Le 14 octobre 2015 à 14:11:23 _Arthurvador a écrit : Et dites, je viens de me rappeler un truc.
Deathbolt (vous savez le méta-humain de Arrow qui jetait des lasers avec ses yeux? ), à la ifn de l'épisode on apprenait qu'il n'était pas à Central City quand l'accélérateur de particule a explosé. Vous croyez qu'il venait de Earth-2 lui aussi? Par je ne sais quel moyen?
mais non il pouvait soit etre de passage ou alors la matiere noire a affecter plus que central city
kid-law
Niveau 10
14 octobre 2015 à 14:36:58
Le 14 octobre 2015 à 14:36:07 _Arthurvador a écrit : Bon sinon l'épisode est beaucoup mieux que le dernier.
lien svp car je le trouve pas
_Arthurvador
Niveau 32
14 octobre 2015 à 14:38:12
http://allmyvideos.net/8hq94qlku7wa Y a que ça pour l'instant, la vostfr est pas encore dispo.
Le 14 octobre 2015 à 14:11:23 _Arthurvador a écrit : Et dites, je viens de me rappeler un truc.
Deathbolt (vous savez le méta-humain de Arrow qui jetait des lasers avec ses yeux? ), à la ifn de l'épisode on apprenait qu'il n'était pas à Central City quand l'accélérateur de particule a explosé. Vous croyez qu'il venait de Earth-2 lui aussi? Par je ne sais quel moyen?
Comme le dit Oliver dans Arrow, tout ne peut s'expliquer par la science, y'a des trucs mystique aussi comme Damian Darkh, et également Divin vu que l'univers de Constantine fait maintenant parti du Arrowverse, donc il a très bien pu les obtenir autrement ses pouvoirs
Waterdiver
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:47:45
Pas faux pour le mec qui était pas à CC
Sinon épisode vachement sympa, pas mal de fan service avec La mention de la prison de Blackgate (donc on sait que Gotham City existe bien dans cet univers), la référence au "Coming !" des deux Flash et Wells à la fin
kid-law
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:25:36
Pour vous qui est zoom?
J'ai 3 théorie en premier wells/thawne mais de earth two La seconde Eddie thawne vu qu'on sait pas ce qui arrive à son corps
Et enfin BBarry allen de terre 2
Vous en pensez quoi?
Skreedgaming
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:27:22
Pourquoi pas, mais je pense pas pour Wells, il à l'air cool dans la terre 2
-[Ghyt]-
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:03:39
Kid je doute que ce soit Wells Earth-2 vu que les producteurs ont dit que ça serait différent cette fois avec lui, c'est impossible que ce soit Eddie, quand le troue noir s'est ouvert, les événements de Earth-1 et Earth-2 se passer en même temps, Eddie est mort pendant que Jay se battait contre Zoom, pour Barry Earth-2 impossible, pour la simple et bonne raison que (regarde l'autre balise spoil, vu que la balise à l'intérieur de la balise ça marche pas )
Suite du spoil, mais c'est un spoil dans le spoil donc bon lisez pas si vous voulez garder la surprise pour Zoom Zoom est noir c'est Tony Todd qui joue le rôle quand bien même ça serait possible avec ces 3 personnages là, bah ça serait quand même impossible vu que l'acteur on le connait
Message édité le 15 octobre 2015 à 23:07:57 par -[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:45:27
Bon, va falloir qu'ils adaptent Inertia, The Rival et Black Flash
Ouaip, je veux voir tout le monde
Pseudo supprimé15 octobre 2015 à 23:53:39
Le 15 octobre 2015 à 22:27:22 SkreeDGaminG a écrit : Pourquoi pas, mais je pense pas pour Wells, il à l'air cool dans la terre 2
Il ressemble à un pédophile oui "Salut les enfants "
_Arthurvador
Niveau 32
16 octobre 2015 à 07:07:49
Mais +1000 quoi!
kid-law
Niveau 10
16 octobre 2015 à 07:33:02
Ghyt - La voix de zoom est black mais on sait pas pour le perso Ensuite y a une.photo de zoom sans son masque qui a fuite peut être fake mais je vous laisse regarder
-[Ghyt]-
Niveau 10
16 octobre 2015 à 12:43:32
Le 16 octobre 2015 à 07:33:02 kid-law a écrit : Ghyt - La voix de zoom est black mais on sait pas pour le perso Ensuite y a une.photo de zoom sans son masque qui a fuite peut être fake mais je vous laisse regarder
Ah oui effectivement, j'avais pas vu qu'il le doublait seulement Sinon lien de la photo ?
C'est un fake on voit tout de suite que le costume est fait par ordinateur, alors que celui de Barry en bas de la photo on voit que c'est pas fait par ordinateur, là celui de Zoom c'est le costume de Barry en noir avec des élément rajouter comme les genouillère ou les plaque au niveau des épaules