CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red Hood existe !

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:13:17

D'accord mais ça me soulève une autre question:
Est-ce que dans Asylum, il est fait mention des deux Robin connus de l'Arkham verse?

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 avril 2014 à 00:14:53

J'espère pas que Jason Todd soit l'Arkham Knight :(

De toute façon je ne vois pas le rapport entre Arkham et Jason Todd.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:16:22

"de plus grundy n'est pas à arkham"
Les parents de Bruce non plus... et on a un easter egg et une bio

Frandar_Hunding
Frandar_Hunding
Niveau 38
16 avril 2014 à 00:17:21

Mais si !
Il a été tué par le Joker ! Et la résidence principale du Joker, c'est Arkham Asylum ! :hap:

Plus sérieusement je vois aucun rapport moi aussi :(

relev2
relev2
Niveau 8
16 avril 2014 à 00:19:00

bha ils ont leurs plaques grâce à une donation :(

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 avril 2014 à 00:23:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397600498-iphone-image-04-16-2014.jpg

C'est quand même surprenant que là il ne soit pas du tout mentionné, c'était l'occasion. Mais pour l'instant c'est vraiment impossible à dire s'il existe dans l'Arkhamverse ou non :oui:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:27:43

Relev :d) ben oui je sais^^
Mais ils n'ont pas été à Arkham donc... tout comme Grundy :oui:

Sinon, personne n'a de réponse à ma deuxième question?

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 avril 2014 à 00:29:06

Non je ne crois pas que les Robin soient mentionné dans Asylum mais je peux me tromper :)

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:36:41

JeVérifie ce soir

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:43:21

Et eux sont des personnages importants, beaucoup plus que Grundy... pourtant, je ne me souviens pas qu'il en ai fait mention avant l'apparition dans City... Et je viens de penser la meme chose pour Azrael dont je suis plus sur qu'il y soit fait mention dans Asylum non plus...

Bref, tout ça me fait penser que les devs ne sont pas obligés de mentionner un personnage pour qu'il apparaisse dans un autre opus...
Ça veut pas dire qu'on verra Jason Todd...ni qu'on ne pourra pas le voir...
Juste qu'ils font un peu ce qu'ils veulent...
Et dans l'eventuelle apparition de Jason, il aurait été "couillu" de ne presque pas y faire mention pour le balancer juste à la fin sans que personne ne s'y attende pour leurs "conclusion epique"

Attention je ne defend pas la thèse de Jason est l'arkham knight ni le contraire...
Je dis juste qu'on peut s'attendre à tout

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 avril 2014 à 00:44:27

+1 voodoo :ok:

relev2
relev2
Niveau 8
16 avril 2014 à 00:47:16

batman ne connait pas azrael dans city,donc normal qu'il n'y ai pas de trace de lui :hap: + si, la cellule d'amadeus a les mêmes symbole que ceux d'azrael

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:52:34

Et il ne connaissait pas robin non plus?
Sinon des cercles(différents en plus) c'est pas vraiment une mention pour moi :hap:

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:53:47

Je tiens particulièrement à signalé qu'il n'y a RIEN sur Robin dans Asylum. Ni clin d'oeil , ni bio , ni figurine bref que dalle.

Ha ben tiens , comme Red Hood :ok:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:55:11

Ouai bon vendu grundy n'a pas une suite votre robin on a eu les deux rest le troisième

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 avril 2014 à 00:55:46

L'Arkham Knight j'aimerai bien qu'il soit 100% inédit mais bon j'ai quand même des doutes.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:55:49

Darkjoto verifie normalement...
Mais moi je ne m'en souviens pas... Et je pense que je m'en souviendrais ^^

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:56:02

Le gsm n' est vraiment pas mon truc :hum:

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:56:17

Voilà mon hypothèse va vite c/c du topic sur les hypothèses de l'AK :

D'abord regardez cette petit vidéo https://www.youtube.com/watch?v=7BsHpv0BgSY Pour voir , avec raisons , que la plupart des théories seraient incohérentes et/ou tiré par les cheveux.

Et mon avis est... que l'AK est Jason Todd.

Je crois que vous connaissez l'histoire hein , le deuxième Robin (Jason Todd) se fait tuer à coup de pied de biche par le Joker et puis Batman entre en dépression. Jason revient un peu plus tard (7 ans ou 5 ans , me souvient plus) grâce au Puit de Lazare en tant que Red Hood pour se venger de Batman dans les comics Un deuil dans le famille , sa suite Under the mask et dans le film d'animation Under the Red Hood.

Film d'animation que vous DEVEZ regarder en VOSTFR! :fou:

Mais je pense qu'il y a moins de créer un véritable back ground sur Red Hood par le même procédé mais de le changer à la façon du Joker dans l'arkhamverse.
J'avais dans la tête comme combat final ça : Batman arrive au lieu de rdv avec l'AK qui lui oppose le défi final. Il faut aussi savoir que plusieurs indices seront présents pendant les combats par le biais de répliques aléatoires comme "J'aurais ma revanche" ou "Le clown à eu ce qu'il méritait" :ok:

Premier flash-back suite à un combat au contre contre contre où , comme dans le film , les deux héros vont à la poursuite du Joker dans l'entrepôt. Gameplay d'infiltration + action avec Robin et une très forte présence du Joker à travers les haut parleur , la déco , etc.
Retour à Batman qui voit l'AK s'enfuir devant ses yeux. S'en suis une poursuite montante de building en building sur Ghotam pour que Batman réussisse à intercepter son ennemie. Il lui pose des questions et son nouvel adversaire lui demande de nous rappeler il y a X années.
Retour au deux compères dans l'entrepôt qui propose de se séparer. Après un peu de gameplay toujours avec Robin , on se fait pèter la gueule par le Joker puis dernier coup de biche avec fondu au noir.
Retour à Batou qui vois l'AK se retourné pour enlever son casque... et le visage parcouru de cicatrices de Jason apparait.
Il explique qu'il s'est senti abandonner , remplacé par un autre gamin , larbin du chevalier noir. Alors Ras Al Ghul l'a sauvé. Il ne sait pas si c'est le hasard mais maintenant il a trouvé sa propre voix... l'irradication du réelle mal par la réelle force : la destruction. J'ai aussi pensé que genre Ras aurait trouvé le corps de Jason dans les gravats et aurait compris qu'en ressuscitant le Robin mort , il aurait la parfaite raison pour faire rejoindre Batman à la ligue des ombres. Malheureusement , les fondateurs de cette ligue étant tout deux disparut à la fin de l'entrainement de Todd... Jason prit le contrôle de celle-ci. Son premier objectif était de tuer le Joker , ce qui a été fait. Il a alors décidé de tester son ancien maitre en le combattant et le poussant à bout durant toute la nuit. Pour lui proposer de rejoindre la Ligue. Ce que Batman refuse.

Et c'est dans un grande émotion que le combat final reprend de plus bel sur les toits de Ghotam... pour en finir avec l'Arkham Knight.

Alors... vous en pensez quoi ? :hap:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:57:02

Se souvenir de quoi :(

La vidéo du moment