne fera plus jamais de connerie hein Un accélérateur de particule, une erreur de calcul et ça part en couille hein ok y'aura pas de super-pouvoirs, juste des morts, mais ça peut faire des dégâts
où le scénariste n'a pas fait de grandes écoles pendant des années ?
Ce pourquoi on appel es série, une fiction et dans le cas présent, de la science-fiction t'imagine si fallait que tout ça scientifiquement correct, on se ferait vite chier
J'ai pas dit qu'un truc doit être hyper réaliste Mais de la façon dont vous le dites, on dirait que ça va arriver
Le 22 mai 2014 à 17:17:58 Downtower a écrit : CharlieZep j'adore Nolan et je n'aime pas Arrow
Je deteste Nolan et j'adore Arrow ^^
Bref, c'est moi ou cette saison est quand même un peu ennuyante jusqu'a maintenant ? On sent que tout est mit en place pour Legend of Tomorrow, mais que cotés histoire c'est 5 min importante pour le reste dérisoire. Pareil pour Arrow qui a l'air d'avoir perdu des forces et du caractère, une vrai lavette en ce début de saison, faudrait viré Felicity c'est plus possible là. J'en viens à adorer Théa, alors qu'elle n'a rien a faire en Speedy ..
Pseudo supprimé02 novembre 2015 à 00:02:37
Le 31 octobre 2015 à 16:28:05 NobleTreize a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=gtvwYZzRjV0&index=2&list=PLOgoNw7tzsZ6aBXvm1TZAOWS9RPSZHov8