Barbu ou Arthur? tel est la question.
j'ai longuement hésité entre ces deux personnes qui méritent tous deux d'être le modérateur de ce forums.
Mais avant de donner mon vote, nous allons faire un petit comparatif des vie de ses différentes personnes pour voir quel bénéfice le forum pourra en tirer le plus.
1
leur vie en général
Barbu et Arthur ont des vie presque complètement différente (hormis leurs passion pour Batman)
Arthur a 14 ans
travail
Barbu a un travail
Arthur est au collège
Loisir
Barbu aime le rock, les film, le skate et faire des dessins qui sont loin d'être du gribouillis.
Arthur est fan de littérature et adore Agatha Christie
(noter la rime avec les deux dernières phrases)
Jeux vidéo
Barbu: A part Batman, il n'a pas communiqué sur quoi il jouait.
Arthur joue a plusieurs types de jeu:
aventure enfantine avec les jeux Lego
infiltration avec Hitman et (évidemment) Batman
reflexion avec Professeur Layton, etc...
compétences dans le métier
Barbu s'occupe du forums Batman Arkham Origins qui est toujours trés actif
Arthur s'occupe des forums LEGO seigneurs des Anneaux et LEGO Mavel Super héroes mais qui sont tous deux désert (au moins, pas de flood j'imagine
)
Mais il fait partie de la Tri force (que j'aime ce mot
) et donc a un rôle assez important au sein de JV.
occupation
je ne peut dire toutes les choses auxquels Barbu s'occupent: entre un jeux du forums BAO non fini, sa chaîne youtube, un jeux vidéo en préparation avec d'autres membres du forums, etc..
Arthur est aussi trés connu sur le forums BAO et BAK pour ses interview qu'il prépare.
modération
je suis sur qu'ils seront autant capable l'un que l'autre d'être un bon modo.
verdict.
entre une personne poilu, d'une grande maturité et sagesse et une personne jeune mais non moins précoce pour ses actions au sein du forums et de JV.
Je vote
ARTHURVADOR
le choix est clos, je vous dis bonne soirée