Relev
- Tu crois que je vais dire le nom de mon boss à un guignol déguisé ? Tu peux crever !
( Relev, tu dois faire parler Killer croc. Tout les moyens sont permis. Si tu es trop violent, Killer Croc risque de s'évanouir. Si tu ne l'es pas assez, tu verras Killer Croc prendre les choses en main... À toi de gérer ton interrogatoire ! )
Batflo
tu rentre dans un bar miteux, où les pires crapules se donnent rendez vous. Le bar est presque vide, il y a juste deux personnes accoudés au bar. Trois sont en train de discuter à une table. Quant au Barman, il s'occupe de nettoyer les verres frénétiquement.
Tu t'installe au bar attendant ton rendez vous. Soudain le Barman te tends un papier. Tu lis ce dernier :
" Si tu fais le con, les gars dans le bar te bute. En attendant viens derrière le bar. "
Le barman te lance un regard froid qui ne t'impressionne pas. Tu es maintenant connu à Gotham, mais les crapules ne sont pas impressionnés. Tu suis le Barman dans une salle situé derrière le Bar. Il referme la porte derrière toi. Soudain c'est une lumière blanche qui viens aveugler tes yeux. C'est une énorme masse noir qui viens à ta rencontre.
- Crane... J'attends cela depuis longtemps. J'ai besoin de ton aide. Tu es le seul à pouvoir me permettre d'accéder à ma puissance finale.
Aide moi, et tu sera grandement récompensé.
Tu as reconnu alors la voix et le physique imposant de Bane.
Que fais tu ?
AirBoom
. Tu t'éloigne avec difficulté du bâtiment.
- Et maintenant, le feux d'artifice !
Tu appuies sur le détonateur. Cela tombe bien il est 23 h 58, pas de quoi crier au scandale pour une minute. Le bâtiment s'effondre dans un grand fracas ! Mais la police arrive en vitesse, tu n'as aucun véhicule et tu as du mal à te déplacer ! Que vas tu faire ? Te cacher ? Appeler Harley ??