CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'échapper d'Arkham City

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
16 avril 2014 à 01:38:06

Downtower ===> la chauve souris présente au tout début du jeu est de taille égale à toutes les autres, cf. la première image du jeu.

Alfred dit entendre quelqu'un se déplacer, il dit apercevoir une "grosse" chauve souris mais surtout ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est lorsque je revenais à la Batcave et qu'il me dit

"Je vous croyais toujours ici.Il m'arrive de sentir quelqu'un roder dans les parages. Il faut croire que vous n'êtes pas le seul rongeur ailé des environs."

relev2
relev2
Niveau 8
16 avril 2014 à 01:40:01

+la dinde a disparu, UNE DINDE :ouch2: il faut au moins 2 hommes pour bouffer une dinde entièrement alors une petite chauve-souris...

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:40:55

Oh putain vous imaginer quelqu'un de votre taille roder chez vous

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 avril 2014 à 01:42:08

Nifaxx :d) elle m'avait paru plus grosse que les autres mais effectivement cela doit sûrement être un clin de œil à Man-Bat alors :oui:

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
16 avril 2014 à 01:42:37

Merci relev2, celle là aussi je l'avais entendu mais j'ai oublié de la mentionner.

Rien qu'avec ça je n'ai aucun doute concernant la présence de Man Bat, après j'avoue ne pas savoir expliquer comment il se trouve dans la Batcave

relev2
relev2
Niveau 8
16 avril 2014 à 01:43:03

si je vit dans une grotte et que je m'habille en chauve-souris, c'est le cadet de mes soucis :hap:

relev2
relev2
Niveau 8
16 avril 2014 à 01:45:26

:cd: théorie :cd:
comme nous l'avons appris dans year one, les chauves-souris émettent des ondes particulières qu'elle reçoive jusqu'à très loin.
man-bat a dut entendre les chauves-souris et en trouvé la provenance.

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
16 avril 2014 à 01:52:30

théorie des plus simples qui a tout son sens :oui:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:53:57

Relev j'avoue :rire:

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
16 avril 2014 à 02:09:43

Juste relev et pas con du tout :ok:

Mais le problème et je dit ça en général c'est que RS à apparemment dit que BAO n'étais PAS dans l'arkhamverse pour eux ou quelque chose comme ça... Ce qui veut dire peut-être pas de Man Bat :-(

relev2
relev2
Niveau 8
16 avril 2014 à 02:12:20

je trouve ça con qu'il n'accepte pas BAO :(
il a certes des défauts, mais si RS l'incluait ça ramènerais pas mas de points fort à BAK :oui:

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
16 avril 2014 à 02:18:20

Il FAUT que BAO soit dans l'arkhamverse puisque c'est Batman ARKHAM Origins cela va de soit.

C'est une continuité et les évènements et EE doivent être pris en compte pour le bon déroulement de la suite de l'histoire ( je ne dis pas ça que pour ManBat mais pour tout le reste également, cela ne me plaît pas trop l' idée que BAO soit à part)

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 avril 2014 à 02:24:35

Dans la tête de Rocksteady ils voulait faire une trilogie et ils l'ont fait et cela n'inclut donc pas BAO puisque il n'est pas d'eux. Mais ça n'empêche pas BAO d'être cohérent dans l'histoire et la chronologie. Personnellement je ne vois pas où est le problème :(

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
16 avril 2014 à 02:28:50

Ok donc si RS a fait sa trilogie, peut on espérer voir un épisode (de WB dans ce cas) d'une période se situant

ENTRE BAO et BAA (donc dans les 8ans écoulés)

ou

ENTRE BAA et BAC? (moins probable que la proposition du dessus dûe au peu de laps de temps ==> 2ans je crois)

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
16 avril 2014 à 02:30:22

En sachant que ce serait l'occasion de faire entrer en scène des personnages encore non-ou-trop-peu-exploités, sans pour autant déformer le cours de l'histoire de l'arkhamverse?

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
16 avril 2014 à 02:45:25

Moi je dit oui :bave:

L'exemple parfait de la maîtrise tout de même présente de WBM pour le batverse c'est leur DLC Cold Cold Hearth.

Fidèle , beau , bonne ambiance , pas si court que ça (surtout pour 10 euros) bref une bonne preuve que WBM n'as pas fait QUE de la merde dans son travail...

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 avril 2014 à 02:46:31

Entre BAA et BAC j'aimerai vraiment pas, en revanche après BAO possible mais faut qu'ils arrête définitivement avec Batman. Puis c'est compliqué les prequel dans les jeux vidéos ça amène beaucoup trop d'incohérence surtout niveau gameplay, c'était déjà très limite dans BAP (boost de grappin etc).

Moi honnêtement je préférais un spin-off, sur le Suicide Squad par exemple même si je doute qu'ils fasse un jeu excellent.

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 avril 2014 à 02:47:07

Red :d) comment tu sais pour le DLC ?

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 avril 2014 à 02:47:35

BAP = BAO *

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
16 avril 2014 à 02:51:56

+1 redjoker

Down ==> en revanche après BAO possible MAIS FAUT QU(ILS ARRETE DEFINITIVEMENT AVEC BATMAN.

D'accord avec le débit de ta phrase, beaucoup moins avec la partie en majuscule :(

La vidéo du moment