CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] • Topic des configurations •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 17:30:10

bonjours,

c'est une question hors-sujet

je vais pré commander batman arkham knight sur steam et j'aimerais savoir il me le débite au moment de l'achat ou a la sortie du jeu?

merci.

judokausv
judokausv
Niveau 6
17 mai 2015 à 21:47:23

Salut, il te débite direct.

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
27 mai 2015 à 17:13:55

ATTENDEZ ! J'ai une question qui m'est apparue d'un seul coup :
On est bien d'accord que le jeu tournera sur PS4 et One en 1080P à 60FPS, c'est ce que les développeurs ont annoncé non ? Et je pense qu'ils sont du genre à tenir leurs promesses, Rocksteady (contrairement à un certain WB Games Montréal... Trailer de Deathstroke :bave: :bave: mais une fois dans le jeu, CHUT c'est nul Deathstroke :mort: )
MAIS. J'ai cru comprendre qu'une PS4 ou une One c'était l'équivalent d'une GTX660. Environ.
DONC il y a quelque chose qui colle pas : si une GTX660 fait tourner le jeu en 1080P à 60FPS (PS4 et ONE), alors pourquoi est-ce la configuration la plus basse sur PC ?? Ca voudrait dire que les configurations données sur PC sont alors HYPER exagérées, mais alors vraiment plus qu'on ne le croit hein ? Ou alors sur les consoles ce sera pas aussi bien ?

Je sens que je vais me faire réprimander et que la réponse sera hyper simple, mais je trouve quand même que ma question n'est pas stupide...

SenSx
SenSx
Niveau 29
28 mai 2015 à 00:32:02

Le 27 mai 2015 à 17:13:55 Raffouli a écrit :
ATTENDEZ ! J'ai une question qui m'est apparue d'un seul coup :
On est bien d'accord que le jeu tournera sur PS4 et One en 1080P à 60FPS, c'est ce que les développeurs ont annoncé non ? Et je pense qu'ils sont du genre à tenir leurs promesses, Rocksteady (contrairement à un certain WB Games Montréal... Trailer de Deathstroke :bave: :bave: mais une fois dans le jeu, CHUT c'est nul Deathstroke :mort: )
MAIS. J'ai cru comprendre qu'une PS4 ou une One c'était l'équivalent d'une GTX660. Environ.
DONC il y a quelque chose qui colle pas : si une GTX660 fait tourner le jeu en 1080P à 60FPS (PS4 et ONE), alors pourquoi est-ce la configuration la plus basse sur PC ?? Ca voudrait dire que les configurations données sur PC sont alors HYPER exagérées, mais alors vraiment plus qu'on ne le croit hein ? Ou alors sur les consoles ce sera pas aussi bien ?

Je sens que je vais me faire réprimander et que la réponse sera hyper simple, mais je trouve quand même que ma question n'est pas stupide...

C'est surtout que toutes les PS4 ou Xbox One sont pareilles, donc c'est beaucoup plus facile d'optimiser les jeux dessus que pour PC ou t'as plein de sortes de cartes graphiques différentes de marques différentes, CPU, RAM, OS différents etc.

C'est aussi malheureusement que les jeux consoles vendent plus car les consoles c'est moins chère et noob friendly vu que c'est plug and play.
Donc les devs font plus d'efforts pour optimiser les jeux consoles que PC, et ce Arkham Knight ne fera surement pas exception.
On a eu des portages PC dégueulasses récemment, le dernier en date : Mortal Kombat X, un des pires portages que j'ai jamais vu de ma vie, et du même éditeur que pour Batman Arkham Knight (WB), ça fait peur...

Mais sinon tu peux être sur que la version PC en ultra sera plus belle que les version consoles qui à mon avis seront un équivalent du medium/high de la version PC car bien optimisé sur console.

Moi tout ce que je demande avec ma GTX 670 c'est de faire tourner le jeu en 1080p et 60FPS, tant pis si c'est en very low.

Ah et Deathstroke de Batman Arkham Origins, moi j'aime.

SenSx
SenSx
Niveau 29
28 mai 2015 à 02:20:11

Par contre la question est:

avec la config minimum est ce qu'on fait tourner le jeu en 1080p à 60 FPS mais en very low ?
Ou bien en 10 FPS ?
Alors ok on ferai tourner le jeu, mais est ce que ça serait jouable pour autant ?
Non.

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
28 mai 2015 à 04:25:02

Je profite de ce topic pour poser moi aussi une question :

J'ai appris que le jeu requiert au minimum 8 Go RAM pour pouvoir tourner normalement ; pourtant, ma config' actuelle n'est que de 6 Go RAM.

• Pensez-vous qu'il existe un moyen d'augmenter la mémoire vive de mon PC Portable afin qu'il puisse gérer le jeu sans lags ? Si oui, lequel ? Comment ?

Merci d'avance pour vos réponses !

:merci:

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
28 mai 2015 à 08:42:47

Merci SenSx pour ta réponse ! Et ta question je pense que ce serait exagéré si c'était en low a 10FPS avec la config minimale... Le Barbu par contre j'ai pas de réponse à ta question, j'en sais rien :noel:

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:40:03

Le 28 mai 2015 à 04:25:02 _LeBarbu_ a écrit :
Je profite de ce topic pour poser moi aussi une question :

J'ai appris que le jeu requiert au minimum 8 Go RAM pour pouvoir tourner normalement ; pourtant, ma config' actuelle n'est que de 6 Go RAM.

• Pensez-vous qu'il existe un moyen d'augmenter la mémoire vive de mon PC Portable afin qu'il puisse gérer le jeu sans lags ? Si oui, lequel ? Comment ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Faut que tu regarde mais normalement, tu peux t'acheter des ram pour ton pc portable celon le model jcrois mais c'est possible. C'est coi ton portable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 16:18:32

Salut à tous

Voila le jeux Arrive Bientôt Voila ma configuration

:d) Intel i7 4790K 4.0 GHz
:d) Asus GTX 780 TI 3Go
:d) RAM 16 GO

Dite moi si c'est bon Pour du Ultra 60 FPS et tout les Paramètre à fond ?
S'il vous plaît merci =)

Bon jeux à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 16:22:29

Quelqu'un peut il répondre à mon post?

Limpo
Limpo
Niveau 55
28 mai 2015 à 18:05:56

I5 4210h
Gtx 860m 2go Gddr5
À votre avis ?

xeon-pro
xeon-pro
Niveau 1
28 mai 2015 à 18:46:25

Processeur : I5 4670K
carte graphique: Nvidia gtx 760 4go
ram : 8 go
Vous en pensez quoi?

judokausv
judokausv
Niveau 6
28 mai 2015 à 19:13:49

Salut du high pour toi xeon-pro :oui:

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:26:19

Le 28 mai 2015 à 16:22:29 ReloadedSecond a écrit :
Quelqu'un peut il répondre à mon post?

Oui sa devrait passer largement, les batman arkham sont bien optimiser, encore + avec une nvidia.
Apres, cela peut marcher encore mieux celon la résolution de ton écran.

Le 28 mai 2015 à 16:18:32 Hardcore-PC a écrit :
Salut à tous

S'il vous plaît merci =)

Bon jeux à tous

De l'ultra :d) probablement
Du 60fps :d) jdirais que tu sera proche, apres sa reste des spéculation mais tu pourra y jouer trankilement en 1080p

Le 28 mai 2015 à 18:05:56 limpo a écrit :
I5 4210h
Gtx 860m 2go Gddr5
À votre avis ?

Difficile à dire car j'avoue que j'mis connait pas trop en config portable, sans parler du fait que certaine cg portable récente peuvent être moin performante que d'ancienne cg portable.
J'imagine que tu devrait pouvoir y jouer mais en ultra, jte le garantie pas du tout.

Message édité le 28 mai 2015 à 19:27:50 par harrythepro
xeon-pro
xeon-pro
Niveau 1
28 mai 2015 à 19:38:39

Merci Judokausv , sa fait plaisir à lire :content:
Mais j’hésite à changer ma carte graphique pour une gtx 980 4go pour faire tourné the witcher3 :doute:

Grossier-Merle
Grossier-Merle
Niveau 48
28 mai 2015 à 22:18:37

hello à tous :)

voilà ma config'

:d) I7-4910 MQ
:d) GTX 880m
:d) 16 go de ram

ça passe bien ou pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 22:42:49

Le 28 mai 2015 à 16:18:32 Hardcore-PC a écrit :
Salut à tous

S'il vous plaît merci =)

Bon jeux à tous

De l'ultra :d) probablement
Du 60fps :d) jdirais que tu sera proche, apres sa reste des spéculation mais tu pourra y jouer trankilement en 1080p

MERCI

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
29 mai 2015 à 08:28:22

salut tout le monde ma config est :
-I5 2500K
-8GO de ram
-HD 7970 3GO
vous pensez que je pourrais faire tourner en high 1080p 60 fps?

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
30 mai 2015 à 16:13:05

Salut a votre avis
I7 4790k
Gtx 970 oc d'usine
16 go de ram cas 10 pc 12800 1600 mhz
Salut à votre avis je pourais le faire tourner en quoi .

Message édité le 30 mai 2015 à 16:14:21 par nightwing-uw
_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:49:39

HarrythePro :d) Un Asus. :oui: Je peux déjà faire tourner Batman Arkham Asylum & Batman Arkham City en ultra. :ok:

:d) D'ailleurs, voici ma config' :

• PC Asus Portable
  • Windows 8.1
  • Intel Core i3 (3120M - 2.5GHz)
  • 6 Go RAM
  • Nvidia GeForce 740M

Pensez-vous que j'arriverai à faire tourner Batman Arkham Knight correctement (sans lags ni ralentissements), même en low ? :(

Comme dit je ne suis pas expert en informatique, mais je pense que mes 6 Go de RAM ne suffiront pas, même si je fais tourner le jeu en low. :doute:

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)

La vidéo du moment