CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/[-A LIRE !-]\ _{~.La BatModération.~}_

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
03 août 2014 à 00:27:43

Je t'emmerde mon pote : j'ai regardé un film avec ma copine et oui c'est mon excuse.

Je ne me défile pas mec.

Contrairement à certains je ne passe pas ma vie devant un écran.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 août 2014 à 00:36:53

Ce que je te reproche c'est pas de ne m'avoir pas répondu avant, mais de ne pas me répondre maintenant que t'en as l'occasion. Le film se poursuis encore? :)

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
03 août 2014 à 00:38:12

Mec je suis rentré de ma session, j'ai bouffé, je suis passé vite fait sur le fofo, puis go film. :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 août 2014 à 00:40:03

Mais je te parle pas de toute à l'heure où t'es passé vite fait sur le blabla... :sleep:
Je te parle de là tout de suite maintenant. T'as fini ton film. :noel:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
03 août 2014 à 00:47:44

Yep.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 août 2014 à 00:55:58

Et donc t'as perdu tes arguments entre la télé l'écran ?

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
03 août 2014 à 00:58:07

"je ne passe pas ma vie devant un écran"

Et tu as tout à fait raison.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 août 2014 à 00:59:47

Tiens toi d'ailleurs go Mp. :noel:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
03 août 2014 à 01:20:16

Arthur :d) Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Je supp' un topic et tu en profites pour l'ouvrir.

Peut-être que je suis en tort - du moins tu en es persuadé - mais je n'ai aucune concession à faire à-dessus.

J'ajoute juste pour ma défense que je ne supprime pas non plus TOUS les HS, que j'en ai déjà locké, et qu'il faut arrêter de toujours me montrer du doigt dès que l'occasion se présente, surtout quand ça concerne un topic que personne ne regrettera.

J'ai toujours pensé depuis BAO que tu serai le dernier à prendre parti, vu que toi aussi tu es modo et que toi aussi tu as déjà eu affaire avec des pleurnichards qui sont pas foutus de comprendre tes actions.

Et bien sûr, on ne peut pas toujours avoir raison hein.

Pour conclure, je rappelle juste que j'ai du mal à accepter l'existence de certains topics HS sur un forum (car j'estime qu'ils n'ont pas lieu d'être) et que je ne comprend pas pourquoi les gens - dont toi - viennent me les briser pour ce genre de topics que personne ne regrettera.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 août 2014 à 01:29:55

Tu en as déjà lock, je l'ai dit oui, ta modération s'était améliorée. Mais comme je te l'ai montré plus tôt, il n'y a plus d'HS lock depuis au moins fin mai, on en est donc revenu à ta mod' de BAO. J'ai toujours trouvé ta mod pas terrible mais je n'ai pas pris parti car, tout comme toi, j'avais une première modération pas terrible. Mais contrairement à toi j'ai pris toutes les critiques en compte pour ma 2ème mod', et cette dernière n'a plus été sujette aux critques. Pour ça que je prend parti maintenant, toi aussi c'est ta seconde modération, et pourtant on retrouve les mêmes défauts que la 1ère (mais je répète que tu t'étais amélioré)...

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
03 août 2014 à 01:32:11

Donc en somme tes critiques sont des conseils...?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 août 2014 à 01:35:12

Bah oui. Quand les forumeurs se plaignent des tes suppr abusifs, ils te conseillent d'arrêter. :doute:

_T5_
_T5_
Niveau 10
03 août 2014 à 01:35:18

Chacun à sa façon de modérer, on juge pas un modo sur une période calme, mais sur une période de sortie de jeu. Il s'engage pas pour locker et faire la morale sur des topics de merde, surtout un week-end avec sa nana quoi.

Bref, osef prenez-vous pas la tête pour des conneries comme ça.

_T5_
_T5_
Niveau 10
03 août 2014 à 01:38:25

Et puis je comprend pas pourquoi on se permet de faire la morale et critiquer la façon d'un mec qui fait chier personne. Foutez-lui la paix. C'est pas que je prend sa défense, mais c'est un peu ridicule étant donné que personne ne modère comme son voisin.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 août 2014 à 01:52:29

On le juge sur n'importe quelle période Traus', que le jeu soit sorti ou non cela n'empêche pas de juger, je comprend pas ton raisonnement. :doute:
Et qui a dit qu'il devait faire la morale ? Un simple "Merci de parler de ça sur le blabla" sur un HS ou un "Ce topic existe déjà : lien du topic" sur un doublon est-ce si compliqué ?
Puis on parle d'un suppr à 2h du math', t'étais avec ta copine à cette heure-là Barbu ? :noel:

Donc selon toi tant que Barbu fait pas son emmerdeur on ne peut pas le critiquer? Mais dafuq quoi. C'est le modérateur du forum, normal que si une décision ne plait pas il y ait des contestations, t'es/as été modérateur toi aussi, ça fait parti du job. Je ne lui demande pas de modérer comme moi, c'est très con. Juste de prendre en compte les critiques, je ne suis pas le seul à ne pas aimer ses suppr' abusifs.

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
03 août 2014 à 01:58:12

Arthur :d) "Puis on parle d'un suppr à 2h du math', t'étais avec ta copine à cette heure-là Barbu ?"

:d) Non mais quel rapport avec ma meuf ? :doute:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
03 août 2014 à 01:59:18

j' comprends plus rien je perds mon statut du mec qui se plaint tout le temps :doute:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 août 2014 à 02:00:30

Je parlais à Traus' pas à toi Barbu. Il disait qu'avec ta copine t'avais pas franchement le temps de lock, mais vu qu'on parle d'un suppr à 2h du mat'... :noel:

Laisse les grands discuter entre eux Joto. Même si t'as 3 ans de plus que moi. :hap:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
03 août 2014 à 02:05:40

:noel: euh là je peux pas arthur je perds mon statut

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
03 août 2014 à 02:06:14

et puis j'ai pas 18 ans :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du service.
La vidéo du moment