"Jolie feinte pour éviter de répondre à ma question.
"J'aimerai bien savoir quels types d'HS ne méritent qu'un lock avec toi" "
Tout simplement le type de HS à la con comme "Eske Rokstédi va fère une trilojie spidère-mane ?".
"Ce qui me faut chier c'est que ta modération est comme ça depuis BAO, tu ne prend pas en compte les critiques, tu ne te remets pas en question. "
Euh non là t'exagère mec. Il y a eu des améliorations et si tu ne les vois je ne peux rien pour toi. Ensuite, t'es qui pour me dire "tu ne te remets pas en question" ? Sérieusement t'es qui ? T'es dans ma tête ? Tu me connais ? Tu sais quoi de moi au juste ?
Evite juste, s'il-te-plait, de parler de moi sans me connaître.
Tu ne sais rien de ma vie alors par pitié ne t'étale pas trop hein.
Sérieusement, garde ce genre de phrases pour toi.
"Le topic en lui-même je m'en tamponne, c'est la sanction qui m'agace. "
J'ai du mal à saisir pourquoi justement. Si tu t'en tamponnes du topic, en quoi la "sanction" devrait-elle d'affecter d'une manière ou d'une autre ? Sincèrement je pige pas.
" pourquoi tu ne te contente pas juste d'un lock? " "Hein, pourquoi tu suppr? Propreté?" "Un lock ça fait moche sur une page de topics rouges?"
J'en sais rien, peut-être parce que je suis maniaque et que j'estime que certains topics n'ont pas leur place ici.
Bref là je tiens à profiter du soleil et de ma jeunesse donc on reprendra cette discussion ce soir. 