CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trailer de gameplay

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 mai 2014 à 18:02:49

Moi je suis un peu déçus par la tenue de Batou car elle fdait trop armure comme dans Injustice.
Déjà dans Origins ça fait un peu Swat comme tenue, Après je demande pas forcément juste du tissu, mais je préfère celle des deux premiers.

Vanh
Vanh
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:02:52

" Mais franchement y'a que moi qui trouve que graphiquement ça fait pas très Next-gen? "

" La Batsuit ne ressemble plus à rien. Elle tiens davantage de l'armure d'Ironman que de la tenue de Batman. Elle est qui plus est trop brillante, trop évidement métallique. "

" D'un point de vue purement technique on passe un cap notable. Mais artistiquement c'est râté. "

" Là je trouve le jeu moche. "

" je trouve également que le costume est raté, ou plutôt qui n'a rien a voir avec batman. Une armure à la iron man, et puis quoi un robot sous l'armure?! "

" Alors j'espère que sur le premier plan on voit la batmo explosait une bagnole et que le plan suivant est pris d'une autre scène ou on explose une poubelle de papier parce que sinon.... lol "

" Mouais, trailer de "gameplay", mon cul oui. Y a pratiquement rien, plein de cutscenes, et dieu que je trouve laid l'ensemble. Pour de la next-gen, ça pue. "

--------------------------------------

:d) Cette tolérance et ouverture d'esprit légendaire de certains forumeurs... :bave:

id3y
id3y
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:02:56

JUSTE EXCELLENT. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 18:05:42

e trouve également que le costume est raté, ou plutôt qui n'a rien a voir avec batman. Une armure à la iron man, et puis quoi un robot sous l'armure?!<<

Prend quand même en compte qu'on est en 2014, les japonais font toujours avancer la technologie de plus en plus vite, et je vois pas pourquoi Batman le milliardaire s'en priverai.
Peut être un poil abusé au niveau des parties escamotables mais logique. Il ne va pas non plus garder le trico cousu main qu'il avait en 80, Et d'un autre coté rocksteady ont toujours prévu d'autre skin pour ne pas deçevoir les puriste (sauf que depuis peu, ils se sont mis à les vendre ses enf...)
Et puis je pense tout simplement qu'il vont nous faire une petite surprise avec une combi hybride plus aérodynamique pour le vol, qui s'adaptera automatiquement une fois poser dans une troupe de costauds rageux

relev
relev
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:09:36

sgeut :d)
asylum: aucun skin appart celui des défi (qui est franchement dégueulasse)

city: skin payant

je sais pas d'où tu sors tes skins gratuit (origins?) mais rocksteady n'a jamais fait un seul skin potable et gratuit

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 mai 2014 à 18:13:24

Tu avais des costumes gratuit quand tu réservais ou pré-commandais le jeu et même pour Catwoman :oui:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 mai 2014 à 18:15:04

Je n'ai jamais acheté un costume est dans Arkham City Arkham origins j'en avais plusieurs juste parce que je l avais réservé et enfin dans Arkham Asylum il te offrais celui du film gratuitement à télécharger :)

connordu44
connordu44
Niveau 8
21 mai 2014 à 18:17:41

moi j'ai pris AC en version goty, mais pour AK ça va être dur d'attendre, voir impossible :/

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
21 mai 2014 à 18:18:52

Vous croyez que la violence sera plus explicite dans ce volet vu la scène ou on voit tomber un policier dégoulinant de sang :cute:

Je n'encourage pas la violence gratuite mais ça apporterait un côté plus mâture au jeu :)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 mai 2014 à 18:22:23

Ils ont toujours été assez violent il y a même à chaque fois des gens morts en revanche Batman ne tue évidemment jamais.

Downtower
Downtower
Niveau 11
21 mai 2014 à 18:32:55

Moi je le trouve très bien le trailer (la vf par contre wtf :ouch2: ). Les graphismes sont très bons, l'ambiance est je trouve vraiment superbe, le costume de Batman perso j'adore. La BA n'en montre pas beaucoup et c'est une bonne choses. Pour l'instant je suis optimiste :oui:

Et puis pour les déçus je dirais qu'ils vaut mieux ne pas avoir de trailer qui en mettent plein la vue car en général ils sont souvent meilleur que le jeu lui même (ça marche aussi pour les films) et la déception est d'autant plus grande. En gros vaut mieux trouvé une BA moyenne et le jeu excellent plutôt que l'inverse :ok:

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:38:45

Désolé pour Badmag et ceux que j'ai pu froisser en disant que je trouvait l'ensemble laid mais c'est pourtant mon ressenti, chacun sa définition de ce qui est beau et tant pis si mon avis ne plaît pas, mais un avis doit être donné, rendu public, pour diversifier les commentaires. ^^

Comme dit précédemment, peut-être que c'est la vidéo qui n'avantage pas la chose mais je trouve que ce sont de vieux graphismes de City qu'on a là. Non pas que City était moche, au contraire, mais là je ne décèle pas de différence notable permettant de dire que c'est un jeu next-gen.

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:39:12

Aucun moment de gameplay dans le soi-disant trailer de gameplay... ça en dit beaucoup..!
C'est clair que la vidéo en jette mais on ne vois rien du jeu à part des extraits de cinématiques et je me dis que c'est probablement que rien n'a dû changer depuis le dernier ou même l'avant dernier (dernier de Rocksteady donc) et j'ai bien peur qu'on se retrouve une nouvelle fois avec le même système de combat que pour les anciens (amélioré et retravaillé avec quelques nouveaux mouvement peut-être) et ça ne me tente vraiment plus bien que j'ai adoré les deux 1ers (et zappé le dernier déjà)... Même si Rocksteady reprend les commandes, je ne m'attends pas vraiment à d'énormes changement depuis le dernier...

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
21 mai 2014 à 18:42:20

Et bien, on voit que certains on pas chercher pour aller voir le topic des news qui donne toutes les infos nécessaires...

Downtower
Downtower
Niveau 11
21 mai 2014 à 18:42:49

Scarauch :d) dire que tu trouve les graphismes décevant et laid c'est ton droit car c'est ton avis et c'est subjectif :oui:

Par contre dire que c'est les mêmes graphismes que City, ce est objectivement faux. Même si c'est pas une révolution graphique, ils sont nettement meilleurs :ok:

wexes02
wexes02
Niveau 8
21 mai 2014 à 18:45:40

Désolé pour Badmag et ceux que j'ai pu froisser en disant que je trouvait l'ensemble laid mais c'est pourtant mon ressenti, chacun sa définition

on te dit juste que tu devrai changer tes yeux et non pas chacun sa définition et quand bien meme tu dit du bullshit

Downtower
Downtower
Niveau 11
21 mai 2014 à 18:46:08

Trevor :d) quand ils disent trailer de Gameplay c'est un trailer avec le moteur du jeu. C'est pas un gaming live hein :hap:

Et le système de combat sera le même, c'est normal il est excellent et c'est le même depuis Asylum. Pourquoi le changer ? Il sera amélioré en revanche de la même manière qu'il a été amélioré entre City et Asylum :oui:

Après pour les changements ça est sur faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, mais je suis convaincu qu'il y aura des différences vraiment notable entre City et Knight :oui:

Scaraugh
Scaraugh
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:53:20

@ wexes02, mon gars t'as intérêt à te calmer et pas me prendre de haut comme ça, je l'attendais tellement la réplique du genre "t'as de la merde dans les yeux", dingue ça, on peut jamais dire un seul truc négatif sur ce qu'aiment les gens.

]azertty[
]azertty[
Niveau 6
21 mai 2014 à 18:54:32

:spoiler: sur ce qui c'est passé dans les anciens jeux vidéo

c moi ou dans le trailer ,on voit que l’épouvantail n'a plus de doigt où il y a ses seringues . :question:
ce les serait fait il croqué par killer croc ? :cute:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:57:54

J'ai cru à un ake avant de cliquer sur le topic :rire2:
Ça m'a l'air pas mal du tout tout ça :content:
Un peu déçu du manque de nouvelles images par contre... On avait un peu vu tout ça en screen...
Les phases de batmobile ont l'air bien cool aussi :oui:
La Batmobile au plafond dans le tunnel en mode Men in Black :bave: