"
Tout simplement le type de HS à la con comme "Eske Rokstédi va fère une trilojie spidère-mane ?".
C'est l'inverse que j'ai demandé en fait, quel type d'HS mérite un lock et non pas un suppr.
"Euh non là t'exagère mec. Il y a eu des améliorations et si tu ne les vois je ne peux rien pour toi."
Je te corrige, il y A EUT des améliorations. Je me souviens d'un moment où tu LOCKAIS les topics au lieu de les supr bêtement, là tu t'étais amélioré. Puis t'es revenu à la case départ on recommençant à supprimer aveuglement.
"Ensuite, t'es qui pour me dire "tu ne te remets pas en question" ? Sérieusement t'es qui ? T'es dans ma tête ? Tu me connais ? Tu sais quoi de moi au juste ? "
Si tu te remettais en question (uniquement en ce qui concerne la modération, sur ta vie IRL ça ne me regarde pas) on verrait le changement, ce qui n'est pas le cas, j'en déduis que les critiques rentrent d'une oreille et ressortent de l'autre.
"
J'ai du mal à saisir pourquoi justement. Si tu t'en tamponnes du topic, en quoi la "sanction" devrait-elle d'affecter d'une manière ou d'une autre ? Sincèrement je pige pas. "
Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut, car tu ne fais aucun effort pour t'améliorer, t'aimes pas un topic il passe direct à la trappe. Et je n'avais pas vu le topic, c'est même pas un HS, c'est juste un doublon. Et suppr pour un doublon...