Relev
Les hommes du GWS braquent leurs armes vers toi. L'un d'eux s'écrient :
- Je crois qu'il flippe !
Les autres se contentent de rire bêtement. Tout ceci te donne le temps d'analyser rapidement la situation. Ils sont face à toi, la valise est derrière. Une balle fumigène pourrait te permettre de te faufiler vers la valise et te faufiler dans les conduits d'aérations dans le but de trouver une salle isolé. Tu t'exécutes sans regrets et tu réussi à récupérer la lourde valise. Tu t'engouffre dans un large conduit d'aération. Il te mène dans ce qui semble être la salle des machines. Tu es tranquille et ouvre la valise. C'est un code. Apparemment, il y a trois indice.
- Wayne
- Haine
- Masque d'ébène
------
Tu as 3 minutes et 3 essais. Si tu as faux trois fois, la bombe explose. Une erreur te coûte trente seconde du temps. Réfléchis bien!
Hari et didi
Vous vous dirigez à toute vitesse dans le bureau de Zeus. Les bruits de snipers n'arrête pas de siffler. Cependant, vous parvenez à pénétrer dans le bureau de Zeus. Il est assez grand mais pas sécurisé. Vous vous approchez du bureau quand soudain la porte claque. Vous vous retournez et vous êtes surpris de voir Hush vous tenir en joue avec deux mitraillettes.
- Je vous avez pourtant prévenu...
Soudain, un énorme fracas projette Hush sur le côté. C'est Zeus, laissant apparaître ses muscles et son incroyable maîtrise de l'électricité. Vous êtes pris dans un cul de sac. Zeus, Hush et vous deux vous regarder.
- Ils sont à moi Zeus, laisse les moi !
- Misérables mortels, vous allez mourir dans d'atroces souffrances, tous les trois !
Que faites vous ? Allez vous fuir ou combattre ?
Darkjoto
Tu as entendu parler d'une explosion aux lacey tower. Tu te rends là bas. Les flics sont en masse, cherchant le joker. Soudain, une main délicate se pose sur ton épaule. Tu te retourne et esquive de peu, un coup de marteau d'Harley Quinn.
- Méchant Robin ! Vilain garçon ! J'ai entedu dire que tu cherchais monsieur J ! Tu ne le tueras jamais !
Que fais tu ? Tu fuis, tente de lui parler ou tu la combat ?