Voilà mon hypothèse va vite c/c du topic sur les hypothèses de l'AK :
D'abord regardez cette petit vidéo https://www.youtube.com/watch?v=7BsHpv0BgSY Pour voir , avec raisons , que la plupart des théories seraient incohérentes et/ou tiré par les cheveux.
Et mon avis est... que l'AK est Jason Todd.
Je crois que vous connaissez l'histoire hein , le deuxième Robin (Jason Todd) se fait tuer à coup de pied de biche par le Joker et puis Batman entre en dépression. Jason revient un peu plus tard (7 ans ou 5 ans , me souvient plus) grâce au Puit de Lazare en tant que Red Hood pour se venger de Batman dans les comics Un deuil dans le famille , sa suite Under the mask et dans le film d'animation Under the Red Hood.
Film d'animation que vous DEVEZ regarder en VOSTFR!
Mais je pense qu'il y a moins de créer un véritable back ground sur Red Hood par le même procédé mais de le changer à la façon du Joker dans l'arkhamverse.
J'avais dans la tête comme combat final ça : Batman arrive au lieu de rdv avec l'AK qui lui oppose le défi final. Il faut aussi savoir que plusieurs indices seront présents pendant les combats par le biais de répliques aléatoires comme "J'aurais ma revanche" ou "Le clown à eu ce qu'il méritait"
Premier flash-back suite à un combat au contre contre contre où , comme dans le film , les deux héros vont à la poursuite du Joker dans l'entrepôt. Gameplay d'infiltration + action avec Robin et une très forte présence du Joker à travers les haut parleur , la déco , etc.
Retour à Batman qui voit l'AK s'enfuir devant ses yeux. S'en suis une poursuite montante de building en building sur Ghotam pour que Batman réussisse à intercepter son ennemie. Il lui pose des questions et son nouvel adversaire lui demande de nous rappeler il y a X années.
Retour au deux compères dans l'entrepôt qui propose de se séparer. Après un peu de gameplay toujours avec Robin , on se fait pèter la gueule par le Joker puis dernier coup de biche avec fondu au noir.
Retour à Batou qui vois l'AK se retourné pour enlever son casque... et le visage parcouru de cicatrices de Jason apparait.
Il explique qu'il s'est senti abandonner , remplacé par un autre gamin , larbin du chevalier noir. Alors Ras Al Ghul l'a sauvé. Il ne sait pas si c'est le hasard mais maintenant il a trouvé sa propre voix... l'irradication du réelle mal par la réelle force : la destruction. J'ai aussi pensé que genre Ras aurait trouvé le corps de Jason dans les gravats et aurait compris qu'en ressuscitant le Robin mort , il aurait la parfaite raison pour faire rejoindre Batman à la ligue des ombres. Malheureusement , les fondateurs de cette ligue étant tout deux disparut à la fin de l'entrainement de Todd... Jason prit le contrôle de celle-ci. Son premier objectif était de tuer le Joker , ce qui a été fait. Il a alors décidé de tester son ancien maitre en le combattant et le poussant à bout durant toute la nuit. Pour lui proposer de rejoindre la Ligue. Ce que Batman refuse.
Et c'est dans un grande émotion que le combat final reprend de plus bel sur les toits de Ghotam... pour en finir avec l'Arkham Knight.
Alors... vous en pensez quoi ?