CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement c'est pas encore ça

Thieff
Thieff
Niveau 7
17 avril 2014 à 21:15:36

Moi j'attends d'en voir plus , pour l'instant ça semble plus peaufiné que BAC (normal me diriez vous) donc c'est convenable. Mais il faut quand même quelques plans , à casser la machoire histoire de justifier le changement next gen. Mais faut pas s'inquiéter à ce niveau là je pense.

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:17:34

Oui "VIDE"!

Pas de civils

Un moteur physique à la ramasse

Pas d'interactions avec les décors

On évolue dans une ville fantôme peuplée de petites meutes de "méchants" parsemée aléatoirement sur la carte...

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:18:06

Bah évidemment que j'en vois une ! Faut être à la limite aveugle pour pas voir d'améliorations graphique ! les textures sont plus fines et je trouve les cheveux très bien comme ils sont :(

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
17 avril 2014 à 21:19:40

Il est fluide

et sous la pluie ca rend plus beau

Downtower
Downtower
Niveau 11
17 avril 2014 à 21:20:58

Honnêtement faut être de mauvaise foi pour ne pas voir la différence de détails et des textures entre les deux images :(

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:21:27

Merci Down !

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:23:35

"Faut être à la limite aveugle pour pas voir d'améliorations graphique " Quelle répartie...

Donc on en fait une exclusivité "Next gen" pour 3 textures sur l'armure kikoolol de batman qui se rapproche des derniers films?

Encore heureux que les textures soient un peu plus belles, on passe sur des machines normalement 10 fois plus puissantes...

C'était pas nécessaire de sortir le jeu en exclu sur ps4/one avec un rendu pareil.

Downtower
Downtower
Niveau 11
17 avril 2014 à 21:23:59

Kobethechamp :d) t'as joué au jeu ? La chance .. :bave:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:24:54

Déjà la plupart des screens sont flous et on a pas vraiment vu grand chose du jeux... J'aimerais surtout voir la fluidité des animations par exemple et le jeu étant encore en développement, les screens ne sont qu'un aperçu...
J'attends de voir plus qu'une dizaine de screens à moitiés flous pour me prononcer personnellement

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:24:55

Les améliorations ne seront pas que graphiques sur ce jeu :ok: C'est pour ça que Rocksteady avait besoin de passer sur new gen :oui:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:26:37

Down :d) :rire:

Downtower
Downtower
Niveau 11
17 avril 2014 à 21:27:34

A priori la Batmobile à elle toute seule prendrait toutes la place sur un jeu Xbox 360. Un seul personnage contient autant de polygone que toute lad jeux Arkham Asylum, voilà pourquoi ils ne l'ont fait que sur Current-Gen :oui:

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:28:43

Ah donc avec vous si on dit que le jeu est largement plus beau qu'Origins on a pas besoin d'avoir jouer au jeu, mais pour émettre une critique négative sur les premiers visuels fournis il faut impérativement avoir eu la manette en mains?

Bref je vous laisse les enfants bonne soirée.

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:29:28

Le simple fait que la Batmobile prenne autant de place qu'un jeu PS360 justifie amplement le passage à la nouvelle génération.

Downtower
Downtower
Niveau 11
17 avril 2014 à 21:31:20

Tu as le droit de donner un avis négatif, mais que quand tu balance des arguments, comme "ville fantôme" ; "aucune interaction avec le décor" ; "moteur physique à la ramasse" ton avis négatif perd soudainement pas mal de sa crédibilité :oui:

Bonne soirée à toi papi :ok:

Downtower
Downtower
Niveau 11
17 avril 2014 à 21:32:53

Arkham :d) en fait il prends toute la place d'un jeu Xbox360 mais pas de PS3 :oui:

C'est pas du tout un troll de Microsoft ou quoi mais sur PS3 c'est des Blu-Ray et Xbox des DVD :)

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:36:33

C'est vrai que tes arguments laissent à penser que tu as eu la manette en main, ou que tu as vu du gameplay. Ce qui n'est pas le cas. Comment peux tu savoir que le moteur physique est à la ramasse ? Comment tu peux savoir que les ennemis seront placés "de manière et aléatoire sur la map"? Et qui te dit qu'il n'y aura aucune interaction avec le décor ?(RS a d'ailleurs confirmé qu'il y aurait pas mal d'interactions entre Batman et le décor, ou avec la Batmobile et le décor)
Tu bases tes arguments sur absolument rien !

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:37:19

Down :d) je savais pas je me coucherait moins con ce soir !

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:41:13

Allez simplement sur IGN, site sur lequel un journaliste a eu l'occasion de jouer à la première heure de ce batman arkham knight, il dit qu'il n'a croisé aucun civil et que le jeu est comparable aux anciens épisodes hormis l'aspect esthétique plus propre que sur les versions ps360 des anciens jeux.

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:43:28

Tu n'est pas parti te coucher ? :hap:
Nan mais le jeu est encore en développement hein.

La vidéo du moment