Ma petite analyse du trailer :
A part l'armure dont je ne suis toujours pas fan, malgré son beau rendu, je n'ai rien d'autres à critiquer sur ce trailer.
Dommage cependant que la plupart des images sont tirées des screens déjà sortis, ce qui donne cette impression de déjà-vu.
Les cinématiques ont l'air d'être un poil plus soignées que celles des précédents opus, le jeu semble très beau, bourré de détails, et je n'ose imaginer le résultat final sur ma bécane avec la PhysX à fond.
L'Epouvantail semble en effet avoir opté pour un nouveau design : long manteau (probablement en cuir) et nouveau gantelet avec un système d'injection de la toxine plus développé (les bonbonnes sur son dos).
Par ailleurs, j'ai aussi distingué une plaque de protection en métal sur son bras, peut-être pour protéger d'éventuelles séquelles laissées par Killer croc dans BAA.
On peut alors supposer que son nouveau masque (s'il en aura un) sera soit en cuir comme son manteau soit carrément en métal.
Son QG est apparemment une salle dont le décors ne rappelle étrangement pas celui d'un laboratoire ; aurait-il a sa disposition tout un bâtiment avec à son service ses propres fabricants de toxine ?
J'espère en tout cas que son design en entier ne sera pas révélé d'ici la sortie du jeu, parce que là il maintient une part de mystère très intrigante concernant son visage qu'il serait dommage de dévoiler.