Moi je le savais pas mais tu devrais avoir honte espèce de... reconnaisseur faciale bidesque
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2015 à 08:59:59
Mais euh Dans TWD même si sa mort à été brutale au final je m'en battait les couilles
Pseudo supprimé07 octobre 2015 à 11:12:34
Je DL l’épisode
Pseudo supprimé07 octobre 2015 à 11:20:35
Promo du prochain épisode https://www.youtube.com/watch?v=17xwBQVPy-A
Pseudo supprimé07 octobre 2015 à 12:05:14
Bon retour
La fin
Lokisame
Niveau 13
07 octobre 2015 à 13:48:57
C'est l'un des pires retour de séries que j'ai vu de ma vie.
Bon dieu, cet épisode est chiant à mourir, franchement c'est bidon mais complètement bidon !
J'ai passer la plupart des scènes tellement c'était plat et sans âme, exit la scène ou Wells fait libérer le père de Barry le reste c'est nul de chez nul, effets spéciaux mauvais, fil rouge inintéressant, acteur à côté de la plaque et sans conviction !
Moi qui pensait qu'il allait se rattraper avec la saison 2 après la très moyenne saison 1 bah ça part déjà très très mal.
_Arthurvador
Niveau 32
07 octobre 2015 à 14:00:00
Bon...
Déjà, ils sont sérieux avec le Flash-signal? Heureusement qu'ils ont pas fait ça pour Arrow.
Et ensuite...bah je suis assez déçu en fait, comme Loki. La mort de Ronnie sérieux? Moyen de faire plus naze? Ah pardon, y a celle d'Atom Smasher. On nous explique même pas pourquoi il ressemble au cadavre de la morgue, rien. Et je vais passer le fait que l'Atom Smasher des comics est un héros et pas un vilain.
Puis j'ai un peu l'impression que la fin de la saison 1 a servi à rien en fait, à part virer Ronnie. Eobard Thawne effacé de l'existence, ça signifiait plein de paradoxes temporels pour moi, et là rien...
Pseudo supprimé07 octobre 2015 à 14:02:18
Oui j'avoue en fin de compte c'est assez brouillon
Lokisame
Niveau 13
07 octobre 2015 à 14:24:21
Le 07 octobre 2015 à 14:00:00 _Arthurvador a écrit : Bon...
Déjà, ils sont sérieux avec le Flash-signal? Heureusement qu'ils ont pas fait ça pour Arrow.
Et ensuite...bah je suis assez déçu en fait, comme Loki. La mort de Ronnie sérieux? Moyen de faire plus naze? Ah pardon, y a celle d'Atom Smasher. On nous explique même pas pourquoi il ressemble au cadavre de la morgue, rien. Et je vais passer le fait que l'Atom Smasher des comics est un héros et pas un vilain.
Puis j'ai un peu l'impression que la fin de la saison 1 a servi à rien en fait, à part virer Ronnie. Eobard Thawne effacé de l'existence, ça signifiait plein de paradoxes temporels pour moi, et là rien...
De plus ils nous ont déjà cassé les couilles comme pas possible avec ce personnage de merde qu'est Ronnie et ils le niquent dès le début, c'est quoi ça franchement...
kid-law
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:03:03
au contraire je trouve se retour de série plutot bien malgrès qu'il nous laisse avec pleins de mystère
[Slade_Wilson]
Niveau 11
07 octobre 2015 à 15:31:00
Le retour de Gotham reste le meilleur pour le moment perso, 10 fois au dessus de celui de Flash à voir pour Arrow maintenant, mais bon Gotham commençait bien et me fait peur depuis la fin du dernier épisode qui m'a dégouté et Flash lui laisse du suspense alors on verra bien
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2015 à 18:49:44
Le 07 octobre 2015 à 14:00:00 _Arthurvador a écrit : Bon...
Bah on le sait pourquoi, c'est parce qu'il vient de la Terre-2 C'est donc pour ça que sur la Terre-2 Atom Smasher est un vilain vu que tout est inversé il me semble. Sinon j'avais spotted au début de l'epsode que ca allait être comme ca pour la fin bref j'attends le reotur d'Arrow, le deuxieme episode et surtout : TWD le retour Episode de Ah30 omg omg
_Arthurvador
Niveau 32
07 octobre 2015 à 19:03:39
"Bah on le sait pourquoi, c'est parce qu'il vient de la Terre-2 " Ah et ils nous le disent quand ça? Et puis sur Terre-II c'est pas du tout inversé, c'est juste que ce sont des héros différents (notamment Jay Garick en Flash et Alan Scott en Green Lantern. Et je ne crois pas que l'Atom Smasher soit un vilain sur cette terre.
Message édité le 07 octobre 2015 à 19:05:25 par _Arthurvador
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:24:31
La mort de Ronnie quand Stein s'en rend compte le départ de Henry bonne reprise JAY FUCKING GARRICK et ils vont en faire quoi de Gideon ?
Arthur Au moins le Flash-Signal Cisco dit bien "je crois l'avoir vu dans un comics" en gros ils montre qu'il a été inspirer par Batman lui même sur ça c'est un bon point, ils ont pas fait comme si ils l'ont créer eux même après le Flash Signal on verra si il sera utiliser à l'avenir vu que là c'était pour appeler Atom Smasher et pas Flash
Message édité le 07 octobre 2015 à 19:27:38 par -[Ghyt]-
Skreedgaming
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:43:08
Le 07 octobre 2015 à 15:31:00 [Slade_Wilson] a écrit : Le retour de Gotham reste le meilleur pour le moment perso, 10 fois au dessus de celui de Flash à voir pour Arrow maintenant, mais bon Gotham commençait bien et me fait peur depuis la fin du dernier épisode qui m'a dégouté et Flash lui laisse du suspense alors on verra bien
Ouais, enfin je préfère un retour moyens et une bonne suite qu'un énorme départ puis une énorme déception après ( coucou l'épisode 3 de Gotham )
Honeyxilim
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:50:14
Bon Cisco et son bat flash-signal, ça fait genre "eh, tu connais, hein, tu connais, hein, hein, hein HEIN " Sinon, reprise assez moyenne, et je vais pas répéter ce que Arthur et Loki ont dit
Message édité le 07 octobre 2015 à 19:51:17 par Honeyxilim
_Arthurvador
Niveau 32
07 octobre 2015 à 20:11:07
Ghyt Ouais je sais, perso je le critiquais pas, j'ai explosé en voyant le signal et la référence. Mais c'est dommage qu'ils se sentent obligé d'en faire trop, comme le dit Honey "Tiens t'as vu ça c'est une référence à Batman. Une référence à Batman. A BATMAN!".
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2015 à 20:58:14
Bah un moment sur melty ou un truc du genre "Dans les comics Atm Smasher est un héros etc mais la il viendra de la Terre 2. Et ils ont dit que pendant la saison 2 pleins de mechants allaient venir de la bas
_Arthurvador
Niveau 32
07 octobre 2015 à 21:01:03
Bon admettons. S'il vient de la Terre-2, pourquoi il a tué son lui de la Terre-1? Nan serieux il a trop été sous-traité son perso.
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2015 à 21:12:52
Le 07 octobre 2015 à 21:01:03 _Arthurvador a écrit : Bon admettons. S'il vient de la Terre-2, pourquoi il a tué son lui de la Terre-1? Nan serieux il a trop été sous-traité son perso.
Parce qu'il est gentil lui (bon ca par contre j'en sais rien )