Airboom
ton message passe dans toute la ville en y laissant un frisson de terreur. Les autorités se mettent en place. Des flics foncent vers le GCPD. Toi tu te diriges vers les Lacey Towers avec 5 hommes. Tu place du C4 mais quelqu'un assomme 3 de tes hommes. L'ombre se tient devant toi. Tu ne le distingue pas. Les bombes sont en place prêt à exploser.
Que fais tu ?
Relev
Tu plane en direction de l'olympe. Tu fonds sur le bâtiment et brise une fenêtre en éliminant un garde. . Tu actives ta vision détective et entends des gardes devant une télé qui transmet le massage du joker :
- Ce taré va faire sauter un hôpital.
- Moi je suis sure que ça va être le GCPD.
Soudain une main se pose sur ton épaule et te lance à travers un mur qui se brise. Tu te relève et te trouve dans une grande bibliothèque plein de livre antique. Devant toi se dresse Killer Croc et les 5 hommes qui regardaient la télé .
- désolé, mais le pion n'aime pas être dérangé, dit le crocodile.
Que fais tu ?
Didi et Hari
- Me prends tu pour un idiot ? C'est le santore ! Réponds fièrement Zeus.
Celui ci demande à ses gardes de saisir le sphynx. L'homme mystère ne peut pas se débattre et est emmené dans une pièce.
Didi
Les hommes de zeus t'enferme dans unn cachot sous prétexte que tu aurais insulté le dieu de L'olympe. ( tu dois attendre la réponse de Hari pour agir )
Hari
ton partenaire est en danger. Mais Zeus te fait une proposition des plus alléchante :
- Tu veux voir le pion ? Agenouille toi devant moi et je te le fais rencontrer.
Que fais tu ? Vas tu sauver didi ou aller voir le pion en t'agenouillant devant Zeus ?
RlLDER
tu t'en vas. Tu crois que tout est terminé. Mais le message du joker passe devant toi ( voir message airboom ).
Vas tu chercher le joker pour l'en empêcher ou vas tu faire autre chose ?
Chaos
tu reste cacher et observe que l'homme mystère se fait enfermer dans le cachot. Que fais tu ? Vas tu aller le sauver ou vas tu rester cacher ?
Darkjoto
Tu suis l'homme jusque dans une ruelle. Puis il te fait monter dans une voiture. Il s'arrête devant Sionis industries. Vas tu descendre de la voiture ?
Ou faire autre chose ?