CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Gotham is Burning

Chaos-Mine
Chaos-Mine
Niveau 5
28 avril 2014 à 12:33:35

je t'ai répondu un peu plus haut Didi (y)

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:50:35

tu m'as répondu, "ça n'a pas d'importance", mais je veut savoir quand même.

relev
relev
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:51:59

moi :d)
j’achève croc d'un coups de genoux, il ne se réveillera pas de la nuit.
robin doit s'être occupé du manoir, je fonce donc en direction de l'iceberg lounge sans réfléchir: l'angoisse me brouille l'esprit.
j'ai encore peur d'arriver en retard,comme avec jason...

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:21:28

personnes ?

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:35:49

excuseer mais quand pourra-t-on reprendre et pitié ne me virez pas ! :)

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
13 mai 2014 à 22:38:37

Bon bon bon :hap:

On m'aide ou on me laisse crever comme une merde ? :hap:

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:43:20

j'attend toujours la réponse de chaos mine

MrBloodTrash
MrBloodTrash
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:33:15

Si chaos mine ne répond pas d'ici vingt quatre heure, il sera éliminé du jeu. Vos suites demain si il ne répond pas avant.

:merci: de vitre compréhension :)

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:36:28

ouf en voyant le début le début du message j'ai cru que trash allait me virer

relev
relev
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:27:42

:up:

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:32:55

Peut-on encore s'inscrire? :)

MrBloodTrash
MrBloodTrash
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:07:17

Ruins :d) non désolé.

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
22 mai 2014 à 22:42:21

Souite ? :hap:

relev
relev
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:00:10

sweet? :noel:

MrBloodTrash
MrBloodTrash
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:55:27

Chapitre 5 : Quand le masque tombe...

Relev :d) D'un coup de poing fracassant, tu endors croc et monte sur le toit du bâtiment. La Batwing est déjà là et l'engin volant fonce en direction de l'iceberg lounge. Sans réfléchir, une fois arrivé à destination, tu te mets à plonger en direction du toit de verre du bâtiment du pingouin. Tu appuies sur la ceinture, et un ultra son fait cesser le verre épais du toit. Tu pénètres dans le bâtiment, dans le musée plus précisément. Là se trouve mille et un objets, plus ou moins morbide. L'endroit est désert, tu avances donc dans les longs couloirs, espérant ne pas tomber sur le cadavre du pingouin. Soudain, tu entends un cri d'homme. Grâce à la fréquence calculé par le bat ordinateur, tu sais que cela vient de la salle des armes. Tu rentre par la porte et monte tout de suite sur une gargouille. Des sbires du pingouin sont là, étendues, morts, délaissé dans leur propre sang. Certains ont des membres coupés, et pour les plus chanceux, ils ont été égorgé en vitesse. Qui aurait bien pu faire un tel acte de barbarie ? Tu t'avances dans la salle du fond. Tu ouvres la porte et découvre le pingouin pris en otage par le Great White shark et ses hommes ( qui sont environ 24 ).

- Relâche le Warren !

- Tu crois pouvoir me donner des ordres ?! Bientôt son empire sera le mien et celui de Black Mask ! Et lui finira comme ses petits sbires de la salle d'à côté !

- C'était donc toi le pion...

- Bien joué détective ! Je te conseille de te dépêcher, il te reste environ 15 minutes avant que la moitié du quartier tombe en ruine ! Les gars occuper vous de lui !

Le great white shark s'enfuit avec le pingouin affaibli. Ses 24 hommes te barrent la route. L'un d'eux tient dans la main, la mallette. Celle ci serait alors une bombe selon les dires du great white shark. Si tu ne la désamorce pas des innocent vont périr. Et le GREAT WHITE SHARK s'enfuit... Que fais tu ?

Didi et Hari :d) Le sphinx commence à s'expliquer avec son sauveur quand celui ci se fait exécuter par un garde de Zeus qui lui coupe la tête ! Nigma parvient à s'échapper et à assommer son adversaire. Il reprend ses affaires et revient dans la salle principale. Nigma trouve Twisted Fate assommé tandis que Zeus a doublé de volume et de l'électricité parcourt son corps. Le dieu balance le corps de Twsited Fate au pied de Nigma. Le magicien se réveille difficilement mais Zeus, est très énervé. Il s'avance vers vous :

- Misérable mortel, vous allez périr dans mon antre ! Et ce, pour l'éternité !

Soudain 3 balles de sniper vinrent se glisser dans la tête de trois sbires de Zeus. Le dieu est divertit par ces balles. Que faites vous ? Allez vous en profiter pour fuir ou allez vous combattre Zeus ? Ou autre chose ?

Darkjoto :d) J'aimerais que tu me règle le compte... Du joker.

Que dis tu ?

relev
relev
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:02:55

et voilà, il suffit de donner une réponse vague pour avoir une longue suite :bave:

moi :d) je jette une fumigène, puis récupère la mallette dans le tas.(et oui,un vrai detective sait éviter les ennuis :noel: )
je fuis dans la l’allée de statut et cherche une statut creuse pour m'y poser.

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:35:11

Le régler, vois-tu j'a un beaucoup plus gros problème avec lui ce qui ne devrait donc pas nuire à notre collaboration

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:53:01

J'assaye de relever twisted fate, je l'aide a marcher jusqu’à ce qu'il se remette de ses émotions et puisse marcher seul.
Je sais que zeus connait la cachette du pion, mais je sais aussi qu'il va jamais me le dire, je décide alors d'aller avec twisted fate au bureau de zeus pour trouver des informations sur le pion.

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
25 mai 2014 à 01:02:33

Et je suis Did, et une fois que je me suis remis et me téléporte avec lui dans le bureau de Zeus :oui:

relev
relev
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:04:24

vous ferez un coucou à killer croc, il est à l'étage :hap:

La vidéo du moment