CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black mask

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SenSx
SenSx
Niveau 29
08 avril 2014 à 18:37:03

Au contraire je vois carrément Black Mask revenir dans cet opus.

Un des thèmes de l'intrigue consiste justement à voir comment les vilains réagissent et se comportent après la mort du Joker.

Certain s'allient (comme Double Face et le Pingouin), et d'autres pourront retrouver leur gloire d'autant.
On voit bien que c'était le Joker qui faisait de l'ombre à Black Mask dans AC alors qu'il avait déjà repris son usine, et ça s'est confirmé dans AO.
Et puis bon il y a déjà pas mal de easter egg de Black Mask dans AC, et je pense pas que c'était pour AO, qui était fait par une team différente.

On assiste d'ailleurs à une conversation entre des hommes de main du Joker à la fin de AC qui parlent de Black Mask.
L'un deux dit bosser pour lui à présent, le décrivant comme plus réglo que le Joker, respectant davantage ses hommes, et le groupe se met d'accord pour aller bosser pour lui.

Connaissant RS qui n'aime aps créer des easter egg importants pour rien (Geule d'Argile dans AA, qui devient le boss de fin de AC), il y a des chances que Black Mask soit dans AK, en tout cas c'est lui que j'attends le plus vu que l'épouvantail est déjà confirmé.

Moi je vois bien Black Mask, pétrit de colère envers Batman, mais aussi tous les autres vilains qu'il considère comme ses concurrents, ne pas suivre le plan établi et en profiter plutôt pour éliminer tous ceux qu'il peut.

Je dis ça quand même parce qu'il y en a marre de voir toujours les mêmes têtes connues mises en avant ( Harley, le Pingouin, Double Face), ça serait bien de changer pour une fois, avec un vilain moins connu qui mérite sa chance !

Et puis j'ai envie de dire qu'RS avait raté Bane, que WB a vraiment réussi et complètement corrigé.
Maintenant c'est au tour de RS de nous faire un bon Black Mask.

SenSx
SenSx
Niveau 29
08 avril 2014 à 18:44:59

Sans oublier que cet épisode est la conclusion de la série, donc a mon avis on va revoir tous les personnages de la série encore vivants, pour avoir une vraie conclusion pour chacun.
ça serait dommage de ne pas davantage parler de Black Mask après toute son histoire d'évasion, et sa map dsl de Robin.

En ce qui concerne Ratcatcher je ne pense pas qu'il soit mort.
On sait juste que le Pingouin l'a trainé jusque dans son repaire.

Mais on entend par la suite que le Pingouin torture des prisonniers en les pendant au-dessus de puits de rats, au cours d'une discussion entre hommes de mains.
Pour moi ce n'est pas une coïncidence, et le Pingouin serait bien bête de ne pas utiliser Ratcachter pour aller lui chercher tout ce dont il a besoin.

Dsl pour le double post :desole:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
08 avril 2014 à 18:50:05

+ 1 Sensx :ok:

connordu44
connordu44
Niveau 8
08 avril 2014 à 19:00:45

je suis d'accord avec sensx, j'aimerais qu'ils mettent en avant des personnage peut connu, comme justement ratcatcher, blackmask, maxie zeus j'en doute mais un petit clin d'oeil j'aimerai bien, et pourquoi pas une mission secondaire avec great white shark :)

Downtower
Downtower
Niveau 11
08 avril 2014 à 19:01:29

Je suis entièrement d'accords avec toi SenSx :ok:

SenSx
SenSx
Niveau 29
08 avril 2014 à 19:17:57

Merci :-p
J'espère que chez RS ils sont d'accord aussi !

Par contre concernant Maxie Zeus...j'ai des doutes sur sa survie...Ils n'ont pas fait beaucoup d'ester eggs insistants sur lui.
au pire il pourrait très bien faire en sorte qu'il ait survécu à la séance d’électro choque,e t que ça l'ait rendu encore plus taré.
Voir cela aurait pu développer une plus grande résistance à électricité (quand même pas de super pouvoirs, faut pas charrier, on est pas dans Spiderman) ou autre mais on est un peu dans la science fiction là, c'est comme bof, j'aimerai pas trop...

Je pense que Maxie Zeus aurait plutôt sa place dans une suite à Origins, avec son Night Club et tout.
Je m'attendais à ce qu'il soit dans Origins d'ailleurs, une belle occasion ratée.

Cooper94
Cooper94
Niveau 4
08 avril 2014 à 19:52:38

Black mask = le méchant le plus sous-exploitée de l'univers batman

C'est vrai quoi il est super classe et dans Under the red hood, il est ridicule :honte:

Imaginez quand j'ai lu qu'il serait le méchant principal de AO :bave: :bave:

Imaginez quand j'ai fini la banque :hum:

Nan j'aimerai bien qu'il ait un rôle semblable au Pingouin dans Arkham Knight svp :ange:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:05:31

SenSx :d) "Par contre concernant Maxie Zeus...j'ai des doutes sur sa survie...Ils n'ont pas fait beaucoup d'ester eggs insistants sur lui. "

Au contraire ! A l'instar du Ventriloque, Maxie Zeus a eu un bon p'tit paquet d'EE ou de clins d'oeil :

- Biographie dans BAA
- Cellule dans BAA
- Olympus Building dans BAC
- Histoire d'Arkham dans BAC
- Easter Egg dans BAO

:ok:

connordu44
connordu44
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:25:56

c'est quoi l'easter egg dans AO ? je l'ai pas vu :/
même dans AA j'ai pas vu sa cellule :/

SenSx
SenSx
Niveau 29
08 avril 2014 à 20:29:21

Ok c'est pas faux pour ces easter eggs, mais c'est quand même pas à la hauteur d'un cameo de Black Mask ou de Calendar Man (oui aura je l'espère un plus grand role aussi)

Par contre je ne connais pas non plus son easter egg dans AO :question:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:35:39

connor & SenSx :d) Dans le Final Offer, dans le bureau de Tracey, on peut apercevoir un plan du futur Olympus Building intitulé "The Warth of Zeus".
C'est assez explicite je pense. :oui:
Mais bon faut le remarquer dans tout ce bordel : il est accroché à un mur dans un coin du bureau.

C'est vrai que Calendar Man a cette fois-ci sa dernière opportunité d'apparaître en tant que vrai protagoniste dans le jeu, d'autant que BAK se déroulera le soir d'Halloween.

connordu44
connordu44
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:44:41

ah d'accord, je pense que je l'avais vu, mais je m'en rappelais plus.

j'espère aussi pour calendar man, d'ailleurs dans AO l s'échappe de black gate et après il devient quoi ?

SenSx
SenSx
Niveau 29
08 avril 2014 à 21:45:49

Ce n'est pas tout à fait la dernière opportunité pour Calendar Man, car je l'attends aussi dans le DLC de Origins, on verra bien...

Downtower
Downtower
Niveau 11
08 avril 2014 à 23:24:59

Dans le DLC d'Origins ça me paraît improbable pour Calandar Man :(

En revanche ce qui presque sur qu'il sera dans BAK :oui:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:41:20

down :d) Y'a plutôt intérêt, surtout vu ce que l'on découvre après avoir débloqué le succès "Le Conteur" dans BAC.

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:06:48

Arkham Night se passe a une date precise ? Non alors je ne pense pas qu'on verra Julian Day dans cet opus :ok:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
09 avril 2014 à 16:10:07

Sa se passe à Halloween mec :hap:

connordu44
connordu44
Niveau 8
09 avril 2014 à 16:14:14

AC ne se passait pas a une date précise et on l'a vu, AO se passait a Noël mais pas de julian Day, c'est dommage :/ ... Une erreur de WB

chabs99
chabs99
Niveau 8
09 avril 2014 à 17:53:12

Si dans BAO il y est a blackgate même

Downtower
Downtower
Niveau 11
09 avril 2014 à 17:59:03

Red :d) si on sait que ça se passe le soir d'Halloween :oui:

Et quand on sait que le méchant principal est l'Epouventail ... On peut dire que ça colle plutôt bien :hap:

La vidéo du moment