Bonsoir à toutes et à tous, je suis SaSaiPaMoi et le sujet sur lequel je vous propose de converser et le suivant.
Votre personnage préféré de l'univers des comics.
Le jeu se déroulera de la manière suivante vous commencerez par me dire quels sont vos cinq grands noms des comics (ou films Marvel et DC peut importe c'est l'univers qui compte
)
Ainsi je prendrais les plus dit et je les exposerai ici avant de dispatcher les personnages en plusieurs catégories contenues dans deux classes.
Vilain et Héros
Dans la catégorie des vilains entrera les 5 plus grands criminels des 10 comics élus (le méchant principal sera élu d'office). Je prendrais les 10 les plus dits par univers et je les rangerai dans des catégories que voici:
- Mercenaires
- Génies du mal
- Savants fous
- Femmes fatales
- Criminels psychotiques
Dans la catégorie des héros entrera les 5 plus grands gentils/alliés (le héros principal sera forcément retenu) des 10 comics élus. Je prendrais les 10 les plus dits par univers et je les rangerai dans des catégories que voici:
- Super-héros
- Fille en détresse
- Justicier
- Allié héroïque
- Intello
- Ami
Ensuite se sera là le vrai commencement du jeu.
Je donnerais une semaine pour chaque catégorie de Vilain/héros et vous choisirez le meilleur et le moins bon.
Chaque perso aura 10 points à son actif, les votes se feront de la manière suivante:
- un seul vote par jour
- système par +2 et -1
- système par élimination
- interdiction au multi-comptes
- droit de voter plusieurs fois si ce n'est pas le même jour.
Pour l'instant si vous voulez participer (aucune obligation) je vous propose de me dire vos cinq univers de Marvel et de Dc préférés !
merci