Au contraire je vois carrément Black Mask revenir dans cet opus.
Un des thèmes de l'intrigue consiste justement à voir comment les vilains réagissent et se comportent après la mort du Joker.
Certain s'allient (comme Double Face et le Pingouin), et d'autres pourront retrouver leur gloire d'autant.
On voit bien que c'était le Joker qui faisait de l'ombre à Black Mask dans AC alors qu'il avait déjà repris son usine, et ça s'est confirmé dans AO.
Et puis bon il y a déjà pas mal de easter egg de Black Mask dans AC, et je pense pas que c'était pour AO, qui était fait par une team différente.
On assiste d'ailleurs à une conversation entre des hommes de main du Joker à la fin de AC qui parlent de Black Mask.
L'un deux dit bosser pour lui à présent, le décrivant comme plus réglo que le Joker, respectant davantage ses hommes, et le groupe se met d'accord pour aller bosser pour lui.
Connaissant RS qui n'aime aps créer des easter egg importants pour rien (Geule d'Argile dans AA, qui devient le boss de fin de AC), il y a des chances que Black Mask soit dans AK, en tout cas c'est lui que j'attends le plus vu que l'épouvantail est déjà confirmé.
Moi je vois bien Black Mask, pétrit de colère envers Batman, mais aussi tous les autres vilains qu'il considère comme ses concurrents, ne pas suivre le plan établi et en profiter plutôt pour éliminer tous ceux qu'il peut.
Je dis ça quand même parce qu'il y en a marre de voir toujours les mêmes têtes connues mises en avant ( Harley, le Pingouin, Double Face), ça serait bien de changer pour une fois, avec un vilain moins connu qui mérite sa chance !
Et puis j'ai envie de dire qu'RS avait raté Bane, que WB a vraiment réussi et complètement corrigé.
Maintenant c'est au tour de RS de nous faire un bon Black Mask.