CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Gotham is Burning

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:29:05

hari :d) comment peut tu te téléporter dans un lieu que tu connais pas :ouch2: ?
Il y a peut-être des gardes.
Je conseille plutôt d'y aller de manière prudente :oui:

relev
relev
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:33:45

didi :d) je pense que c'est comme diablo, il peut se téléporter mais il prends des risques.
+le sécurité chez zeus est haute

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:37:48

ouais, imaginons que le bureau est gardé par une dizaine de garde. Si on se téléporte au millieu, on peut dire adieu a nos vie :peur:

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
25 mai 2014 à 01:41:55

Tres bien, rentrons en douceur alors :oui:

MrBloodTrash
MrBloodTrash
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:47:37

Relev :d) Les hommes du GWS braquent leurs armes vers toi. L'un d'eux s'écrient :

- Je crois qu'il flippe !

Les autres se contentent de rire bêtement. Tout ceci te donne le temps d'analyser rapidement la situation. Ils sont face à toi, la valise est derrière. Une balle fumigène pourrait te permettre de te faufiler vers la valise et te faufiler dans les conduits d'aérations dans le but de trouver une salle isolé. Tu t'exécutes sans regrets et tu réussi à récupérer la lourde valise. Tu t'engouffre dans un large conduit d'aération. Il te mène dans ce qui semble être la salle des machines. Tu es tranquille et ouvre la valise. C'est un code. Apparemment, il y a trois indice.

- Wayne
- Haine
- Masque d'ébène

------

Tu as 3 minutes et 3 essais. Si tu as faux trois fois, la bombe explose. Une erreur te coûte trente seconde du temps. Réfléchis bien!

Hari et didi :d) Vous vous dirigez à toute vitesse dans le bureau de Zeus. Les bruits de snipers n'arrête pas de siffler. Cependant, vous parvenez à pénétrer dans le bureau de Zeus. Il est assez grand mais pas sécurisé. Vous vous approchez du bureau quand soudain la porte claque. Vous vous retournez et vous êtes surpris de voir Hush vous tenir en joue avec deux mitraillettes.

- Je vous avez pourtant prévenu...

Soudain, un énorme fracas projette Hush sur le côté. C'est Zeus, laissant apparaître ses muscles et son incroyable maîtrise de l'électricité. Vous êtes pris dans un cul de sac. Zeus, Hush et vous deux vous regarder.

- Ils sont à moi Zeus, laisse les moi !

- Misérables mortels, vous allez mourir dans d'atroces souffrances, tous les trois !

Que faites vous ? Allez vous fuir ou combattre ?

Darkjoto :d) Tu as entendu parler d'une explosion aux lacey tower. Tu te rends là bas. Les flics sont en masse, cherchant le joker. Soudain, une main délicate se pose sur ton épaule. Tu te retourne et esquive de peu, un coup de marteau d'Harley Quinn.

- Méchant Robin ! Vilain garçon ! J'ai entedu dire que tu cherchais monsieur J ! Tu ne le tueras jamais !

Que fais tu ? Tu fuis, tente de lui parler ou tu la combat ?

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:48:12

ça va être très dur de combattre ces deux adversaires mais j'ai une idée.
Au moment où Zeus enverra son éclair (soit sur nous, soit sur Hush), Hari lancera une carte sur l'éclair pour que cette dernière explose.
On se couchera a terre, derrière le bureau de Zeus et on profitera du moment où ils seront sonnés pour s'échapper.
Tant pis pour les infos sur le Pion, nos vies avant tous.

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
28 mai 2014 à 22:56:58

Fuis, je récupère les infos sur le pion et je te rejoins en me téléportant sur toi une fois que tu seras dehors :oui:

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:58:58

ok, ça marche :ok:

bonne chance :)

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
29 mai 2014 à 08:55:11

Les infos seront essentielles pour toi, même si je meurt au moins tu les auras :oui:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:48:59

J'enfile mon masque et lui dit:

Tu sais harley je voulais juste que tu vois mon visage, ma belle ensemble on pourrait faire des chose extra a gotham plus personne de nous battrait laisse moi faire et je te récupérerai plus tard promis

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:03:06

hari :d) sauf que si tu meures et que je réussis a m'enfuir, je n'aurais pas les infos :( .

Je sais pas si je dois apprécier ton sacrifice :(

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
29 mai 2014 à 12:23:54

Ah ouai je pensais pouvoir te les téléporter à ma place :oui:

Sinon je cherche et dès que je les trouve je me téléporte sur toi :oui:

Pas compris ta derniere phrase :(

La vidéo du moment